Aller au contenu

Pillage quotidien de coffre


Arcadelord
 Partager

Messages recommandés

Par Mars, ça va saigner!

 

Il y a un voleur qui sévit dans Nouvelle Azur et pille allégrement au petit bonheur la chance, par Mercure! Le malotru s'est prit un abonnement sur mes coffres, même celui dissimulé par Bob Lennon lui-même! J'avais 10 diamants dissimulés soigneusement dans ce coffre que j'espérais secret, mais quelqu'un les a emporté et je veux le coupable pour le flageller sur place publique puis l'envoyer aux galères, par Jupiter!

 

Je tiens à préciser que les seuls personnes ayant eu connaissance de ce coffre sont Bob Lennon (puisqu'il me l'a installé suite à une plainte de vols répétés) et LvsAs (qui m'a vu déterrer le coffre pendant qu'il noyait joyeusement les moutons derrière ma maison).

 

Je veux que justice soit rendue rapidement et efficacement, par Minerve!

 

[Et si l'on peut me récupérer les 10 diamants, ce serait l'allégresse. Parce que j'ai miné un volume de 28x14x10 cubes pour trouver ces quelques diamants et la haine me saisit!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je tiens à préciser que les seuls personnes ayant eu connaissance de ce coffre sont Bob Lennon (puisqu'il me l'a installé suite à une plainte de vols répétés) et LvsAs (qui m'a vu déterrer le coffre pendant qu'il noyait joyeusement les moutons derrière ma maison)."

 

 

 

 

Est ce que le voleur a volé d'autres affaires a d'autres personnes?

Ou il a volé juste a toi?

Je pense que quand Bob Lennon a dissimulé le coffre une personne X était dans les alentours et de ce faite en a profiter .

Est ce que tu a dit a quelqu'un l'emplacement du coffre qu'il joue a minecraft ou non

Si oui je te conseil que tu mette le coffre a un autre endroit .

Par contre pour récupérée des 10 diamant je sais pas,a par si tu le retrouve.

 

J’espère que tu les retrouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où Bob Lennon a installé le coffre secret, nous en discutions sur le Mumble et bon nombre de personnes ont pu en entendre l'existence, mais pas le lieu exact. Parmi ces personnes, quelques habitants de Nouvelle Azur et beaucoup de nouveaux Paysans.

 

Le voleur ne peut pas être Vagabond, puisqu'il fallait détruire un pan de la demeure pour avoir accès au coffre. Il doit donc être au minimum Paysan et être dans le secteur pour agir quotidiennement comme il le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Comme il s'agit principalement de ma faute (j'ai planqué le coffre dans un endroit simple) et que l'over pollution de paysans non-méritants bénéficiaires d'un système laxiste sévit dans Azur, je vais te donner un accès à la banque, ou tu pourras planquer ton matériel (en le précisant avec un panneau). Seuls quelques privilégiés Azuréens y ont accès, et tu pourras y planquer ton matos en toute sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu être la solution. Tout à l'heure, je suis tombé sur un bug de chunk dans Azur. Celui-ci partageait allègrement une maison en deux révélant au grand jour un beau coffre pourtant enfoui profond derrière le mur d'une cave déjà profonde, le tout en pierre lisse pour ne pas éveiller de soupçons. Y'a plus aucune sécurité nulle part..

C'était peut être même ta maison d'ailleurs.

Enfin bref, même les bugs sont avec les voleurs :(

 

Salutations d'un homme qui vient de perdre deux blocs d'or et qui comprend ta douleur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...