Aller au contenu

La foret de Makejidamashii


Nagarias
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Nagarias et je viens d'acquérir un terrain à Amaterasu. J'ai eu le coup de coeur pour cette ville et je fus déçu de voir que peu de personnes s'y installent. J'ai cherché comment les amenés jusqu'ici et j'ai remarqué qu'aucune route ne va jusqu'à la ville. Mon projet est donc très simple, la création d'une route reliant Amaterasu à une autre ville plus fréquentée. Je pense que rien que ça aménera plus de personne dans la ville dont de possible nouveaux citoyens. En éspérant que vous réfléchirai à mon projet, je vous remercie d'avoir passé du temps à lire ces quelque lignes.

 

 

 

Nagarias, citoyens voulant s'impliquer dans la ville d'Amaterasu

 

EDIT: enfaite j'ai mal vu une route existe mais elle est bien caché dis donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, la route est cachée mais il y a un rp derrière ça et sinon nous préférons rester assez simples car une ville trop grande, c'est beaucoup de problèmes, il vaut mieux être un petit nombre à travailler avec de lobbing (maison de vacance) même si les joueurs actifs restent une priorité, nous souhaitons rentabiliser la ville.

 

Si tu as une idée de design de route, cela me va mais le mieux resterait de finir la chaine montagne avant cela car elle fait le tour de la ville.

 

Merci de ta proposition, reste à savoir quelle ville car être relié au dominion c'est deja pas mal, je ne vois que nevah dans les parages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la montagne, il faut mp princeben, je lui ai donné environ 2 double coffre et demi de stone pour faire votre montagne ;). Sinon pour la route je suis d'accord avec nagarias pour l'embellir un peu mais loymaster a raison, il faut qu'elle reste caché (cf. RP) et que ce ne soit pas trop voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien vous avez peut être remarqué que le nombre d'arbre a augmenté c'est temps-ci. J'avais donc pensé à créer un foret avec une route qui méne à Amaterasu, ainsi la ville reste caché mais pas vraiment (je sais c'est bizarre) une foret profonde et mal éclairé pourrait faire un RP du genre une foret habité par des esprits maléfiques qui égare les voyageur entrant dans la foret. Une foret comme celle d'Aokigahara au japon (c'est une foret maudite où les GPS et boussole ne fonctionnent pas). La cerise sur le gateaux serait de faire plusieur route qui ne méne nulle part ou raméne au point de départ mais la je voit trop grand. Il y a aussi un autre point à regler: le trou dans la muraille pour accéder à nous. La aussi je propose une sorte de cahute pour un gardien (dont je me propose pour le faire) avec des panneaux de mise en garde aux voyageurs.

 

Bilan: Je propose donc:

 

-de créer une foret dense sur la route

-une sorte de post-frontiére pour le RP

 

 

je sais que j'ai beaucoup parler pour peu de chose mais, pour moi, c'est une des solutions pour faire une route qui pourra étre connue tout en gardant le RP de la ville caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de la forêt dense mais il faudrait réduire la dimension de la route qui est de 3 en la régulant à 2. En revanche la cahute du gardien à la muraille j'adhère pas :s car comme tu l'a dit le village est censé être caché donc bon autant laissé une route qui apparaît de nulle part, je pense que ce serait la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais alors on laissera le panneaux en début pour dire au moins le nom de la foret et une partie du RP. D'ailleurs pour le nom, la foret de Makejidamashii qui veut dire esprit rebelle en japonais. et je refléchi en ce moment à un RP sur l'histoire de la foret.

EDIT: j'ai écris un histoire pur le RP de la foret en éspérant que cela vous plaisent

 

 

la foret de Makejidamashii

 

I/. Le début du désastre

 

Peu après l'arrivé d'Amaterasu dans le Dominion, un étrange phénomène arriva. La présence de ce lieux à forte intensité spirituelle dérégla le passage d'un esprit à un autre monde de la région de New Stendel. Les esprits des défunts étaient attirés vers Amaterasu et plus particulièrement les esprits d'êtres mauvais. Ce que peut de gens savent, c'est que le monde est régis par un équilibre entre la vie et la mort mais les morts n'arrivais plus jusqu'au monde des morts. Le Dominion fut la première région à subir les effets désastreux.

 

II/. L'apparition

 

C'était l'état de crise, la possible fin du monde connu. Les différentes nations du Dominion ne savaient que faire pour régler ce problème. Le Dominion consciente que la nouvelle nation n'y était pour rien mais les nations humaines, elles, n'étaient point d'accord. La possibilité qu'une guerre éclate était immense et les habitants d'Amaterasu venaient de sortir d'une guerre et ne voulaient plus combattre. Alors que les habitants commencèrent à faire leurs bagages, quelque chose d'inattendue

arriva. Amaterasu, la fondatrice de la ville et puissante divinité se manifesta devant le conseil du Dominion. La divinité offrit un artefact de grande puissance au Dominion: La Lanterne de Koyukki.

