Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : Rowern


Rowern
 Partager

Messages recommandés

Réponse des gouverneurs :

Thorgrin : « Vous êtes accepté au rang de paysan »

 

Fou de joie et ivre de bonheur je retombais à la triste réalité : je n'avais pas de maison.

Je me retournais vers mes nouveaux amis : Jacksonjackson et Socolin.

Ils m'ont demandé de m'adresser à Majorux le Chef et créateur des Blasons d'Or. Je lui ai donc adressé une lettre de postulation pour rejoindre les rangs de cette sympathique guilde (postulations-normales/postulation-rowern-t10268.html).

Une réponse positive m'a été renvoyée.

Cette réponse m'a ouvert les portes de tout ce qu'il me manquait : une maison, des amis et un projet.

J'ai donc pu m'installer dans le quartier des membres des Blasons d'Or, pour ainsi créer ma petite maison :

14490151119972201106071.png

20793525869457201106071.png

 

Grâce à cette nouvelle attache j'ai pu commencer à stocker mes ressources.

J'en ramaissais de plus en plus mais je me suis rendu vite compte, qu'elles devenaient bientôt inutiles car je ne savais pas quoi en faire.

Un jour où je faisais mes emplettes sur le marché de Stendel, j'ai été abordé par une curieuse personne: Irwyn, un nain solitaire des montagnes, mineur dans l'âme. Il m'a dit qu'en minant non loin du chaudron, il avait découvert un magnifique bateau perdu. "Ce bateau est une relique, me disait-il, j'ai besoin d'aide pour finir l'exploration de la grotte dans laquelle il se situe. Elle est bien trop grande pour un homme aussi âgé que moi!".

Nous nous sommes mis en route il m'a montré ce trésor des montagnes. Ce bateau était immense et il était entouré de neige et de glace.Nous marchions lentement en faisant attention à ne pas glisser.

 

 

 

Nous n'étions pas seul sur le lieu de la découverte de cette épave, ainsi cette exploration me permit de rencontrer Louvinette.

Le cinquième jour d'exploration, pendant notre pause, elle m'a fait la visite de son village : La baie Dryade, situé non loin d'un arbre géant. J'ai donc rencontré une nouvelle communauté de cet immense monde.

Cette communauté me conforta dans l'idée que le monde dans lequel je vivais était remplie de magie: il y avait des animaux vivants mais qui paraissaient pourtant très humains. Des pingouins, des chats, des pigeons et même des koalas. Ils étaient tous très sympathiques. Chaque habitant s'est présenté, mais j’étais tellement excité par ces nouvelles rencontres que je n'ai pas pu retenir pas la plupart de leurs noms.

Louvinette qui me faisait la visite m'a présenté au maire.

La rencontre avec le maire a été encore plus bizarre. Lors de ma rencontre avec ce dernier, il a glissé sur une bouse qui était surement tombée de la poche d'un paysan de passage. Tombé sur les fesses, sa voix puissante et viril a retenti. Il a prononcé des mots dans un langage mystérieux et incompréhensible : « GODDAMNSHIT ! ». En l'aidant à se relever, je lui ai demandé ce que signifiait ces mots. Il m'a répondu qu'il ne savait pas mais que « ça venait du cœur ».

Il m'a emmené dans son bureau et m'a proposé une offre très intéressante :

« Jeune homme, nous avons besoin de main d’œuvre pour la construction du réseaux C.R.A.S.H.

-Si je peux vous aider je le ferais de bon cœur, ai-je dis.

-Très bien, suivez moi ! "

Il a tiré un livre d'une des nombreuses bibliothèques qui se situait autour de lui. Un cliquetis a retenti très fortement dans tous le bureau. Après 5 secondes de bruits mécaniques, une porte est apparue juste derrière lui.

Il a ouvert la porte et m'a conduit à travers un long couloir en pierre, assez étroit, jusqu'à un petit tunnel où un minecart nous attendait. Il m'a dis:

« Montez dedans, il vous conduira jusqu'au bout de la ligne, vous atteindrez ainsi les racines de l'arbre que vous avez vu tout à l'heure. Quand vous y serez, attendez moi. Je vous mènerai sur une des lignes encore en construction. »

A peine ai-je le temps de m'installer dans le cart, que le maire a poussé d'un grand coup sec le minecart sur la voie.

Après une courte traversée, j'arrivais aux Racines de l'Hypérion (enfin c'est ce qu'il été écrit sur le panneau d'arrivé) j'admirais ainsi les énormes racines, profondément ancrées dans le sol. Le maire m'a rejoint, et il m'a conduit, encore une fois par une porte dérobée sur le tracé d'une ligne de chemin de fer en cours de construction.

« Servez-vous dans ces coffres, il y a de quoi continuer le tracé. Vous devez respecter le pattern que vous voyez sur la zone déjà aménagée. »

Il me quitta, me laissant travailler seul. Je me suis rendu ainsi compte que je ne savais pas son nom.

Je travaillais énormément, je dormais sur le chantier pour ne pas perdre de temps et ne pas faire tout le temps l'allée-retour jusqu'à ma maison, qui était assez loin.

