Aller au contenu

Charte de construction [en construction ;)]


Messages recommandés

Charte de construction pour un habitat Bel-O-Kubien

 

 

A savoir :

 

Sachez que Bel-O-Kube est une cité non-humaine, et qu'elle diffère en tous points de ce que vous pourrez voir dans d'autres villes.

Toutes les parcelles de la cité sauf exception sont rondes. Veillez donc à adapter la forme de votre demeure en conséquence.

 

Les parcelles disponibles à l'achat et la construction sont situées dans la Grande Salle de Bel-O-Kube, qui est praticable sur trois dimensions.

 

Il y a donc trois types de parcelles :

:book: au sol - trois rangées de parcelles, libres à l'achat pour tout Bel-O-Kubien.

:book: contre les murs - deux étages (1er étage libre à tous ; 2ème étage accessible aux sexués).

:book: au plafond - places très limitées, à négocier au cas par cas.

 

Pour acheter une parcelle, merci d'envoyer un message privé forum à :

- polochon

- nazgrelx

- Operamundi

 

 

Taille des parcelles :

 

:book:parcelles au sol : - limite de 5 cubes en dessous du sol.

- limite de ? cubes au dessus du sol.

 

:book:parcelles au mur : -

 

:book:parcelles au plafond : -

 

 

Matériaux :

 

Pour les murs extérieurs des maisons:

:book: Recommandés : bois, stone, sandstone, ardoise ...

:book: Interdits : gravier, dirt, cobble, obsidienne, brique, verre

 

__________________________________

"Opera, ton post il est pas fini, il est vide, il est pourri !"

 

Je sais bien chers amis bande de chieurs mais la rédaction de ce truc me bouffe du temps et des neurones il m'en reste si peu.

Je terminerai ça bientôt, mais voici pour l'instant la bêta de la charte ;)

 

A terme, le sujet sera locké, pour l'instant, il est ouvert à toute demande où suggestion pour pouvoir le compléter au mieux et le rendre le plus claire possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Correction, ils voient tout avec l'urbanisme, ensuite l'urbanisme me contacte pour me dire a qui je peux vendre une parcelle ;).

 

Et j'espère bien que je ne serai pas le seul à pouvoir vendre des parcelles, ce serait bien qu'une sexuée en charge de l'urbanisme passe marchand pour ça ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, cette chartre est à revoir conséquemment aux dernières modifications apportées à la zone d'habitation, donc pour le moment il ne faut pas trop en tenir compte.

 

Sinon pour répondre à la question, les parcelles au mur auraient été en partie en profondeur dans le mur et en partie en relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

La charte va être complètement revue.

L'aménagement intérieur des boules habitations reste à définir (libre ou non ?) sachant qu'on ne touche pas à la structure extérieure ;).

Les habitations intégrées aux murs sont toujours prévues, charte à définir donc.

Les habitations au plafond, s'il y en a, devront rester sombres afin de conserver l'ambiance qu'on a actuellement non ?

 

Les habitations des sexuées (ou sexués ? à définir ultérieurement) seront également soumises à une charte "allégée".

Enfin, les commerces auront également une légère charte extérieure.

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Comme dit précédemment, la charte va changer de visage sous peu, suite aux modifications qu'a subit feu la grande salle. Les parcelles contre les murs seront probablement possibles, celles au plafond seront je pense placées au niveau inférieur, dans la seule et vraie grande salle à présent.

Pour les parcelles "normales", la charte sera bien moins contraignante vu qu'elles n'auront pas construction extérieure.

 

A suivre lors de la réunion donc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...