 

III/. La victoire

 

La lanterne de Koyukki est un artefact qui emprisonne les forces du mal. Un commando d'élite fut envoyé pour emprisonner les esprits maléfiques dans la lanterne. Le commando était composé d'un membre de chaque nations du Dominion et dirigé par Aelfyr, fondateur du Dominion. Il menèrent leur mission à bien et les esprits furent enfermé. La Lanterne de Koyukki devint un objet à ne jamais ouvrir et fut donc enterré au plus profond de la Terre. Tout le monde cru que l'histoire était réglée mais était-ce vraiment le cas ?

 

IV/. La naissance

 

Plusieurs mois passèrent, mais la Lanterne de Koyukki n'arriva pas à contenir toute la puissance des esprits. Une partie de la puissance maléfique put se libérer de la prison. Les esprits maléfiques remontèrent à la surface pour arriver à la foret dans laquelle passe la route d'Amaterasu. Les esprits ont corrompu la végétation et ont transformé la foret lumineuse en une foret sombre et froide. La foret devint le piège mortel pour voyageur qu'on connait aujourd'hui. La ville d'Amaterasu prit la décision de se servir de cette foret maudite pour protéger leurs habitations. La foret fut nommé Makejidamashii qui veut dire « esprit rebelle ». La foret est toujours la et de nombreux voyageurs périrent en son sein et leurs esprits alimentent la puissance maléfique de la foret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le RP, rien à redire dessus si ce n'est que l'histoire est "rapide" et donc on voit tous le truc vite fait. Pour la forêt comme tu l'a dit je verrais bien les chemins se diviser en trois donnant à un cul de sac et à un abime en fin de route pour 2 chemins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RP oui j'ai pas passé 4 heures dessus non plus je l'ai fait en 30 minutes quoi. pour les 3 chemin y'a pas assez de place

 

 

EDIT: je peux annoncer que le foret est prete à l'emploie (dites merci à Nimps et ses squelettes).

Je réfléchie en ce moment à un nouveau RP plus travaillé et différent de celui ci-dessus qui était une sorte de brouillon.

 

EDIT 2: Voila un nouveaux RP assez différent du premier

 

 

La Foret de Makejidamashii

 

On sait très peu de choses sur cette étrange foret. On sait juste que sa réputation a commencée en même temps que l'arrivée d'Amaterasu. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne faut jamais quitter la route ! Les esprits hantant cette foret sont vorace et leurs plats préféré est votre envellope charnelle. Les esprits malefiques, en plus de d'êtres de grands carnivores, ont un goûts pour les jeux sadiques. Je m'explique: ils arrachent un morceau de chaire les uns après les autres pour ne laisser que votre esprits épuisé par la douleur que vous venez de ressentir. Ensuite, la foret absorbe votre esprit pour augmenter le nombre de ses esprits. Je vous ais effrayés n'est-ce pas ? Il y a un moyen d'éviter de finir comme les voyageurs imprudents: NE JAMAIS QUITTER LA ROUTE !!!!!!

 

Beaucoup n'écoute pas les mise en gardes et finissent comme casse croute de la foret mais certains réussissent à survivre, d'ailleurs le dernier à avoir survecu est un certain Nagarias.... mais je m'égare. Je ne peux pas vous parler de toutes les victimes mais je vais vous raconter la mort douloureuse de celui qui donna son nom à cette foret. L'esprit Makejidamashii était un yokai farceur et ne respectant jamais les règles, c'est d'ailleurs pour ça qu'il porte le nom de Makejidamashii qui se traduit par "esprit rebelle". Il était un des premiers esprits à vivre à Amaterasu et à mourir à New Stendel. Un jour, la tempéte grondée, il décida de couper par la foret au lieu de suivre la route. Vous l'aurez compris, il fut dévoré par les esprits. La ville donna son nom à cette foret au bout de 39 disparition, toutes causées pour avoir désobéis et être sortit du chemin. Mort stupide pour un homme tout autant stupide......

 

 

Si j'en connais autant sur cette foret maudite c'est que j'en ai la charge. Je suis Gyokkuen, l'Oni des malédictions. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nettoie le sujet et on va revenir à de meilleurs sentiments.

 

Naharos on en parlera ce soir. Je sais que le Ragnarok t'énnerve et moi c'est pareil mais je vais m'occuper de cette affaire, ne te laisse pas pourrir le moral par ce genre d'histoire. Tu fais du bon travail et ca m'ennuyerai que tu parte pour ce genre de connerie.

 

Nagarias, je te demande de ne plus trop t'approcher des murailles ca à tendence à hérisser le poil des helliens. Concernant ta forêt tu laisse au moins 10 cube d'écart entre les premiers arbres et la muraille.

 

Nous sommes légèrement sur les nerfs à cause de ce foutu volcan bien que cela n'excuse rien.Bonne journée et désolé du pourrissage de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intêret de se prendre la tête pour ça vu que au final on peut arranger tout cela sans soucis. Exemple: on peut déplacer la route (avec l'accord des dirigeants d'amaterasu et des helliens) pour qu'elle soit plus éloignés des murailles et l'entourée d'arbres, faut pas en faire un fromage pour une histoire pareille ^^.

Bon sur ce je retourne me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...