Aller au contenu

[Demande de Skins] AncientTales


AncientTales
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

J'aurai besoins d'un skin pour Minecraft..Je ne demande pas d'en faire un très compliquer qui vous prendra une éternité à faire car je le voudrais le plus vite possible. J'aimerai un skin de se style..Aucune envie de rendre la tâche plus difficile..et puis je veux que se soit mon skins a moi seul!

 

Donc voici l'image du skins que j'avais avant. J'en voudrai bien un qui pourrait ressembler à celui-ci.

http://imageshack.us/photo/my-images/221/sansrenr.png/

 

Avec se skin, je ferai des vidéos et je mettrai le nom de votre personnage dans ma description de ma chaîne et je citerai votre nom dans une de mes vidéos, si le skins me plaît.

 

Merci beaucoup

Cordialement AncientTales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour te dire, dans l'image il y a un bouton télécharger sous l'image.

Si c'est parceque tu n'arrives pas à le téléchargé que tu demandes qu'on te le copie, dis moi ce qui ne marche pas, je pourrais peut-être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir plus les cheveux jaune(blond) mais pas de cette couleur-ci

 

Bref je vais aller droit au but..

Le chandail je ne l'aime pas beaucoup je crois qui fraudait refaire une retouche et sinon il n'est pas obligé d'être toute noir il peu y avoir quelques couleur mais je ne veux pas qui soit trop pétant..

 

 

C’est peut-être juste la couleur du chandail. je sais pas il y a une couleur de mauvaise dans le chandail mais je ne sais pas laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envois le patron par mp, tu l'enregistre à l'endroit que tu veux, puis tu va sur minecraft.net, dans section profile, endessous du patron du skin de mexicain, y a un bouton parcourir, tu clic sur le patron que je t'ai envoyé par mp, ensuite tu upload l'image, puis tadam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...