Aller au contenu

[Non-RP] Débuter sur Minefield?


Kelden
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me suis acheté il y a peu Minecraft et, étant plutôt axé RP, me suis mis a la recherche d'un serveur digne de ce nom, et d'après mes recherches, Minefield semble être le plus sérieux.

J'ai fait une brève tentative de connexion aujourd'hui, mais avec l'instabilité des serveurs actuelle, je n'ai pu y rester très longtemps. Aucun soucis, je ne suis pas pressé et profiterai d'un peu plus de temps pour découvrir le jeu.

 

Cela m'amène à quelques questions :

  • Est-il possible pour moi d'envisager de débuter Minecraft sur Minefield ? (J'entends par là d'apprendre à jouer auprès des autres joueurs/d'un professeur RP ou autre... Et il ne s'agit pas non plus que je fasse le boulet et le fardeau de ceux désirant m'aider :) )
    Quelqu'un serait il prêt à m'aider selon le schéma ci dessus?

 

 

J'ai également vu qu'il y avait un mumble à notre disposition, j'y passerai bientôt si vous le voulez bien et je pense qu'à cette occasion il serait sympa de discuter un peu ^^ (Je serai patient, pour ne pas commencer pendant les galères de serveur)

 

Merci d'avance et a bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que il est important pour tout joueur de mener ses propres expériences en solo pour débuter mais c'est comme tu le sens.

 

Bien que je ne sois qu'un simple paysan sur Minefield, je serais ravi de t'enseigner les bases du jeu sous forme de RP.

 

Petite question : As-tu déjà formulé une demande de candidature avant la suspension temporaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le message précédent est mon premier sur le forum, je n'avais posté aucune candidature.

 

Merci de te proposer d'être mon "professeur" :) Je tâcherai d'être un apprenti attentif et concentré

 

(Je ne serais pas non plus à ma première minute de jeu en arrivant sur Minefield, j'ai déjà survécu quelques nuits en solo, construit quelques trucs même si j'ai eu une mauvaise surprise il y a quelques minutes : plantage du jeu, repop dans le sol apparemment en relançant le jeu, mort instantanée, impossibilité de récupérer tout ce que je possédais apparemment :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je te comprends j'ai eu pas mal de fois ce genre de mauvaises surprises, genre au fond d'une mine que j'avais creusé absolument aléatoirement est très loin de mon spawn d'origine je me suis fais tué : la rage :lol:

 

Je me suis vite mit à utiliser INVEdit et MCEdit (Le premier étant un logiciel de gestionnaire d'inventaire et le deuxième un éditeur de terrain, qui me facilite la tâche car le côté survie c'est bien mignon mais je cherchais surtout à m'entraîner pour améliorer mon style architecturale).

 

Si tu veux prendre contact comme je ne peux venir sur Mumble pour le moment, je peux te fournir un SteamID, MSN, Xfire ou même via MP du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...