Aller au contenu

[Accepté] candidature voyageur- Nicekyubi


nice.kyubi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nicekyubi, je fais ce topic afin de devenir voyageur(J'ESPÈRE QUE VOUS LE SAVEZ!). Je suis paysan depuis 4 mois sur Minefield.Récemment les métiers son sortis, me donnant un raison de plus pour devenir un heureux voyageur. Mon rôle actuel sur le serveur de Minefield est celui d'être le maire fondateur de la ville de Leyawine de plus, ce rôle m'oblige a avoir des responsabilité et tenter de résoudre des problèmes des habitants. Il ne faut pas oublier que j'ai appris comment on devait gérer une population,cependant,il est certain que je ne fais pas cette tache seul. je peux y parvenir grâce à l'appui de nos chers membres du conseil, je les nommes Temparea, Greed28 ainsi que Baaldor. Chacun on un rôle important. De fait, sans eux, la ville ne serait pas ce qu'elle est. Mais pour être franc, je fais ma candidature pour devenir un voyageur et ainsi accéder au métier que j'ai choisi (dans ma tête) qui est tavernier et, petit détail, ma taverne est déjà construite. Et ne soyez pas inquiet, je sais qu'après cette candidature, je devrai en faire une autre afin de passer au grade de marchand... Fait étonnant, après une courte absence de Minefield, à ma surprise, j'ai constaté que la plupart des membres du conseil (2/3), et bientôt (3/3), étaient voyageur et même prévoyaient être un marchand. Ce qui me laisse croire que moi aussi je devrais l'être, ce n'est pas vraiment que je dois mais plus que je veux être un heureux voyageur ! Mon ambition première, c'est de faire vivre la plus belle ville qui soie, c'est simple, faire à ce que Leyawine soit LA ville.

 

Roleplay ----) kyubi est née en 796 pour ne plus mourir, sa famille, du village de Tanzaku, détenaient en sa possession la potion d'invincibilité . A seize ans, kyubi devint vite commandant des troupes armées, a première vue, Kyubi se plaisait dans ce métier. Bien qu'il était bien payé, il trouvait cela non suffisant, il en voulait encore plus et détenir le monde, en vint, apprêt plusieurs bastons, ses troupes se sont fait détruites par le roi Murlock, ils capturèrent kyubi pour l'enfermer dans un cage, sombre, poussiéreuse et isolé. 3 ans plus tard, Murlock se dit qu'il pouvait peut-être essayer un action pour se sortir d'ici. Pour en venir en conclusion qu'il devait le jeter dans la méditerranée, ou personne n'irait le chercher ou tenterait de s'échapper. Jusqu'au jour a ce que son filleul tenta de le ramener, il se fit tuer a son tour. Murlock tenta de détruire sa famille. Il réussi, mais un seul membre de la famille survécu, le fils de kyubi, nicekyubi, qui lui, pendant que sa famille se faisait attaquer, était partie chercher du bois dans la foret pour alimenter le feu.

 

*****

 

Quand Nicekyubi revint, il constata que tous ses bien n'étaient que cendres, ou bien sans vie. Comment on pouvait imaginer sa réaction. à première vue, il figea... pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il se rendit compte qu'il pouvait peut-être lui aussi être en danger. Il courut le plus vite qu'il pouvait pour s’arrêter devant la première personne qu'il vit: c'était un vaillant homme qui se nommait Cybercat, il le connaissait de face car, quand son père n'était pas en guerre, il était souvent à parler avec lui, c'est-à-dire, peut-être bien une ou bien deux fois par année car il était... toujours en guerre. Il expliqua tout ce qui était arrivé, du moins, ce qu'il savait, à Cybercat devant une tasse chocolat chaud. Du coup, Cybercat se souvint que Murlock saurait si Nicekyubi est en vie car lorsqu'ils feront le rituel des familles mortes (un genre de salut à la famille), ça ne marchera pas. Cybercat se devait de le protéger, ce petit garçon sans défense. Il prit tout ce qu'il pouvait dans sa maison, peu meublée, et lui et Nicekyubi entreprirent une marche vers l'est afin d'y construire un abri qu'il leur servirait en même temps de camps. Mais comment Cybercat aurait-il bien pu protéger Nicekyubi seul... Mais Cybercat eut une idée: aller chercher des soldats indépendants qui se trouvaient dans la ville de Fingelberg. Il trouva deux hommes, Temparea et Greed28 qui acceptèrent avec joie. Ils demandèrent 100 pièces d'argent chacun. Cybercat n’hésita pas une seconde, il accepta! Il entreprit une marche de 2 jours avant d'arriver sur une plaine où il pourrait commencer le camp. Il dormit une bonne nuit pour commencer la construction de la première maison, où ils seraient en sécurité. Temparea prit le première l'initiative de la faire. Il construisit un abri assez moderne (aujourd'hui la mairie de Leyawine) et Cybercat lui, construisit un moulin afin de couvrir leurs besoins en nourriture. ce qui fut une bonne idée je doit dire. pendant tout ce temps, Greed28 alla chercher la ressource dont il avait besoin. mais en minant, Greed28 , découvrit un homme avec le pied pris sous un cube. Greed28 se précipita vers lui pour l'aider. Un fois sorti des décombres, l'homme ce nommait Baaldor. il dit a Greed28 : je te dois la vie, as-tu besoin de mon aide? Greed28 acquiesça et l'amena au camp pour lui montrer comment il pourrait nous aider.Le camp continua son développement juste qu'à ce qu'elle deviennent une ville et qu'à ce que plusieurs habitants y habitent...

 

la ville de leyawine aujourd'hui ---> http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... 02645.png/

 

ma maison----------------------------->http://imageshack.us/photo/my-images/864/20110627102356.png/

 

j'ai hâte de recevoir la reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit +1 a ce joueur gentil, drôle, sympathique et entrepreneur... Son seul défaut serait d'être Québécois :lol: Non je rigole, sans lui je ne serais pas le voyageur et le membre du conseil de Leyawine que je suis aujourd'hui.

 

Je vais me répéter mais : +1 !

 

Il faut aussi qu'il soit Tavernier car Baaldor commence a être en manque d'alcool. Il se transforme la nuit et enlève des porcelets ! Il faut faire quelque chose et vite!

 

Bonne chance pour la suite,

Greed.

 

PS: Alors comme ça Baaldor me doit la vie... intéressant. Je vais pouvoir demandé quelque chose en contrepartie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...