Aller au contenu

[accepté]Demande de citoyenneté: William braveheart


William Braveheart
 Partager

Messages recommandés

Je me présente je suis William, je tiens à dire que j'ai recommencé quatre fois ma présentation à cause de coupure et de mes doigts baladeurs (CTRL + W), donc vous pouvez peut être voir un manque d'originalité dans mon oeuvre.

 

Je suis habitant de Boréalis plus précisément le maître artisan boulanger du village, dans ma tête j'ai des multitudes de phrases qui tournent c'est pour cela que ds fois je me perd un peu dans les sujets de conversation donc je m'abandonne dans mes poésies et mes musiques.

 

Mes projets sont ceux de Boréalis, nous nous entraidons, nous partageons pour ainsi aider la création d'un projet ou d'un simple habitant, nous sommes comme une grand famille, des coups durs certes mais une entraide fabuleuse que j'adore dans Boréalis.

 

Vous devriez venir faire un tour, on dit que les Boréales purifient l'âme et la nature de l'île vous envoûtent, ceci n'est que la légende mais nous y croyons nous autres.

 

J'aimerai devenir citoyen du fait que je suis sur Minefield depuis 4 mois et plus et il me manque quelque chose que seul les citoyens et autres grades supérieur ont, le métier, grâce à celui-ci je pourrai faire des objets uniques pour aider Boréalis, au passage sa serai bien le métier de cuisinier pour avoir des crafts de nourriture pour varier (je suis un gourmet je sais)

 

RP:

 

Alors que William arriva sur l'île un homme de sagesse l'accueilli:

 

"Que fais-tu ici brave étranger ?

- Je viens ici pour y trouver un paisible endroit où m'installer

- Dis moi plus précisément la cause de ta venu ici

- Je suis souillé de la bataille contre le tyran qui assiège Azur, j'ai tué tant d'homme que je tremble

- Es-tu fatigué ou as-tu peur ?

- Je n'en sais trop rien, à mon temps libre j'étais poète et musicien, vous voyez maintenant je suis un rebelle

- Nous devrions aller parler au Conseil"

 

William et le sage allèrent voir le Conseil, au passage William put voir le calme de cette île ainsi qu'un arbre majestueux qui fut le créateur de la nature, après quelques moments d’inattention les deux hommes arrivèrent au Conseil, celui-ci était composé de trois hommes.

 

"Eh bien le voila enfin ! s'exclama un homme à la chevelure éclatante

- Qui moi?

- Oui toi reprit un deuxième homme

- Comment connaissez-vous ma venue ici

- Grâce aux Boréales

- Boréales ?

- Tais toi le temps que nous t'expliquons l'histoire des origines. Les origines de Boréalis sont le grand arbre que tu as du voir et les Boréales, l'arbre a poussé lors de la création du monde, c'est le plus vieux arbre depuis toujours et Boréalis sont deux de ces racines mais aux origines les racines étaient enfouis dans les profondeurs de la mer. Un soir glacial des formes lumineuses et arrondis apparurent dans le ciel nuit noire, ces formes étaient des Boréales qui sont sacrés maintenant et ceux-ci ont attirés les racines de l'arbre et ainsi l'île naquit et l'arbre grandit plus vite que tout autre arbre, on dit aussi que les Boréales purifient l'âme en attirant la malhonnêteté des gens vers les cieux.

- Je suis donc sur les origines du Monde

- C'est exact et les Boréales ont des pouvoirs, on peut leur demander l'impossible et plus on est pur plus notre demande peut être grande c'est ainsi qu'on à découvert ta venue en lisant dans l'avenir

- Je comprend mieux

- Dans l'avenir on a aussi vu qu'un homme changera la Destiné du monde en demandant aux Boréales, cet homme sera le plus pur être

- Est-ce moi ?

- Non il faut être plus pur et nous ne connaissons pas encore cet homme

- Pour être habitant de Boréalis il faut te purifier grâce à un sacrifice sur l'autel de l'île et rendre hommage à tout les hommes que tu as tués

- Je le ferai"

 

William accompagna les hommes jusqu'au sacrifice et rendit hommage aux hommes tués, après les rituels William fit une demande pour devenir habitant de Boréalis

" Puis-je devenir Boréalien ?

- Il faut que tu remplisse un formulaire

- Métier ? Vous aimez la gourmandise ?

- Je ne dirai pas non, nous aimons avoir nos péchés mignons quelque fois au Conseil

- Dans ce cas je serai votre boulanger et je vous fournirai à l'avenir en nourriture"

 

William était un explorateur en saveur c'est pour sa que dans sa boulangerie nous pouvons trouver toutes sortes de variétés du monde, nous le voyons souvent goûter à tout sorte de mélanges mais ces coffres sont toujours plein de nourritures nous ne savons pas comment il fait, en espérant qu'un jour il ne meurt pas d'un mélange douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré William il y à peu mais nous avons tout de suite sympathisé. Rien que le peu de temps passer avec lui m’a convaincu que c'est quelqu'un de bien qui mérite le rang de citoyen. Je plusoi donc sa candidature !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...