Aller au contenu

Un immeuble pour le prochain quartier


erazat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le lac est de plus en plus peuplée ce qui nous pousse à sans cesse refaire de nouveau quartier et surtout qu'actuellement le lac est surpeuplée je propose que l'on construise un immeuble résidentiel pour les futurs arrivants.

J'ai déjà réalisé en solo un belle immeuble résidentiel qui pourrai accueillir 18 lacustres répartis sur 3 étages.

Ce qui serai une sacrée économie de place car l'immeuble est certes très grand il ne prend pas la place d'un quartier entier et je crois que "l'actuel" nouveau quartier ne contient même pas 18 lacustres.

Donc l'immeuble possède 6 appartement par étages : 2 grands, 2 moyen et 2 plus petit.

Il mesure 21x34 blocs et 13 blocs de haut.

Voilà quelques screenshots :

Une vue d'ensemble : http://img11.hostingpics.net/pics/62527 ... 182818.png

L'intérieur du rez de chaussée : http://img11.hostingpics.net/pics/82763 ... 182837.png

Et en plus je vous donne la map pour que vous puissiez vous-même inspecter l'immeuble : http://www.multiupload.com/YP2DT3PT1W

Je n'ai essayer de meubler que quelques appartements et en plus j'ai mis les coffres au plafond :?

Mais je pense qu'il faut mieux laisser les habitants meubler comme il le veulent.

Voilà pour la présentation de mon projet, j’espère qu'il vous plaira et que mon projet pourra voir le jour.

Merci d'avance.

 

Erazat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore :D en revanche je renommerai ça en hôtel pour une fonction plus RP. Au lac d'éméraude la place manque en partie car certaines maison sont inhabités (ou habitants très peu présents) et les ressources peu exploitées (des appartements dans la montagne ça peut-être sympa et l'idée fonctionne déjà très bien a nivalis ;) ). Bref en clair il faut faire un tour au lac et vérifiez ceux qui sont actifs ou pas et cherchez de potentiels emplacements pour appartements ou maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cet hôtel/immeuble est une bonne initiative, mais on a déjà l'auberge lacustre qui remplit ces fonctions. Les chambres sont certes petites, mais elles sont sympathiques pour des citadins qui viendraient passer leurs vacances au lac. :D De plus, il faudrait peut-être revoir l'architecture de ton projet et les matériaux utilisés (trop de bois tue le bois ; vive la sandstone). Mais bon, ça reste une bonne idée. ;)

 

Sinon slovak t'as totalement raison en ce qui concerne les espaces inutilisés. Faudrait sérieusement mettre dehors certains inactifs (je suis mal placé pour dire ça moi :D ), et peut-être utiliser davantage les montagnes qui nous entourent. Perso je verrais bien des habitations au-dessus de la "boulangerie" du lac, en face du lampadaire. Avec de jolis balcons avec vue sur le lac, un peu dans le style de celui de moug_atine. Enfin bref, doit y avoir encore d'autres endroits à exploiter...

 

PS.: Les appartements dans les montagnes c'était pas plutôt à Waterfall ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais allez a waterfall mais en tout cas à nivalis on a une petite rue qui s'appelle le "quartier troglodyte" et qui possède donc 3 4 appartements sympatoche avec pas mal de place. Perso l'immeuble/hôtel on n'est pas obliger de le faire, mais au moins ragrandir l'auberge qui me semble un peu petite à mon goût (perso la sandstone c'est pas du tout mon fort, c'est que mon avis hein faut pas non plus me suivre, loin de là ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de l'Hotel est bonne.

 

A dire vrai, je l'aurais bien vu à côté du port lacustre en bordure de route.

 

Cependant, le port en question est loin d'être fini, alors une chose après l'autre !

 

Et l'auberge c'était plus pour le côté RP des spawn pour l'équipe de spleef venant jouer chez nous :D

 

 

Je plussoie "je sais plus qui" (trop de monde a répondu je suis paumé xD) qui a dis trop de bois tue le bois. Essaye d'y incorporer du sable ou de la sandstone, ou même des stones lisses, cobble etc... histoire de varier les plaisirs.

 

 

Donc il faudrait continuer cette plateforme toute plate que j'avais commencé afin d'y placer un tel bâtiment. Parce que je suis le seul à construire :'(

 

 

 

Ah j'allais oublier, le phare est cubo ! grace à notre gouverneur régional louvinette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai bien écouté vos conseils et j'ai enlevé un peux de bois et comme j'ai vu que depuis l'émission de fanta beaucoup de personne on mis leur toit en escalier de cobble je ne suis pas trop fan personnellement mais c'est du bois en moins !

http://img4.hostingpics.net/pics/724898 ... 184705.png

Et j'ai aussi ajouté des fleurs mais bon ça ne sert presque à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...