Aller au contenu

[Accepté] [Requête de citoyenneté] Arcadelord


Arcadelord
 Partager

Messages recommandés

Avant de débuter la lecture suivante, lisez le commencement afin de bien vous placer dans le contexte : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1641

 

 

Après un délais de vingt-sept heures passées dans une attente angoissante, priant les dieux afin d'obtenir leur aide, j'obtenais enfin le titre ô combien convoité de Paysan. Aussitôt en ma possession, je partis en exploration avec le secret dessein de cartographier la contrée afin de préparer cette dernière à la venue de la glorieuse civilisation romaine en son sein. Par ailleurs, aucun village ne sera épargné, et ce sera dû en grande partie aux autochtones qui ont eu le bon sens de mettre des pancartes indicatrices un peu partout (même pour les frontières, ce qui est étrange à mon avis).

 

Après la découverte hasardeuse de la pyramide (preuve que des égyptiens sont présents dans les parages) et une bonne heure de dédales d'un mauvais goût typiquement barbare (Pourquoi mettre des pièges dans chaque salle quand il suffit d'éventrer son ennemi?), je décidai de prendre la direction de Nouvelle-Azur, espérant en mon fort intérieur y découvrir ne serait-ce qu'une once de civilisation où m'établir temporairement en attendant la venue providentielle de la légion. Je notai d'ailleurs un intérêt incroyable pour cette cité qui me semblait aussi connue que Lutèce voire Rome elle-même, ce qui me mettait en émoi!

 

Une longue promenade et de nombreuses chutes malencontreuses plus tard, j'arrivai aux portes de Nouvelle-Azur. Mon premier contact avec les originaux du coin s'est effectué avec un certain Tenshinryu (personnage fort amusant quoi que dangereusement pervers) puis Bob Lennon, qui s'est avéré être le tenant du titre honorifique de Président (et Noble qui plus est). Après maintes discussions et beaucoup de bêtises déblatérées, je décidai de m'installer à Nouvelle-Azur, l'architecture de la cité m'ayant subjugué par sa beauté (Phébus et Minerve devaient être à l'oeuvre, c'est une certitude). Je me sentirai toujours redevable vis-à-vis de Tenshinryu pour m'avoir gracieusement offert le bail de mon logis sans que je ne lui demande quoi que ce soit, Jupiter le bénisse et Pluton l'emporte par delà le Styx.

 

Hélas, je suis romain avant toute chose, et un romain sans sa citoyenneté n'est rien! Elle est sa raison de vivre, la preuve qu'il fait parti d'une société civilisée et qu'il y participe en bien. Je rédige donc cette supplique afin d'obtenir ce rang qui m'est si cher et me manque cruellement, en espérant que mes paroles auront su vous convaincre.

 

:twisted: [sinon, pas de pitié, par Mars! Lorsque Jules Caesar viendra, ce sera à feu et à sang!] :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai financé la maison de ce légionnaire car nous manquons de forces armées a Azur, je me permets donc de soutenir cette candidature car tout citoyen a le devoir de défendre les murailles de sa cité contre les envahisseurs barbares qui envahissent nos contrées.

 

Tenshinryu Lame des Ténèbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...