Aller au contenu

Les Blasons d'Or bientôt des stars !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Avé tout le monde !

 

Eh eh, je savais que vous cliqueriez sur ce post en voyant un titre aussi accrocheur !

 

 

Amis de la guilde, fiers chevaliers, je vous appelle aujourd'hui pour vous annoncer un projet qui vous concerne tous !

 

En effet, suite à une idée de ma part, et après concertation avec Majorux , Viktus et SL, nous prévoyons de monter une vidéo épique qui mettra en scène chacun de vous.

Ce projet audio-visuel s'inscrit dans un groupe de projets dont certains sont déjà connus, et qui ont pour but de faire renaître les Blasons d'Or sous un nouveau jour, de redorer le blason de la guilde ;).

 

Pour la vidéo, chacun des membres de la guilde est convié à participer. Nous voulons le plus grand nombre possible, afin que tout Minefield puisse apprécier notre grandeur et notre union.

 

Les scripts de la vidéo sont en phase finale, mais j'aurai besoin de chacun de vous pour proposer des présentation individuelles.

Je vous propose donc de vous annoncer, (soit sur ce post, soit par mp, peu importe tant que vous vous montrez) et d'indiquer vos disponibilités, votre envie de participer et éventuellement vos idées, pour que l'on puisse se réunir et se retrouver sur mumble, où je vous donnerai plus de détails sur votre rôle.

Si vous me chercher sur mumble, vous me trouverez le plus souvent sur le chan de Bel-O-Kube (dans Dominion), mais je jette réguliérement un oeil à celui des BO.

 

 

Et je vous préviens, on va s'éclater !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Ben... présent hein, de toute façon j'ai bossé avec toi sur le projet alors ce serait mal vu de ne pas être la :lol:

 

Pour mes dispos... tu les connais :P

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je n'ai pas speciallement été présent ces derniers temps, je plaide coupable (la faute aux exams). Mais sachez que si vous avez besoin de quoi que ce soit, je répondrais à l'appel !

Vous pouvez donc compter sur moi ! (si bien évidement je suis dispo pour les dates et horaires proposés)

Mais un peu plus de détail sur ce script pourrait peu être m'aider à mieux visualiser ce projet ? Histoire de savoir un peu mieux ce qu'il faudra faire. Parce que je l'avoue, je dis oui, mais je ne sais pas vraiment à quoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un peu plus de détail sur ce script pourrait peu être m'aider à mieux visualiser ce projet ? Histoire de savoir un peu mieux ce qu'il faudra faire. Parce que je l'avoue, je dis oui, mais je ne sais pas vraiment à quoi. ^^

 

No soucis Maweya ! Pour des raisons évidentes de discrétion, j'ai préféré ne pas en dire d'avantage sur le forum.

 

Dès ce week end, je pense que j'aurai peaufiné la première partie du script, on pourra donc commencer à filmer.

Pour la deuxième partie, j'aurai grand besoin d'en discuter avec chacun de vous, vous allez comprendre pourquoi.

 

J'envoie dès à présent un mp à tous ceux qui se présenteront ici, pour que vous ayez un aperçu de ce qui vous attend ;).

 

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te préviens Opéra ! En terme de qualité je veux le même level que ça :

 

 

Notez la dynamique de la mise en scène, la finesse des plans, la subtilité des cadrages...

 

:lol:

 

Je suis bien sûr de la partie pour tes vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me fouille dans son coffre à playmates.

 

"Mince, où je les ai mise ?"

 

Moui, euh bon, ça va être difficile d'avoir quelque chose d'aussi joli avec des cubes... et d'aussi sexy avec... ben, que des mecs...

 

Il faudra penser à recruter des filles et faire un groupe... Les Blasonettes ? :lol:

 

(Les Majorettes étaient déjà prises ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...