Aller au contenu

Thonioc le malfaiteur du lac


erazat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ce message car déjà Thonioc avait construit une "école des mages" à 20 cubes de la frontière du lac, j'avais donc posté un message pour qu'un modérateur s'en charge et en voyant les panneaux Thonioc à aussitôt détruit son école.

Donc avec jeff_25 (slovak) on a refait tous le terrain pour gommer son immense cube de dirt et 10 minutes après que l'on est commencé je vois Thonioc qui se connecte et donc jeff le mp et au bout de plusieurs message on a réussi lui faire comprendre qu'il devait remballer ses coffres et partir de son trou.

Mais j'ai remarqué qu'il avait un skin avec le drapeau d'azur donc je pense que c'est un kikoo comme il n'habite pas à azur.

Et donc j'ai suivi Thonioc voir où il allait s'installer et j'ai vu qu'il est allé juste à coté du lac, à 34 cubes de la plage juste en face du phare pour nous gacher la vu ; et comme il est fin architecte il avait déjà prévu 2 immense bouse en dirt pour habiter là et construire un autre monument immonde !!!

Voilà les screenshots : http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/ ... 195368.png

http://nsa27.casimages.com/img/2011/06/ ... 934139.png

http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/ ... 283645.png

 

Donc je suggère que Thonioc sois banni du lac et qu'il n'ai pas le droit de s'installer à moins de 100 cubes des frontières du lac !

Erazat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suggère que Thonioc sois banni du lac et qu'il n'ai pas le droit de s'installer à moins de 100 cubes des frontières du lac !

Erazat

 

Ce n'est pas à toi de décider de ce genre de trucs, mais aux modérateurs de MineField.

Et du calme un peu.

 

Néanmoins c'est vrai que c'est encore pire qu'avant là. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonnerre !

 

commence à me sortir par le cube celui la !

 

Appelez un modo dès que possible parce que la, c'est atroce, les courants ça va être inchiable à refaire et je ne parle même pas de la vue ou de la beauté architecturale...

 

 

Je ne veux plus voir ce sinistre individu à moins de 100 kilocubes de ma maison ! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après conversation avec louvinette sur mumble, le principal suspect sera apréhendé d'ici 24h et déféré au parquet de New Stendel dans la foulée ou il sera jugé.

 

Les chefs d'accusation retenus sont : Grief massif et non respect des règles premières de Minefield.

 

Il encourt un ban définitif commuable en ban de 3 a 15 jours en fonction de son degré de naïveté et s'il répare ou non son horreur.

 

 

s'il s'avère que nous devions réparer nous même, je compte sur vous pour mettre un petit coup de pioche ;)

 

Je croa que j'ai raté ma carrière dans le droa nan? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé l’île dans son intégralité il n'en reste plus rien ! (appart les panneaux que j'ai laissé )

Ça m'a pris un temps fou de supprimé tous ces foutu courants, mais au moins Thonioc n'est plus qu'un mauvais souvenirs maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui lui?

 

Il t'as fallu 5 mois pour digérer tout ça ou ton cerveaux vient juste de sortir d'hibernation?

 

Quoi qu'il en soit je ne sais pas ce que tu cherches , mais je te conseille de t’arrêter là ou ça va mal se terminer pour toi ( et je dis ça pour toi parce que tybalt énervé est pas beau à voir :lol: ).

 

Au plaisir (je déconne bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...