Aller au contenu

Zone abandonnée très moche


uchiwa666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour

 

Voila je viens signaler 2 lieux l'un à côté de l'autre, moche et abandonnés sur Navis

 

Le premier : x : - 292 / y : 86 / z : - 204 = c'est une sorte de plateforme de quelques cubes sur l'eau, trou béant et sans forme au milieu de l'eau qui n'abouti même pas sur une grotte, et qui change le courant. Doit appartenir au lieu abandonné suivant :

 

Donc voila le deuxième lieu juste a côté : x : - 271 / y : 86 / z : - 171 = une sorte de phare et de cabane abandonnée avec grande plateforme avec une porte en plein milieu ( xD )

Une pancarte sur les lieu est explicite " Abandonné ", il y a plein de trou partout, des batiments ouverts au sous sol béant .....

 

Donc voila, je trouve ça plutôt moche dans le décors si beau de Navis, donc si ça n'appartient plus a personne ? ( tel que la pancarte le précise ), y a t'il moyen de supprimer ce .... truc ? ^^

 

Amicalement votre

Votre humble serviteur :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis d'accord c est tellement moche que .... C est ... Ya pas de mots pour exprimer ça !

J allais justement poster un sujet similaire mais tu m a devancé.

 

En plus le propriétaire de cette chose souhaitait la VENDRE pour 200 pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'en brûle les yeux ^^

 

J'ai tenter de savoir à qui sa appartenait, mais ce n'est pas cuboïdé, et je n'ai trouver aucune pancarte indiquant le ou les propriétaires, ni même la présence à un moment donner de quelqu'un en ces lieux. Et le trou béant juste a côté en plein milieu de l'eau est tout aussi .... moche xD

 

Donc si quelqu'un lit ce message et connaît le propriétaire de cette chose, qu'il se manifeste .... par pitier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...