Aller au contenu

[Question non résolue] Les monstres sont activés ou pas ?


Urobore
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait désormais un mois que j'arpente les terres de Minefield, d'abord comme vagabond puis comme paysan. Je construis ma modeste demeure, passe de chan en chan sur Mumble, et ai bien sûr lu en long, en large et en travers pas mal de posts sur le forum (dont bien évidemment les posts fondamentaux type "FAQ", "C'est par où et autres" "C'est quoi un vagabond ?", "Guides", "Codex", etc.

 

Or, une grosse question reste en suspens : la présence de nos copains sacs d'os et morceaux de chair qui traînent, des gros vilains pas cools, des cactus sur pattes qui explosent, bref des streumons, des mobs, des MOOOONSTRES qui font peur quand on se rend compte qu'on n'a plus de "Coal" dans son inventaire, plus de torche et que le soleil vient soudainement de tomber.

 

Je ne suis pour le moment resté que sur New Stendel. Or, pour le moment, malgré des séances de minages, de balades en forêts et de brasses coulées d'un bras de mer à un autre, je n'ai pas rencontré un seul streumon. Pas un creeper dissimulé dans les branches d'un arbre séculaire. Pas une araignée qui crisse derrière une fenêtre. Pas un squelette qui laisse traîner ses os par terre ("Ramasse ton fémur, imbécile !"). Rien, nada, niet, queud', pas un copec, pas un brouzouf, c'est la dèche des streumons !

 

Je sais que (certains) streumons sont présents dans le Nether. Mais pour le reste, qu'en est-il ?

 

J'ai gentiment posé la question sur le channel et on m'a renvoyé vers la FAQ (FAQ qui - il me semble bien - n'est pas à jour et qui - en l'occurence - indique pourtant la présence de monstres activés sur le serveur).

 

Donc, la question : il y a des monstres (à New Stendel en particulier) ou pas ?

 

PS : Je me garderai de faire des commentaires dans ce sujet (histoire d'éviter d'alimenter un troll) quant aux réponses franchement limites sur le channel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...