Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur: bulldoson


bulldoson
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, je reviens donc pour une nouvelle candidature cette fois pour devenir, non pas paysans, mais, Voyageur!

Comme vous avez pu le deviner ma présentation n'a pas changée (post95536.html?hilit=bulldoson#p95536).

 

Depuis mon passage au grade de paysan, je suis entré dans la communauté Névaine dans laquelle je me suis bien intégré et même déjà passé dans la Tundrah! J'y ai assisté en tant que vagabond à la refonte des murailles, j'ai aidé à aménager la magnifique gare imaginé par des personnes on ne peut plus sympathiques (des screen sont disponibles avant la partie Rp).

J'y ai également acheté une maison pour m'y installer (le screen est avec les autres) et j'ai tourné dans deux vidéos de Forgant.

 

20110628212423.png

 

20110628212438.png

 

20110628212506.png

 

20110628212610.png

 

 

Nouveau Rp:

 

Un bon matin, un idée me traversa l'esprit. Alors que je ne faisais que cultiver du blé depuis voilà maintenant un an il me fallait trouver autre chose à faire.

Je partis donc en ville pour rechercher un potentiel employeur qui pourrait me donner un nouveau travail. Lorsque j'arrivai devant le panneau, je le lu:

<<-Cherche un paysan pour essuyer le derrière de mes cochons, quoi?! Mais je vais pas faire ça moi!>>

Ensuite j'en lu d'autres du genre: <>, ou encore <>.

Face à la non compatibilité de ces travaux face à mes attentes, je me résolu donc à retourner dans mon champs. C'est alors que me vint une idée, quelque chose qui me permettrait d'être libre, de faire ce que je voudrais: devenir voyageur!

Je me rendis donc à la résidence de mon actuel employeur afin de lui expliquer que j'allais partir. Ce dernier ne fut pas tout à fait en accord avec mes projets. Il tenta de m’assommer pour m'attacher afin de me châtier pour lui avoir demandé de partir. Il me frappa à la tête.

 

Je me réveillai dans une cave sombre avec les poignées attachés à des barreaux et les pieds liés entre eux. Tous mes espoirs de liberté tombaient définitivement à l'eau.

Soudain la porte s'ouvrit, et quelqu'un entra suivi de mon employeur. Je cru reconnaitre le duc de la ville. Ils parlèrent entre eux pendant quelques minutes puis l'inconnu se retourna et dit:

<<-Tu passeras dans la Tundrah dans deux jours pour avoir tenté de déserter ton champ, paysan>>

Ils sortirent tous deux en verrouillant la porte.

 

Un jour été déjà passé et j’étais toujours enfermé dans cette cave humide et puante. Il fallait trouver un moyen de sortir, mais comment? Je réfléchissais afin de trouver une solution pour détacher mes mains tout en scrutant la cave dans les moindres recoins. Rien ne me venait à l'esprit... j'étais condamné à mourir dans d'atroces souffrances sur un morceau de cactus.

Soudain, grâce à un rayon de soleil qui passa à travers les nuages, je vis quelque chose luire. Une sorte de morceau de fer. Peu être une chance de me détacher? J'essayais donc d'attraper cette objets avec mes pieds, mais dans ma maladresse je le fis glisser plus loin et il était maintenant inaccessible. La nuit tombait, demain j'allais passer dans la Tundrah.

 

Durant la nuit je fus réveillé par des bruits de coups. Comme si quelqu'un frappait sous le sols. Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Plus les minutes passaient et plus l'intensité des coups augmentait. Soudain un trou se fit dans le sol et une pioche apparut. Un nain barbu s'extirpa du trou en riant, chantonnant et prononçant des phrases comme << J'ai trouvé le trésor, enfin!>>. Il se retourna, fit quelques pas et s'arrêta net. <<-Mais qui êtes vous? dit-il avec un air de surprise. Ce n'est pas ici le trésor?

- Pas vraiment répondis-je d'un ton déprimé.

- Et mince!!! Trois mois que je le cherche! Mais que c'que vous faites là?

- Je suis condamné à mort, demain il me mettent à la Tundrah.

- Y a ptet un moyen qu'j'vous aide, vous n'sauriez pas par hasard si y aurait pas des richesses par ici?>>

 

Une heure plus tard, le nain me fit sortir de cette maudite cave et repartit avec toutes les richesses de mon employeur. Je devais la vie à ce nain, quelle chance qu'il soit tombé sur cette cave!

 

Je couru jusqu'à ma maison afin de réunir tout ce dont j'aurais besoin pour m'enfuir loin d'ici. Je rassemblais avec précipitation épée, nourriture, pioche... bref tout ce qui est nécessaire à la survie. J’étais presque prêt, il ne me manquait plus qu'une seule chose ( ;) )

 

J'ai pris du temps à faire ce Rp et j'espère qu'il vous conviendra et qu'il vous aura plus.

Avec mes salutations, bulldoson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...