Aller au contenu

Time day incessants


Druyk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà je post ici non pas pour me plaindre d'un joueur ou autre mais plus ou moins de l'équipe de modération. Effectivement, il n'est plus possible de jouer tranquillement sur Minefield sans se prendre un time day dans la tronche. Qu'importe les prétextes, a mon avis les modérateurs n'ont pas à abuser de ce droit là (je ne vise personne et j'y tiens, l’équipe en elle même ou plutôt ses droits).

 

Maintenant nous sommes obligés de joué à leur rythme selon leurs prétextes ce qui est inadmissible (de plus qu'ils n'ont rien a faire que ce soit pendant des heures de pointe). Une fois de temps en temps d'accord, pour une vidéo quelque fois d'accord. Mais là nan. On en est venus à un point que les joueurs demandent des time day.

 

La dernière fois, il y a quelque minutes à l'heure où j'ai écrit ce post ; j'était parti chassé du monstres pour obtenir des objets et expérimenté un piège tout seul qu'on a montait avec des amis. Impossible de le faire, les deux dernières nuits s'étaient transformées en time day.

 

Y-a-t-il moyen d’arrêter ceci ?

 

Cordialement,

Druyk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Stendel il y en a effectivement plus beaucoup voir plus du tout. Mais sur les autre monde, je vois pas de différence. Et en sois pour une vidéo, on peut faire 1 time day et après on attend le jour mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(niveau rp ça me fait penser que nous sommes en dictature, mais passons niveau logique)

On a plus le droit de faire des /time day:night (à exception non déclarée des vidéos de Tyroine).

 

Si tu veux discuter, contacte Tyroine, qui te répondra négativement je le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

druyk ... t'as pas fini de nous faire un étron pour un prb qui n'existe pas.

les Time day sont de moins en moins fréquent et si ils arrivent encore que certains modos en use c'est pour des vidéos.

 

Le plus simple aurait été de mp les modos en question présent sur le serveur pour demander combien de temps cela devait durer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un anti time day je ne me sens pas coupable. Mais il est clair que les modos en général évitent d'en faire pour la très bonne et simple raison que ça "dérègle" l'horloge interne du serveur.

 

De plus, il ne faut pas oublier comme certain l'ont dit que les lag font que les cycles jour/nuit sont beaucoup plus long et par conséquent particulièrement chiants.

 

 

Edit :

Mais il est clair que les modos en général évitent d'en faire pour la très bonne et simple raison que ça "dérègle" l'horloge interne du serveur.

 

On vient de me signaler en régie que cette information est Erronée donc merci à tous de fermer les yeux, de pousser fort de d'évacuer ce que je vous ai dit sur l'horloge interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question des times days qui font du lag n'est plus effective. J'ai demandé à Kepsyn et Socolin hier soir et ils m'ont confirmés que cela n'affecte en rien le jeu comme on pourrait le croire.

 

Qui plus est, je dirais juste qu'il y a eu 3 times days quand j'étais présent cet aprem.

 

Donc bon. Deux choses :

 

-Le time day tue les monstres, tu n'a donc qu'à loot.

-Les mines ne sont pas affectées pour le time day.

 

Faire un topic port de plainte pour ça ... A croire qu'il y en a qui ont rien de mieux à faire. Ou peut être que de se plaindre tout le temps à un coter plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, d'accord. Je me suis peut être un peu énervé sur le moment du aux monstres qui n'avaient même pas eus le temps d'apparaitre ou très peu. Je contacterai la prochaine fois un modérateur IG si nécessaire mais puisque que c'est moins fréquent, j'ai peut être dus fermé un peu trop les yeux.

 

Sujet résolu et excuser moi si ça a pu en irriter certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...