Aller au contenu

Demande de citoyenneté : Geenius


Genius
 Partager

Messages recommandés

Introduction :

 

Je me mets à l'écriture de ces lignes car je pense être prêt à recevoir la citoyenneté Minefieldienne. Je vous transmets le lien de ma candidature de paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-bigboss3333-t16959.html que j'écrivis sous le pseudo IG et forum : bigboss3333 pour prouver la véracité de mes dires, regarder mon statut en haut à droite de mon message et vous verrez que l'heure et la date d'inscription sont les même que dans ce message.

Je me prénomme Auguste, j'ai 21 ans et suis actuellement étudiant dans une école d'ingénieur informatique.

 

Role-Play :

 

Chapitre I - Motivation

 

Alors que je marchais à travers les contrées de New Stendel, je vis un groupe de personnes ameutées autour d'une personne qui avait l'air importante. Je me rapprocha et les entendit dire :

-Une des personnes du groupe : Cher gouverneur, nous citoyens te demandons quelle va être cette fameuse fête prévue pour ce soir.

-Le gouverneur : Cette fête sera un évènement à ne pas rater. Je vous réserve la surprise. Cet évènement ne serai accessible que pour les grades à partir de citoyens.

-Une personnes du groupe : Très bien alors je vous dis à tous à ce soir.

Le gouverneur : Ne soyez pas en retard !

Une des personnes du groupe : J'ai hâte !

 

En entendant cela je fut encore plus motivé pour devenir citoyen. Le soir, je me mis à écrire ma lettre pour ma demande de citoyenneté. Je passa du temps à l'écrire car je m'appliqua beaucoup. Dès que je l'eus finis, je reprit mon chemin dans New Stendel. Je reprit ma route qui devait me mener au "Bureau des Changements de Grades". Le long du chemin j'admirais ces belles maisons qui appartenait à des citoyens tout en me disant qu'un jour la mienne aura sa place.

 

Chapitre II- La délibération

 

Lorsque j'arriva devant cet immense bureau, je vis des gens qui était sans doute de nouveaux paysans car ils faisaient une visite guidée. J'entra dans l'immense salle et au fond je vis un bureau avec une dame derrière. Derrière son bureau, je vis une porte où l'on pouvait lire "Salle de Conseil de Minefield"( ne pas déranger ). Je m'avança avec un peu d'appréhension mais beaucoup de motivation vers le bureau.

 

-La secrétaire : Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?

-Geenius : Bonjour, je viens me présenter pour devenir citoyen.

-La secrétaire : Citoyen ? Ce n'est pas un grade que nous attribuons à tous le monde. Avez-vous votre lettre ?

-Geenius : Oui, tenez. Mais j'aimerais vous dire en plus que j'aimerais pouvoir aidé plus Minefield. Je serai un citoyen exemplaire.

-La secrétaire : Que voulez vous dire ? Un citoyen exemplaire est élu gouverneur, vous dite cela car un gouverneur à beaucoup de pouvoirs et vous aimeriez les avoir. Mais tous les gouverneurs élus jusqu'à présent le mérite et en font bonne usage.

-Geenius : Je n'en doute pas une seconde madame ! Mais sachez que je ne dis pas cela pour les droits ni pour les pouvoirs madame, j'ai conscience que les gouverneurs ont beaucoup de responsabilités et des lourdes tâches. Mais je dis cela car c'est mon rêve et j'aimerais aidé Minefield qui m'a toujours ouvert grand ses portes.

-La secrétaire : Monsieur ce n'est pas le sujet.

-Geenius : Oui, vous avez raisons. J'aimerais être citoyen pour participer plus au développement de Minefield.

La secrétaire : Les gouverneurs sont actuellement en conseil. Veuillez attendre sur la chaise là-bas, au fond de la salle.

 

Au même moment la porte qui fermait la "Salle de Conseil de Minefield" s'ouvrit et plusieurs personnes dont les quatre empereurs et tous les gouverneurs en sortirent. La secrétaire s'adressa à un gouverneur qui s'occupait des demandes de citoyennetés.

 

-La secrétaire : Bonjour monsieur, j'ai une demande de citoyenneté. Je vous transmets la lettre.

-Le gouverneur : Merci. J'ai du temps, je vais la lire maintenant.

 

Le gouverneur alla s'assoir pour consulter ma lettre. Après une lecture très posée et réfléchis, le gouverneur eût un temps de réflexion, se leva et dit :

 

-Le gouverneur : Après une mûre réflexion de ma part, Geenius ta demande est ...

 

Hors Role-Play :

 

J'espère que vous avez pris du plaisir à lire mon histoire. J'ai une maison, là voici : mini_71626220110619165002.png

Elle n'est pas tout à fait terminée.

mini_91375920110619165028.png

Ma maison se situe dans la banlieue Nord de New Stendel, tout près de la capitale.

Projet en cours :

 

J'ai la chance de travailler avec Eyce38 et darkez sur le projet de l'Académie d'érudition de Remulis's. Voici le post attribué : http://www.minefield.fr/forum/chantiers-new-stendel/academie-erudition-remulis-t20034.html

 

En vous remerciant de m'avoir lu.

 

Cordialement,

 

Geenius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...