Aller au contenu

SnowedEarth

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SnowedEarth

  • Rang

Information du Profil

  • Pseudo minecraft
    SnowedEarth
  1. Beta en mousse qui n'apporte rien, mais il fallait s'y attendre.
  2. Vu que la forteresse est jugée comme moche, polluante pour la vue et collée à Stendel, ceux qui veulent reprendre le chantier peuvent me contacter.
  3. Mais euh, Fanta a dit qu'on pouvait ! Annonce éditée.
  4. SnowedEarth

    Time out insésent

    Même chose ici.
  5. SnowedEarth

    [Ville] Pacific Hell

    Par contre, dur dur de travailler là dessous, quand le spawn est éloigné et que la mort nous coûte nos objets avec la lave. Mais bon, la ville prend forme, et c'est super beau. Bravo à tous les ouvriers
  6. Avant de devenir citoyen, il me fallut travailler dur en tant que Paysan. Travailler, miner, ramasser. Tous ces matériaux, et ce terrain inutilisé, qui aurait pu faire un beau stade pour toutes activités... Inutile. Jusqu'au jour où, lors d'une nuit perturbée par les détonations de Creepers et tirs incessants de squelettes, j'eus l'idée de bâtir une forteresse. Une grande forteresse ou reignerait la paix. Après un long trek dans les diverses collines, montagnes, forêts, lacs et autres merveilles naturelles de notre dieu à tous, je revenais sur mes pas. Et là, c'est le drame. Herobrine. Lui. Le frère décédé de Notch, qui hante Minecraft. Il était là. Il me fixait avec ses yeux blancs, et se mit à se déplacer à une vitesse énorme qui m'empêchait de réagir et de le faire prisonnier. J'avais du abuser de la soupe aux champignons. Après tout, y a que Mario pour manger ça... Le lendemain, réveillé à l'aube, je me mis à construire ma forteresse. Mais il y avait un truc qui clochait... Cette sensation d'être observé. Je m'informais sur le nombre de gens réveillés. Nous étions 5 : Moi, Korzan, Rossia, WarreMuxxu. Cinq, mais nous ne savions pas qui était cette personne. Probablement une erreur de comptabilité. De retour au boulot, les murs sont bâtis et le terrain est applati. Quand soudainement, j'entendis Korzan crier. A la base, je crus que ce liquide rouge coulant à mes pieds était de la Redstone, puis je remontais à la source. Un pas, deux pas, trois pas. Je crus avoir un arrêt cardiaque. Korzan était mourrant, et deux yeux blancs étaient dessinés sur sa pioche de diamant. Ce n'était pas une hallucination, il est bien parmi nous... Herobrine hante notre monde. Après avoir préparé des rituels d'exorcisme enseignés par un ami de famille, nous continuions nos activités. Trois jours s'écoulent. Toujours cette impression d'être observé. Après avoir posé la dernière pierre de ma muraille, j'entendis une sorte de pas derrière moi. Je ne vous raconte pas la suite. Suite à une longue bataille contre lui et après avoir rendu casque et bouclier, il s'en alla. Il fit cependant une chose : Laisser sa marque, ses yeux blancs dessinés par une force mystérieuse, sur le sol de ma forteresse. Je creusais là où était la marque. Une grande boite, noire, en forme de cerf-volant et faisant environ deux mètres de long et 50 centimètres de haut, sortit de la terre par mes coups de pelle. Un cercueil. Les yeux blancs, dessinés sur le centre de ce cercueil. Sans doute le cercueil d'Herobrine. Je le remis à sa place, et décidais de finaliser cette forteresse pour garder l'âme d'Herobrine éloignée de la ville, et des citoyens innocents. L'Eden solitaire de SnowedEarth, ou comment justifier le sanctuaire d'Herobrine.
  7. Etant récemment devenu Citoyen, je souhaite m'installer en ville. A la base, j'avais des vues sur le 4 Avenue Courcélaine, une passerelle excessivement coûteuse, mais si grande et bien placée. Elle a été achetée peu de temps après ma décision de poster sur le forum, alors tant pis. Ainsi va la vie. Sur ce, je souhaite emménager sur l'emplacement situé au 9 Avenue Notchstross, pour démarrer une collocation avec le joueur ROSSIA, un futur paysan qui a appris à survivre sous mes instructions. Cette parcelle me servira tout d'abord à faire un élevage de pousses, pour que ces dernières restent en sécurité et puissent librement grandir. Ensuite, ce sera un bon lieu de stockage et de protection... En ces temps de crise, il nous est difficile de protéger nos coffres, d'où l'achat complètement justifié de cette parcelle. En gros, pour ceux qui aiment pas les pavés, je souhaite acheter la parcelle située au 9 Avenue Notchstross au prix de 230PA.
  8. SnowedEarth

    [Ville] Pacific Hell

    Et on remercie qui pour le nom ? + Je participe souvent au projet.
  9. Bonjour, Je suis SnowedEarth, rédacteur de Minecraft.fr et membre actif du serveur. Etant un joueur assez actif de Minecraft, et ayant récemment découvert Minefield, je souhaite devenir paysan pour profiter un peu plus du jeu en multijoueur. Actuellement, sur le serveur, je m'implique dans la construction d'une muraille pour fabriquer mon éden personnel, une sorte d'utopie solitaire. (Ouah, c'est trop poétique.) De plus, j'aime construire en intégrant mes lieux de vie à la nature, comme le présente ce screen : Je n'ai jamais hacké mes parties, même en temps de bug, je ne hackerai jamais. De même pour le grief. Au niveau de l'économie du jeu, je m'implique qu'en cas de besoin et ne cherche jamais à m'enrichir. Le système d'échange comme dans l'ancien temps, y a que de ça de vrai (Car c'est bien connu, c'était mieux avant.). Concernant la taxe, je paierai. Un misérable euro par mois, c'est rien, et tant que ça peut aider, tant mieux. Et c'est à peu près tout. Quoique non, voici ma présentation RP et IG : SnowedEarth. C'est comme cela que mes parents, modestes bourgeois adeptes du commerce de Tuc, m'ont prénommé. J'ai toujours détesté ce prénom. Et voilà, ce que je deviens, aujourd'hui : Un pauvre paysan. Je m'isole du monde, évidemment, la vue des autres me gène. Ainsi j'ai commencé à construire une forteresse. Rien de mieux que d'être seul, après tout. Toute philosophie doit se baser sur sa propre raison, et non celle des autres. Miner, miner, miner, brûler dans ce liquide ardent qui envahit nos mines, miner. Remonter, respirer, forger de nouveaux outils, descendre. Ainsi va ma vie de paysan. Alors, par pitié... Donnez-moi une chance. Cette société a besoin de moi, j'ai besoin de cette société.
×
×
  • Créer...