Aller au contenu

Irl, La communauté du Cube


Dae
 Partager

Messages recommandés

Juin O_o

moins loin que cela et réserver au départ aux véritable membre de la communauté :D

 

Tu n'es pas membre de la communauté du cube, tu a volé une bannière et tu te permet de te dire véritable membre de la communauté du cube?

 

Honnêtement, je suis assez crevé, mais sinon je ferait un énorme pavé pour t'expliquer à quel point ce que tu fait est interdit, vol de copyright et tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communoté du cobe n'ayant aucun post officiel sur le forum

pour les quelque eprsonnea vec qui 'jen est aprlé voici se que cela represent

 

Joueur de Minecraft respectant les règles du serveur, actif au forum et en jeu

l'ajout de la bannière est simplement un effet boule de neige (je ne suis d'ailleurs pas le seul a l'avoir ajouté)

 

(pour l'histoire c'est un groupe occulte fondé en 2mn sur mumble)

 

Si rejoindre un groupe auquel appartienne ceux que j'appelle mes "amis) (rob chw ninja et quelque autre) pose probleme dans se cas fait un post officiel demandez l'ajout des groupe (comme a l'origine devrai être) et décrétez que pour entré il faut payé x pa

 

Pour ma part lorsque je parlais de la communauté pour cette IRL (In Real Life donc une rencontre en joueur d'un même jeux )

 

je parlai de tout ses jouer sympathique et actif sur le serveur (et pas que le notre pour ceux qui connaisse Nightdreamer et d'autre de Supcraft)

après si le nom est soumis a un copyright je n'ai vu nul par un post officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...