Aller au contenu

Passage prochain en BETA !


Wyvern
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Au programme : Du débogage, de nouvelles photos de l’équipe de développement, et une interview de Jahkob, le co-programmeur de Mojang inc !

 

 

Au niveau de l’avancement du jeu :

 

Peu de nouveautés, mais c’est du lourd !

 

* Une des raisons du Memory Leak est résolue. Ca veut dire quoi ? Tout simplement que bientôt on aura un SMP avec moins de lags et moins de crashs ! :)

 

* Vous pouvez désormais voyager en bateau et en wagon comme bon vous semble aussi loin que vous le voulez ! La map se crée aussi vite que va votre véhicule.

 

* Avis aux fermiers, le blé une fois coupé à maturité ne vous donnera plus de fausses pousses en double.

 

* Plus de /home. Zut. :(

 

Voila voila, une mauvaise nouvelle pour trois bonnes autres !

 

Notch travaille maintenant sur le gros, le lourd, l

 

‘intense…. L’inventaire sécurisé. On lui souhaite bonne chance.

 

Pour tout ce qui concerne l’équipe de développement :

 

Plus d’excuses pour Notch. Ils ont enfin quittés la cuisine de l’appartement de notre Ex unique développeur ! On peut les voir faire semblant de travailler sur cette photo du blog de Notch.

 

Il y aurait deux nouvelles têtes pour libérer Notch de quelques tâches, une photo d’eux est publiée sur le blog de Notch.

 

tumblr_lcr9iwZgQc1qzb7ox.jpg

 

L'équipe Mojang au grand complet !

 

Si j’en crois les informations, l’homme chevelu avec des lunettes qui se tient debout serait Junkboy, et celui avec les cheveux courts est Jens.

 

Une boutique Minecraft ?

 

Après avoir lu l’interview de Jahkob par PC Gamer, j’ai pu vous tirer ces informations !

 

C’est chose prévue ! Notch compte bien rentabiliser son affaire au maximum en nous proposant des goodies divers. Oreillers en bloc de coton, tapis de Grass, stickers de bloc verre à coller sur les fenêtres, on imagine plein de choses.

 

Oh, en passant, j’ai trouvé ça sur internet :

minecraft___creeper_plush_by_kobb-d2zowib.jpg

Je la veux...

 

Cerveau explosif non inclus !

 

Je ne sais pas qui a fait ça, mais qu’il se dénonce ! :)

 

 

SOURCE : Ma news sur Minecraft.fr (http://minecraft.fr/?p=378)

 

Voilà, c'était pour vous faire découvrir la mise à jour et aussi Minecraft.fr .

On fait des news en Français et c'est bien expliqué et actualisé tous les jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi de nous faire partager cette info.

Le prix du jeu en beta sera de 15 €

 

Nous étions en près beta depuis quelques temps déjà donc ce n'ai guère surprenant le pasage en mode béta.

 

Je du quand même merci a Mojang pour avoir aidé notch pour les fuite de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, et c'est précisé sur Minecraft.net. On a achète le jeu avant sa vraie sortie, et en échange on est censés être alpha/beta testeurs mais on paye moins. Bon, beta testeur ça veux juste dire qu'on joue et qu'on se plaint des bugs, mais l'idée est là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi mis en place un système de code cadeau (Gift codes) que l'on peux acheter pour donner à ses amis, sachant que les codes achetés avant le 20 Décembre généreront des comptes Alpha quand ils seront utilisés, même si c'est dans 6 mois !!

 

Les codes sont aussi liés au comptes qui les as achetés, comme ça, vous pourrez montrer à quel point vous êtes généreux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, pas grand chose en fait.

 

Tu achète de t'as poche un code cadeau lié à ton compte et tu le donne à ton ami. Quand ton ami va utiliser le code, ça sera marqué dans ton profil que ton ami à eu le jeu en passant par toi ;)

 

L'avantage qu'il y a, c'est que si tu achètes ce code aujourd'hui et que ton ami l'utilise dans deux mois, il aura un compte Alpha, donc pas besoin pour lui d'acheter les futures version du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...