Aller au contenu

Question de frontières ..


Helistos
 Partager

Messages recommandés

Loin de moi l'idée de vouloir faire mon méchant désagréable, mais je me posait une question.

 

Quelles sont les frontières précises de la ville ? Je ne peux m’empêcher de m'interroger quand je vois toutes les maisons construites très près de la frontière de la ville. Quel est leur statut ? Sont-elles sur le territoire du Lac ?

 

Parce que ça fait bizarre, quand on voit que d'autres villes font régulièrement des raids pour détruire toute construction non autorisée ...

 

Enfin, c'est juste pour savoir hein, ne me donnez pas des intentions que je n'ai pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvois à ce post :

chantiers-new-stendel/frontiere-lac-emeraude-baie-dryade-hyperion-t15362.html'>

chantiers-new-stendel/frontiere-lac-emeraude-baie-dryade-hyperion-t15362.html

 

Sinon IG, cherche les blasons du lac qui délimitent nos frontières dans ce genre la :

 

:air::wood::wood::air:

:wood::glass::diamondblock::wood:

:wood::diamondblock::glass::wood:

:air::wood::wood::air:

 

Mais oui le jour ou on s'agrandit on les virera ou leur proposera de vivre intramuros s'ils sont assez actifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, moi qui voulait justement signaler la construction de cette "cathédrale ?" ...

 

20110625164102.th.png

 

D'ailleurs, il faut voir le travail de terraformation que le constructeur a fait, c'est pas joli-joli :

 

20110625164502.th.png

 

Et sinon, je connais le nom de l'architecte, que j'ai vu peu avant de une sauvegarde : Thonioc

 

[edit] J'ai essayé de faire une carte du lac et de ses frontières, en fonction des balises posées sur le terrain. (la carte n'est pas tout à fait à jour par contre)

 

carteym.th.png

 

On a :

 

- en rouge : les frontières du territoire du lac

 

- en bleu : les sujet problèmatiques : la "cathédrale" en construction, et l'espèce d'énorme trou sous la forêt regroupant 3 cuboïdes différents, inoccupés depuis longtemps ...

 

- en jaune : les maisons dont je ne connais pas le statut, qui sont dans les frontières du territoire, mais pas dans celles de la ville.

 

ps : maintenant, je trouve d'un coup que le territoire du lac est ridiculement petit par rapport aux autres villes .... :(

 

[re-edit] J'ai causé avec le constructeur de la "cathédrale", lui demandant s'il avait l'autorisation de faire cette construction, il m'a répondu qu'il faisait ses essais, qu'il démolirait tout ensuite et qu'il avait de toute façon l'aval d'un modo ...

 

Vu la gigantesque plate-forme qu'il a construit, ça m'étonnerais qu'il ai bel et bien l'aval d'un modo ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groah encore un pavé ou je vais devoir répondre en plusieurs points :evil:

 

La cathédrale faudrait contacter un modo parce qu'en soit c'est pas trop mal parti mais :

 

1) le terraforming est fait à l'arrache

2) c'est quand même un peu trop proche du Lac à mon gout

 

 

Les autres maisons qui se baladent a gauche, à droite, l'espèce de maison perchée dans le style asiatique c'est celle de Lebrank le pêcheur il me semble, donc cubo et pas si moche et relativement loin.

Après la seule cubo, c'est celle de vascote qui est quasi inactif mais qu'on ne peut pas raser ><

Les autres, faudrait poser un panneau pour les "virer", enfin leur demander s'ils vivent encore. J'avais posé un panneau il y a moment devant l'une d'elle et depuis pas de nouvelles (genre 1 mois)

 

 

En ce qui concerne les frontières, bawé on a un petit village, tant pis xD et puis c'est ça qui fait son charme non? Sinon on peut essayer de s'étaler derrière la mairie bien que j'ai peur que ça fasse un village en longueur un peu bizarre.

 

 

 

 

Je t'en foutrais du pavé moi ! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais si tu kiffes le pavé à ce point, j'en ai plein d'autre en stock hein. :mrgreen:

 

Sinon, y'a la maison inondée, je pense qu'elle est bien abandonnée. Elle a été inondée lors du bug qui a inondé la station thermale du lac, et personne n'a rien fait depuis ...

 

Pareil, y'en a une autre dont une des portes est manquante, et personne n'a rien fait ...

 

Et pour la cathédrale, de toute façon son projet fait plus de 25x25 et doit être validé par un modo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au sujet de cette église j'ai vu qu'une galerie menait au sous sol où l'on trouve un énorme trou.

Et dans ce trou j'ai trouvé la mine d'un certain : Thonioc membre/Thonioc/posts/

C'est un jeune paysan qui c'est inscrit 03 Mai 2011 et il c'est connécté le 24 juin. Donc je pense que c'est lui le créateur de ce "truc" immonde en stone et cobblestone.

Voilà pour mon enquête.

 

Edit : j'en ai parlé à Louvinette et il m'a dit de poster sur le forum "Grand nettoyage IG de New Stendel, le retour de la force"

Donc vous voulez que je poste pour détruire cette "église" ou j'attend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posé ce midi des panneaux pour lui demander de se justifier, pas encore de réponse.

 

D'ailleurs, on peut constater que dans sa "grotte", il y a une sorte de portail vers le nether inachevé en obsi. D'après des panneaux qu'il a lui même posé, la construction serait une "école de magie" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais bien un bateau isolé que je construirai avec plaisir et qui comprendrait une taverne et un autre magasin dessus (la taverne qui j'espère sera la mienne car je vais commencer ma candidature citoyen et commerçant dans pas longtemps ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...