Aller au contenu

[Projet] La Capitainerie de Port-Valmont


Fearless
 Partager

Messages recommandés

Votre fainéant de Connétable est au boulot ! :shock:

 

Je travaille sur le design de la Capitainerie sur une map Flatgrass (ces steppes plates, ces grands espaces... j'aime :lol: ) qui je le rappelle sera de style bastion Vauban.

 

Je table sur un bâtiment de 31*31, en forme d'étoile à 8 branches (meilleure forme pour la défense et pour éviter les angles morts). Oui, c'est grand, mais en dessous je pense que l'effet sera moins bon. Et puis que diable, il faut bien se protéger des pirates !

 

Un petit screenshot :

 

436502

 

Sachant que le bâtiment sera dans l'eau bien sûr, comme je l'ai dit, et le niveau de l'eau correspondra à celui de l'herbe. Peut-être que le bâtiment est un peu haut, on abaissera dans ce cas d'un bloc. Je n'ai fait que le gros oeuvre pour le moment, je m'occupe des placer les canons et le reste ! :twisted:

 

Donc l'espace dans la grande "étoile" sera les quartiers des soldats (de l'Ost ? de la Marine seulement ?), la poudrière (avec beaucoup de tonneaux ! :) ), bref, et la petite étoile les quartiers du Capitaine. Ca reste assez spacieux je pense. J'hésite à placer une vigie au-dessus de la petite étoile, après ça risque de perdre l'aspect mastoc ?

 

J'envoie des images quand ce sera plus avancé, en attendant émettez des remarques, critiques, avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est plus une capitainerie alors, c'est une citadelle. Super, on cherchait un bâtiment à faire du côté de la future jetée (on a fait une extension du port hier soir), on va pouvoir faire un bureau d'accueil des navires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que je sois le seul à ne voir que la moitié du screenshot?!

En tout cas la moitié que je vois me plaît bien.Et j'aime bien l'idée de Nalaf , de le combiner avec le phare, et pourquoi pas mettre les géoles du comté, dans les sous-sol moite de la capitainerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...