Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur :whitat


whitat
 Partager

Messages recommandés

Qui suis-je?

whitat paysan depuis 4 mois,habitant du hameau des sables et surtout nivalien,j'ai participé a plusieurs événement et je me suis démarqué par mon habilité au spleef mais mes compagnons affirmerons mes propos et maintenant...Roleplay.

 

Attention roleplay en approche:

Un jour ou la pluie déchainé la mer le paysan péchait en haute mer il se fit emporter par la tempête et le lendemain il se réveillé avec un carcasse de bateau et quelque vivre presque avarié.

La première idée venue en tête était de partir d'ici mais avant notre protagoniste voulut d'abord les richesse qui était surement enterré sur l'ile.

 

Un rempart s’élevait devant lui,un monstre haut de 3 maison,un bête légendaire:Le Kraken que ce dernier empêchais toute sortit de l'ile.

 

Après des recherche dans une étouffante jungle whitat découvrit des ruines d'une civilisation aujourd’hui disparu mais au moment ou il apprêtais a entrée il vit le soleil qui ce couchait et notre héros rentais dans son abri de fortune pour empêché de mourir a cause des créature d'outre tombe.

 

Notre courageux whitat pris ces affaire et partit dans les ruines qui était rempli d'autant de trésor que de piégé,mais dans une salle protéger par des piégés des plus mortelles il vit une pierre qui semblait contenir quelque chose de mystique.

Whitat pris la pierre mais cette dernière ce transforma en femme d'une beauté céleste qui des qu’elle vit son sauveur dit:

 

"bien le bonjour a toi petit paysan il me semble a ton odeur que tu est sur l'ile depuis un petit moment mais au priori si tu a réussi a survivre jusque ici c'est que tu a le cœur pur et je te donne par conséquent la mission de délivré ma sœur emprisonné dans le royaume de Stendel"

 

Whitat se réveilla dans son lit mais est-ce que ce qu'il a vécu étais du rêve ou de la réalité mais une chose est sur l'aventure n’attendait que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie.Whitat est un joueur sérieux qui s'implique beaucoup dans le serveur.Il est très sympa et actif sur mumble. Pour finir, ce (petit) paysan est vraiment ancien pour son grade sur Minefield.

 

A mes yeux, whitat mérite largement le rang de voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...