Aller au contenu

Election du contremaître du quartier des piliers.


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous

 

J'ouvre ce post pour qu'on commence à parler des élections des contremaitres des quartiers des piliers.

 

Même si le cubo est pas fini, ce serait bien que le pouvoir éxécutif soit en place.

 

Voili Voilo. Donc ceux qui sont intéréssés par ces postes , merci de remplir ce formulaire :

 

Candidature de :

Pour le poste de :

Motivations :

Objectifs (facultatif) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature de : Tragicz

Pour le poste de : Contremaitre du quartier des piliers

Motivations : M'investir encore plus dans Galianor, Participer à la vie politique de la cité et aider mes camarades nains

Objectifs (facultatif) : Faire du quartier des piliers un lieu de paix, où l'on meurt joyeusement dans mes fontaines de lave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha kinder THE boulet :P tu vote pour tragicz alors qu'il est le seul à s'être présenté et tu n'a même pas encore vu les futurs candidats et en plus on ne vote pas pour l'instant. Alors s'il te plais, à partir de maintenant, tu vas prendre le temps de relire 3 fois les postes des autres et réfléchis bien à ce que tu écris avent de poster.

 

cdlt, jb1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce que je ne me présente pas à cette élection et que ce post n'a pas d'utilité excepté d'affirmer que je suis derrière Tragicz pour qu'il remporte en temps voulu les votes des autres nains.

Merci de ne pas me lyncher parce que j'affiche mon opinion.

 

P.S. Je suis aussi pour me noyer joyeusement dans tes fontaines de lave.

 

Lemacanul, d'un nain à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lordavcro, sans vouloir être méchant ou énervant mais je te supplie de lire la suite de ce post.

 

Je vais donc expliquer à notre ami lordavcro ingame, que la pierre ne brule pas et que en conséquent il serait dans l'incapacité la plus totale de brûler la totalité de ma maison.

 

Premier point,

La pierre depuis quelle a été découverte, il y a longtemps, a toujours eu une grande utilité à travers les époques.Nous commencerons par le commencement (oh le lol !!), quand le feu est apparu, (c'est pas le commencement mais on s'en moque), les hommes ont vites compris que le bois brulait.

Il ont donc chercher un autre moyen d'utiliser cette ressources inespérée tant par le fait qu'elle fut précieuse, mais aussi par le fait qu'on ne pouvait la garder (cf:dans minecraft non plus d'ailleurs.).

Il ne l'on donc pas gardée mais maniée par des outils rustiques en PIERRE, car malgré leur prétendue faible intelligence, ceux-ci avaient compris cela.

 

Deuxième point,

Maintenant, au temps des nains, (et oui il y a un temps des nain et des chevaux avec un z), nous utilisons toujours le feu à des fins barbares en brulant les maisons elfes ou les elfes eux même !!

Sauf que les elfes ripostent, mais, un peu stupides, il n'avaient pas compris que les grottes ne brûlaient pas.Il se faisaient donc à chacune de leurs attaques sérieusement poutrer la gueule.

 

Je conclus donc par le fait que la pierre ne brûle pas et que les elfes sont c***.

 

Voila, merci d'avoir lu ce long post, Lemacanul, d'un nain à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boup, on recentre le sujet:

-on est très peu à habiter dans le quartier des colonnes donc on sera peu à voter. Et ça risque de ne pas plaire aux nouveaux arrivants de ne pas avoir pu donner leur avis. Oui, je sais ils avaient qu'à arriver avant l'élection mais au moins il faudrait réorganiser un vote une fois le quartier plein.

- il serait bien de lister ses fonctions exactes quelque part et de voir si le mot contremaitre est approprié pour un quartier fini, ou de le changer en quelque chose qui se rapproche plus de ses fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...