Aller au contenu

Impôts Galianor


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ouvre ce post car je penses que ce serait bien qu'on commence à mettre en place l'impôt dans Galianor, à hauteur de 6PA/semaine mini.

 

Ca nous permettra de financer les cubos au moins.

 

Aprés je sais pas si mettre par exemple 6 PA pour tel quartier, 9 PA tel autre quartier c'est bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, c'est 5 PA par semaine et ça me semble résonnable, après si certains veulent donner plus pas de problème^^. Je pense qu'on va attendre la fin des élections des contremaîtres pour les lancer, pour faciliter la tâche du gouvernement et organiser la chose.

 

PS: Tragicz tu m'as donné ou pas les 10 PAs? Je ne regardais pas la barre de tchat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas pour 12 pa par semaine car 3 fois 7 21 donc ca nous prend presque la moitié des pa quotidien de plus on n'est pas forcement riche a million ds le quatier des longues barbes je suis pour 5pa quartier des pilliers et 10pa pour les longues barbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'tiens a mettre les choses au claire niveaux des impôts.

 

Quand vous avez acheté des parcelles dans le quartier ''RICHE'', on avais prévenus tous le monde qu'il fallais être ''RICHE'', et pas juste au moment ou vous déboursiez pour la parcelle. Et si maintenant certains se plaignent qu'ils sont pauvres, et qu'ils ne peuvent pas payer un impôt a 12PA, je dis non. Certains me parlent de RP, pour soutenir le payement et les règles de la DunTor et autres, l'impôt élevé est tout aussi RP dans ce cas.

 

J'ai eu vent que tous le monde étais d'accord pour 9PA sur mumble. Mais sur mumble, les sondages fais, les idées lancées, c'est pas vraiment ''officiel'', vu que, 80% du temps, le mumble est floodé. Si vous avez quelque chose à dire d'important, c'est sur le forum.

 

Oui, les impôts sont élevés, le prix du cubo aussi. Quand certain mines dans leurs coin et ne pensent qu'a leurs petites bourses, d'autres sont dans des mines pour récupéré des ressources pour les caisses de la citée ( Avec le cas de Nimps actuellement ).

Les impôts sont obligatoires, et ça permet (Oblige) tous le monde a contribué au cuboidage, outre le fait qu'ils ont acheter une parcelle. Une fois que tous sera cuboïdé, on aura moins d'obligations au niveau des PA, ce sera peut être le moment pour proposer une éventuelle baisse.

 

 

 

J'ai faim, je vais mangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les impôts sont élevés, le prix du cubo aussi. Quand certain mines dans leurs coin et ne pensent qu'a leurs petites bourses, d'autres sont dans des mines pour récupéré des ressources pour les caisses de la citée ( Avec le cas de Nimps actuellement ).

 

Par ce message tu force en quelque sorte les gens à miner pour Galianör, au risque de se faire lincher s'il ne le font pas.

De plus, je tiens à te dire que je mine pour ma gueule si j'en ai envie, et que je fais des dons pour Galianör après. Quand on donne généreusement ( ou qu'on prends sans nous demandé dans nos coffres : Cas de Mopo ), et qu'ensuite les gens qui ont besoin des ressources en demande encore et encore , que l'on refuse parce que l'on a pas envie de donner all the time et qu'on entend qu'on est radin et que l'on donne rien. Mais il y a clairement du foutage de gueule là, je suis désolé !

 

De plus, tout un chacun à desfois ses périodes de crises financières et si c'est dur pour eux de payer à un moment, tu n'a aucunement le droit de les blâmer, je te rappelle que toi, ministre, t'es pas foutu de payer la parcelle qui t'es réservé et de payer par la même occasion, un impôt hebdomadaire comme les autres. Ta parcelle n'est pas creuser ? T'inquiète que si c'est pour qu'il y est une juste répartie, je me mettrais personnellement à l'ouvrage. Parce là, c'est bien beau de blâmer les autres quand on a rien a payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lethar Bohem est en ce moment en train de faire le tour des commerces pour acheter du fer et va ainsi faire des dons pour Galianor, et pour nos maisons des membres du gouvernement c'est le bordel, même moi je ne sais pas où sera ma maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa tiens qu'a ça, je paye ma parcelle, et je paye les impôts... Mais sache que c'est pas parce que ma parcelle sera payé que je vais habité dedans... J'ai d'autres truc a faire que de construire une maison qui, avec mes talents d'architectes, sera au finale moche.

 

Edit : Galaoud, pour le fer, on en a genre 4stacks grâce a Nimps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous dire ça mais cette décision revient au conseil et n'est plus sujette à discussion.

 

L'impôt sera de 6Pa pour les piliers et de 12Pa pour le quartier riche.

Avec 3 Pa automatiques par jour je ne pense pas que ce soit contraignant.

 

L'impôt sera récolté à partir de ce 1er Juillet et tout les 7 jours ensuite.

 

Pour le moment je m'occupe de la récolte ce qui veut dire que vous devez entrer cette commande:

/money pay dacrokmistakilla 6 / 12 (Selon votre lieu d'habitation)

 

Je rapelle que ceux qui n'ont pas d'habitation sont appelés à choisir une parcelle le plus rapidement possible.

 

Bien à vous,

Dacro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...