Aller au contenu

[accepté]Candidature Citoyen : BossSk8teur


wildfire
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Voici l'heure de mon retour, et ce retour va marquer mon passage en tant que citoyen!

 

:sign:Introduction :sign:

 

Donc je me présente, dans ce topic, pour devenir citoyen, dans le but de renverser le pou...

Euh... pour être citoyen.

 

:pumpkin:Présentation :pumpkin:

 

Alors tout d'abord je suis BossSk8teur, conseiller de Nivalis et commerçant.

Je possède plusieurs petits magasins, un à Nivalis, un au spawn de Nubes et le dernier à Miklagard.

Et cela fait maintenant 4 mois que je jouer sur minefield.

Mais pour de plus ample présentation, mes précédant candidature sont la.

 

:pick:Création, Projet. :pick:

 

Alors j'ai participe a plusieurs projets dans Nivalis, comme:

 

L'Opéra de Nivalis.

 

La bibliothèque

 

20110429224727.png

20110429224746.png

 

Le spleef

 

20110429224532.png

 

Et d'autres bâtiments qui ne seront pas mentionner.

 

Et je suis en se moment sur le projet d'une gare aquatique, sur Navis. Qui reliera les principales villes de Navis.

 

:book:RP :book:

 

Plusieurs mois après son retour triomphal, Bosssk8teur, constata que son magasin devenir très rentable et il décida d'étendre son commerce sur d'autres pays.

Il alla donc faire un magasin dans les contrées de Nubes.

Et en voyant la proposition de l'un de ses amis, il décida d'aller placer un magasin à Miklagard, un village éloigné, appartenant à la nation de Frowin.

Donc, sachant que la route allait être long, il s'équipa et prit la route.

 

Après plus d'une semaine de marche, il arriva à Fingelberg, capitale de la nation de Frowin.

Il resta sur place 1 jour pour faire ces provisions.

Et sur place il entendit parlé d'une affaire de vol, donc par curiosité il se renseigna sur la chose.

Et il s'agissait d'un vol des coffres de la banque publique. Pas plus curieux que ça, BossSk8teur repris la route vers Miklagard.

 

Mais peu de temps après qu'il soit partit, un vieil homme lui donna un diamant, en lui disant de le cacher et de ne le donner à personne, en croyant aider le vieil homme il le garda et continua sa route.

 

Enfin arrivé à Miklagard, il put enfin déposer ses bagages. Et il commença donc la construction de son magasin.

Mais alors qu'il travailler avec le forgeron pour fabriquer ses outils.

La garde de Fingerberg, arrêta BossSk8teur.

Confus et totalement perdu, il se débâtit, et demanda pourquoi il était traité de la sorte.

Les garde restent muet sur l'affaire. Et il l'emmena a Fingerberg.

 

A son retour à Fingerberg, les garde l'emmena au chef de la garde.

Le chef lui fit subir un interrogatoire. Le jeune homme ne comprit pas, jusqu'à ce que le garde lui montra le diamant que le vieil homme lui avait donné.

Ce diamant étais en fait une partie du contenue du coffre qui avait été voler a la banque.

BossSk8teur tenta de s'expliquer mais personne ne le crut.

Alors, en attendant le jugement il fût jeté en prison.

 

Le jour du jugement arriva et BossSk8teur, était condamner à mort par la noyade.

Mais au moment où il devait être tue, une énorme explosion se fît entendre.

Il profita de la panique pour fuir. Il arriva à sortir des muraille en sautant.

 

Blessé par le saut, BossSk8teur partit se réfugié dans une auberge perdu.

Sans savoir comment il allait faire pour échappé a tous ça.

BossSk8teur discuta avec le gérant de l'auberge et lui demanda si il connaissait un moyen simple de sortir de Frowin.

Le gérant lui répondit qu'un vieil homme lui avait posé la même question il y a peu.

Il fît immédiatement le rapprochement, donc il lui demanda se qu'il lui avait dit.

Le gérant lui dit qu'il lui avait dit de passait par Leyawine.

 

Le lendemain à la premier heure, BossSk8teur partit vers Leyawine.

Trois jours plus tard il arriva à Leyawine, alors à ce moment il vu le vieil homme au loin et il courut vers lui.

Il le fouilla, il avait le butin des coffres de Fingelberg.

Il appela alors la garde pour prouver son innocence. La garde fit envoyer un soldat à Fingelberg pour leur dire qu'il avait attraper le vrai coupable.

 

Donc, BossSk8teur, disculper, put enfin finir son magasin a Miklagard et repartir a Navis.

 

:cookie:Conclusion :cookie:

 

Je vous remerci d'avoir lu.

Et je vous dit à plus In Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin !

Tu as décidé à postuler au rang de citoyen !

 

Il faut savoir que malgré un orthographe douteux Boss est un joueur actif et investi aussi bien IG que mumble, notamment dans la ville de Nivalis (dont il est le tyran).

 

Il est le principale acteur du développement de la ville: l’amphithéâtre, la mairie, la bibliothèque, et son projet en cours qui n'est autre que le "métro de Navis" (qui comme son nom l'indique est un projet commun à tout Navis similaire au C.R.A.S.H sur Stendel).

 

Warclau...euh BossSk8teur mérite donc tout à fait le rang de citoyen vu son investissement dans le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon Bouse-Jumper!

 

Hormis ça, et les indénombrables fois où Bosskuiteur (oui oui, c'est la bonne prononciation :twisted: )

m'a charié, je pense qu'il mérite largement le rang de citoyen.

 

Il est très actif, Mumble et In Game, joyeux, bref, un parfait citoyen!

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss, comme son nom l'indique, c'est un Boss ! J'adore son amphi théâtre, sa gare, son spleef etc... C'est lui qui a crée les principales constructions de Nivalis et je l'en remercie ! C'est un joueur très actif qui mérite son grade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss est vraiment débile : Il aurait pu mettre milles autres choses dans cette candidature, mais il ne l'a pas fait. Je ne sais absolument pas pourquoi.

 

Bref, je connais Boss depuis un moment dêja, c'est a dire la fondation de Nivalis, ce qui remonte a deux mois environ. Boss est extremement présent sur le mumble, ou l'on passe d'excellents moments en sa compagnie. Boss écrit super mal sur le forum, mais ne vous y trompez pas : Sa diction et sa matière grise sur le mumble n'en sont pas le moins du monde entamés.

Il arrive a supporter whitat toute une journée, et rien que pour ca, il mérite une récompense. :D

 

Boss aime a faire fructifier ses commerces, par tout les moyens possibles. Le petit magouilleur a réussi a s'installer a moins de 10 blocs du spawn de Nubes. Boss participe également, comme il l'a dis, a bon nombre de projets, dont le plus colossal est évidemment le réseau de Navis.

 

Bref, Boss citoyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, normal il arrive à me supporter ne serait-ce que une demie-heure sur le mumble c'est pire qu'un exploit ^^, sérieusement c'est une super personne qui a beaucoup oeuvré pour certaines constructions (dont l'opéra de nivalis :D) et franchement même si il a du mal à écrire, c'est pas pour autant qu'il a rien dans le crâne ;). Allez bonne chance pour la suite mon Boss :P

 

Bon voilà j'ai plussoié maintenant je veux mes outils gratuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...