Aller au contenu

Mon départ définitif


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Comprenez-le, vous avez 3 mois de retard à vouloir vous faire votre petite Gestapo (Godwin point !) et ne pas écouter les joueurs et ça se sent en jeu, oui, vous avez fait du bon boulot, merci, mais merde, n'oubliez pas que vous êtes au service de Minefield, pas de la secte "modération".

 

Bon départ à toi Eyce.

 

Je troll mais ça fait du bien.

Bon jeu et bon courage aux nouveaux modos pour vous faire votre place dans l'élite.

 

 

Que tu critiques la modération soit, mais de là à parler de "petite gestapo", le mot est fort! Sais tu ce que c'est la gestapo? As tu conscience que ce qualificatif est complètement déplacé, choquant et outrancier? Encore la "secte modération", même si je trouve le mot un peu fort, ça passe, mais gestapo, tu me déçois d'une force que tu ne peux même pas imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, même quand je veux faire une blague, on m'en met plein la face.

 

Si j'avais voulus poster un truc désagréable j'aurais fais mieux. Un truc genre une quote war ou quoi ... On va dire que tu as perdu une occasion de poursuivre un détournement qui aurait put être marrant, car oui c'était du second degrés.

 

Tu devrais appliqué ce que tu met en signature.

 

Et même si tu ne m'apprécie visiblement pas, hormis l'impression que tu flood pour un rien, je n'ai jamais eu de pensées malsaine ou négative à ton égard.

 

Ps : Je délock le topic, pour que les amis de Eyce puissent parler, et je ban Wiagra 1 semaine pour un troll volontaire et bien gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton choix, Eyce. Alors bonne continuation.

 

 

En revanche, balancer du gros troll bien velu du type « Modos = Gestapo/Nazis » sur un sujet d'adieu, c'est du manque de respect, bête et méchant. Si, toutefois, ça vous démange de digresser de la sorte, ouvrez, au moins, votre propre sujet, mais c'est, bien entendu, à vos risques et périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha eyce38 notre grand ministre,tu va manquer à tous les nains et surtout à moi méme.Je comprend tes raisons de ton départ et j'en approuve quelque une.J'espere que tu va revenir,mais pas tout de suite prend un bon mois pour te détendre te rafraichir les idées mais ne laisse pas tout laisser.Tu sais que malgré les modos certe parfois inbus de leurs personnes et de leurs pouvoirs administrateur doivent gérer un trés gros serveur.J'espere que tu passe de temps à autre sur mumble pour un peut garder contacte avec les nains qui t'ont soutenue et auquel ta passer de bon moment.

Au revoir eyce et peut etre à bien tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais sérieux quoi, je fais un topic qui se veut gentil, qui explique les raisons de mon départ, je pars deux heures et voilà que je reviens ça a trollé dessus quoi ><

 

Tyroine ou un autre modo, vous pouvez relock, en fait je m'en tape que tout le monde donne son avis, les gens que j'apprécie le plus m'ont déjà donnée leur avis via Mumble ou MP....

 

Bref, et sinon désolé Spaceman, mais le ton ne laissait pas transparaître une blague... My bad ^^"

Sans rancune.

 

Farewell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...