Aller au contenu

Quelques révélations...


An4rkys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais révéler quelques éléments de mon projet personnel, principalement pour avoir vos avis, puisque de toutes façons je vais devoir finir par en faire une demande officiel.

 

En quoi celà consiste en un petit quartier, les maisons y seront en obsidienne, netherrack

et cobblestone.

La localisation n'est pas encore trouvée et ne sera JAMAIS révélée :D

 

Cet zone sera pvp, la lave, le feu et toute sorte de pièges seront les bienvenus, les habitants

ne pourront s'affronter uniquement dans les différents "rings" très spéciaux qui sont pour

l'instant dans mon immaginaire uniquement. Les visiteurs curieux y seront cruellement

assassinés sans vergogne !!!

 

La lumière y sera très "tamisée" afin de rester constamment attaqué par les mobs, seuls les

intérieurs d'habitations auront le privilège d'étre des "safe zones".

 

Voili voilou, apparement ce projet ne serait pas impossible, me reste juste à trouver une zone,

et des personnes qui seraient prêtent à soutenir le projet :D

 

Merci de m'avoir lu,

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information :

 

Le projet est en marche, Majorux m'a confirmé que le projet était viable, que je pourrais

effectivement en faire une zone PvP à conditions que le RP le justifie.

 

DONC la zone a été définie, celà semblait ok pour Majorux, le projet peut effectivement ne

pas passer par le forum à conditions que TOUT les détails soient envoyé à Larian.

 

JE fais donc appel à notre bon Roi, et à ses pouvoirs de noble (faut bien que ça serve des fois

:P ) s'il accepte, afin de ratifier et de faire suivre ce projet à Larian quand j'en aurais

préparé tout les détails (zone exactement délimitée, RP...).

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé,

 

Habitants d'Inmora.

 

Ce qui me manquait est sur le point d'apparaître.

La mise à jour 1.7, les trappes et pistons, voilà ce qu'il me manquait.

 

Elle arrive plus vite que ce que je pensais, ce qui signifie qu'il va falloir que j'accélère les

démarches.

 

J'anoncerait donc officiellement tout ce qui pourra être annoncé ici.

 

Et peut-être une surprise pour les Inmorains !!!

 

Coming soon.........................................................................

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...