Aller au contenu

Le boulanger [Le retour]


William Braveheart
 Partager

Messages recommandés

Bon no coment sur le titre je trouvais rien.

 

Bon c'est pour dire que je suis de retour enfin, et j'aimerai savoir durant mon absence qu'est ce qui s'est passé, soit environ 1 mois et demie que je n'étais pas la.

 

Et surtout j'ai refait du pain mais je ne trouve plus l'endroit du blé, j'ai cherché mais en vain.

 

Pour ceux qui me connaisse pas je suis un habitant de Boréalis (sans blague), le boulanger pour être plus précis et celui qui a crée certain moment d'ambiance, pour ceux qui se souvienne pas, rappelait vous la citrouille et le fameux buisson et la cause surtout.

 

Dernier point, je tiens à dire que par la venu des métiers je compte passer citoyen donc je préviendrai et j'aimerai que j'invite à certains de me soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe tu es vandale et tu restera vandale.

 

Par contre vu que je suis pêcheur et toi boulanger, que dirais-tu d'une association pour créer de fabuleux sandwichs de poisson?

Sa existe au moins ? x) si oui dans ce cas c'est d'accord mais où est la serre maintenant, faut casser les vitres de la gare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Will !

Ca fait plaisir de te revoir ! ;)

 

Je te conseille de visiter l'archipel de fond en comble car beaucoup de choses ont changées ! :twisted:

 

Pour les champs de blé, il y a effectivement la ferme communautaire d'hank construite au sud/ouest de Boréalis.

 

A très bientôt

 

Azna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...