Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur: yodaime19


yodaime19
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle yodaime19, je joue sur minefield depuis 2 mois, pendant ses deux mois, j’ai posté un projet, j’ai aidé les tridenti à faire leur citadelle. Plus tard j’ai l’intention de faire un projet assez grand.

 

Candidature paysan : post56859.html#p56859

 

Projet des Saint Trident : chantiers-new-stendel/citadelle-saint-trident-t15312.html

 

J’ai participer à Epicquest : ou j’ai fait partie de l’équipe des vainqueur l’équipe du Saint Trident

 

 

~~~~~~RP~~~~~~

 

Yodaime partit avec son père. Un jour où ils marchaient dans la brousse, ils trouvèrent une sorte de portail bizarre. Le père s'en approcha pour l'ausculter, il disparut d'un seul coup. Yodaime s'approcha du portail pour voir où il était parti et retrouva son père dans une ville. Il vit un panneau où il y avait écrit "vous êtes à Stendel capital de Minefield".

 

Un jour ils rencontrèrent une personne bien aimable qui leur fit visiter la capitale et qui les emmena à l'ambassade des nouveaux arrivants. Yodaime visita les villes de Minefield . Un jour dans une taverne, il entendit parler d'un autre monde, Navis. Quand il arriva sur Navis pour découvrir, il vit, dans une mine, un basilic. Il rentra dans la mine et le basilic l'attaqua mais son père vint l'aider à vaincre le basilic. Il poursuivit sa route avec son père. Un petit tunnel était creusé dans la roche et conduisait à un désert. Il y avait là-bas des combats de basilics pendant la saison des amours. Le plus fort était le chef de la meute, mais les basilics ne sont pas très loyaux, car, un jour Yodaime se baladait, le chef marchait devant et un basilic lui sauta au cou et lui déchiqueta le corps et une lumière sortit du corps du vainqueur. Yodaime pensa tout de suite que c'était son âme, mais on lui expliqua que c'était le lien qui le reliait à l'avatar du basilic. Le grand chef décida de tout. Yodaime se mit en route pour aller le voir avec son père.

 

Conclusion:

 

Un jour il trouva une statue de basilic dans un temple qui était immense. Lui et son père étaient subjugués par tant de beauté et d'architecture et ils virent un autel où il y avait une pierre bleutée et à côté un panneau écrit "ne pas toucher". Le père le prit dans ses mains et la terre se mit à trembler. Elle se fissura et un gigantesque basilic avec des ailes argentées et son corps de lave en fusion les attaqua. Yodaime et son père le détruisirent avec leurs épées de diamant et le pourfendirent en coup éclair. Mais ce n'était pas fini ! un homme sortit du corps du basilic, c'était Hérobrine. Il félicita les vainqueurs et leur donna de l'argent.

Image

 

Voici,des screen du projet que je vais faire plus tard.

 

 

20110702033357.png

 

Merci :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...