Aller au contenu

Petite note en bas de la page.


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

L'image parle d'elle-même, les mots me manquent, tout comme le sommeil.

 

1123204704.png

 

La cité de Bel-O-Kube va enfin pouvoir revivre. Et pour cette dernière nuit de construction, je tiens à remercier Genosia, qui a creusé et cleané comme un barge le sol de la grande salle, pour arriver à ce résultat. Voilà, j'espère que la gueule de la salle aux torches volantes comme je l'appellerai désormais (mais c'est tout personnel bien sûr) vous plaira à tous.

 

Une mention spéciale à Nazgrelx pour jouer le dur rôle de celui qui sort des idées recalées mais acceptées deux jours après, c'est pas facile, garde la cap;

une autre à jesollas, pour avoir tout bonnement initié ce titanesque, que dis-je ? gargantuesque projet bourré de bonnes idée;

à nos doyens de la fourmilière et seigneurs de la prose et du verbe SL et Operamundi, pour leurs pavés bien sympathiques à lire pendant une save et leur conception de l'architecture qui m'impressionne sans cesse, et à leur capacité à sortir du second degré pour faire passer la soirée;

une spéciale à Polochon qui n'as pas pu tout faire mais qui nous a tenu compagnie durant ses longues semaines de ban;

à Chimé pour son abnégation totale dans le travail et son endurance, je crois que tu eux attaquer le guiness book;

à Majorux pour leur aide gracieuse, sans qu'on lui ai demandé quoique ce soit et à tous ceux qui ont bien voulu répondre à son appel (je sais plus quand d'ailleurs, vendredi (?) );

à tous ceux que je n'ai pas cité par fatigue et mémoire minute;

et enfin à Genosia pour ton investissement durant cette dernière nuit à m’empêcher de partir en live (et à toutes les autres aussi ^^)

 

PS: j’ai agrandi la base du tronc comme me l'a suggéré.. je sais plus qui, faut vraiment que j'aille dormir moi !

PPS: le little rock café, qui prend une place monstre, ne restera pas longtemps, inutile de me vilipender au sujet de son architecture minable, je me rattraperai bien assez tôt.

 

Cordialement Corderaide.

 

[^_^] o_O (zzZz..zZ.zzZz..zz.zZ.zzz..z.ZZz.Z..Zzz..Zz..zz..Z.z.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0_0

 

Un weekend d'absence et voilà... Magnifique!!!

 

Je suis très très très pressé de voir ça IG ce soir!!!

 

On va pouvoir attaquer la suite ;).

 

Concernant Nazgrelx, de quelle idée s'agit-il ? Parce que c'est pas bête d'avoir fait plusieurs niveaux comme ça sur le sol, j'adore et ce n'est pas gênant puisqu'on a une place folle en bas :D, alors si c'est la reprise de son idée pour le plafond, bravo! :P

 

La suggestion d'élargissement du tronc c'était Opera je crois, et merci également à tous pour ce travail titanesque. Encore beaucoup de creusement à faire, mais ça en vaut la peine!

 

Bon jeu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

*mode lyrisme totalement off, mais genre enterré bien profond !*

 

Ouais, bah tout le monde a besoin de sommeil on dirait parce que c'est môsieur Opera qu'a eu l'idée pour l'élargissement du tronc et c'est encore môsieur Opera qu'à eu l'idée pour le dénivèlement même si c'est pas comme ça qu'il l'a dit vu que qu'il sait jamais expliquer une idée comme il faut mais qu'une fois que tout le monde l'a compris ben tout le monde geint pis après môsieur Opera vend vend son steak comme il peut pis après tout le monde finit par accepter et enfin par apprécier le résultat !

 

*mode lyrisme revient petit à petit*

 

Sérieusement,

Très beau message en tout cas, Ti-ret, je tiens moi aussi à vous remercier, non pas SL ou Majo car ce sont des gens que je ne pourrais je pense jamais remercier autant qu'il faudrait pour tout ce qu'ils accomplissent, mais vous, nouveaux venus, qui après quelques jours de travail ont rendu ce projet encore plus beau et prometteur qu'il ne l'était. Je pense particulièrement à Ti-ret et Chimé qui m'écoutent moi et mes idées souvent difficiles à comprendre et qui malgré tout s'acharnent à mettre en œuvre leur talent pour leur donner vie. Et ça, ça mérite du respect.

 

 

Par contre, va falloir que je fasse labelliser mes message "2nd degrés", parce que je vais me faire rôtir, un jour. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Opera : tu reliras mon post, j'ai bien dit que c'était ton idée pour le tronc ;).

 

@Nazgrelx : je me souviens que tu voulais déniveler le plafond, comme je l'ai écrit dans mon précédent post, et je croyais tout simplement que vous aviez inversé le truc en plaçant ton idée au sol ;).

 

Et en effet, très chers nouveaux arrivants, votre investissement dans la cité est tout à fait digne d'honneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tout le monde

 

pour le plafond et le sol, c'est indépendant. Je m'explique: l dénivellation au sol est faite pour séparer les parcelles, celle au plafond est faite pour donner du relief à ce dernier, aucun rapport !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...