Ainsi, 3 jours après le début des travaux la ligne a été terminée. Je pris le train jusqu'à Stendel et je me suis décidé à envoyer un message à Irwyn, pour lui demander ou en était ses recherches.Il m'a répondu que les recherches était terminées et qu'il avait découvert un énorme trésor sous la cale du bateau.Il m'a également informé que cette découverte avait été portée aux yeux des Gouverneurs et qu'ils avaient décidé de rendre cette découverte public, ainsi tout le monde pourrait visiter ce magnifique bateau.

J'étais assez content et fier d'avoir participé à ce grand et magnifique projet.

En même temps que le message pour Irwyn le nain, j'envoyais un message à Louvinette afin qu'elle avise le maire que les travaux de la ligne Valmont-Hypérion était terminés.Au moment où j'allais confier ma lettre au facteur, je me suis rendu compte que j'avais oublié de demander comment s’appelait le Maire de la Baie Dryade, je rajoutais donc à la fin de la lettre cette question. La réponse de Louvinette a été rapide : « J'ai prévenu notre maire, il n'est pas le seul en charge des chemins de fer, il m'a dit qu'il ferait remonter le message aux autres gérants. Sinon pour votre dernière demande : il s'appelle Kmairiaux. »

J'étais content du travail que j'avais fournit, je me sentais utile. Je rentrais chez moi où m'attendais un repos bien mérité.

Oubliant un peu ces deux projets, je retournais à ma petite routine : manger, récolter des ressources, dormir...etc.

 

Deux mois plus tard Oumar est rentré en courant au Q.G des Blasons d'Or.

« Les empereurs ont ouvert un nouveau portail, d'après ce que j'ai entendu à la capitale il semblerait que ce monde soit rempli d'eau. Mais il faut se dépêcher si nous voulons une bonne place sur ce monde aquatique. »

Une réunion de crise eu lieu, Majorux n'était pas là, Socolin nous a apprit qu'il avait eu une soirée bien arrosée au bar de New-Stendel et qu'il n'était pas en état de diriger la création du nouveau Q.G.

Socolin nous a exposé son idée :

« Je compte faire un Q.G. sous l'eau et j'ai besoin de vous.

-Mais comment vas-t-on faire un Q.G sous l'eau, nous ne sommes pas des poissons, dit Jetekiffe un soldat des B.O.

-Quelle matière, est assez résistante à la pression sous-marine, pour faire un QG sous-marin ?, a ajouté Oumar »

Socolin s'est tourné vers moi, il m'a regardé fixement. Il était semble-t-il perdu dans ses pensées.

D'un coup, une lueur est apparue dans ses yeux, il a détourné son regard de moi et s'est adressé à tous les B.O présent :

« Ne vous inquiétez pas, j'ai des techniques pour respirer sous l'eau.

- Mais pour les matériaux ?, a répété Oumar.

- Nous ferons le Q.G en verre.

- En verre ??!!! dirent toutes les personnes présentent.

- Je vous le demande encore une fois faites moi confiance !! »

Plus personne n'a osé parler, il faut dire que personne n'avait plus rien à dire ou à demander.

Nous étions enfin décidés, tous les membres de la guilde se sont mis en route. En arrivant à la capitale, j'ai vu Louvinette. Elle avait très peu changé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Elle s'est dirigée elle aussi vers le portail de ce mystérieux monde.

Juste avant de prendre le portail, j'ai pu lire : « Portail vers Navis:le monde aquatique ».

Louvinette était juste à côté de moi, elle lisait aussi le panneau. Profitant de ce moment , je lui ai demandé ce que la Baie Dryade prévoyait de faire sur Navis. Elle m'a répondu que les membres avaient été contacté pour réaliser un projet assez original. Mais elle ne m'en a pas dit plus. Nous avons pris le portail.

En ouvrant de nouveau les yeux, j'ai été ébloui par la beauté de ce nouveau monde.

J'étais dans une sorte de tour. Elle s'étendait sur des dizaines d'étages. Au milieu de cette tour coulait une immense cascade. Ce monde était magnifique, il était vierge de toute création.

J'ai atteint la sortie Est, puis je me suis rendu compte que j’étais seul sur la passerelle. J'ai fais demi-tour en cherchant partout Socolin ou un autre membre des B.O.

J'ai enfin aperçu Socolin à la sortie Sud. Il était en train de parler, je ne voyait pas à qui, car une colonne m'obstruait la vue. J'ai couru pour le rejoindre, mais au moment où j'ai vu à qui il s'adressait, je suis resté figé.

Il était en train de parler à Kmairiaux. J'étais assez proche pour entendre leur conversation :

« Socolin, je ne sais que faire sur ce monde, aurais-tu une idée ?

- Les Blasons d'Or ont pour idée de faire un QG sous-marin, je suis le chef de chantier.

- Un QG sous-marin ? C'est un projet assez ambitieux !

- Je le sais ! J'ai eu beaucoup de mal à le faire accepter à la Guilde.

- Saches que tu as mon soutien, je vais aviser les autres habitants de la Baie, de ce projet. Je pense qu'il seront tous partant pour vous aider.

- Merci ! Nous nous installerons vers le Sud ! »

 

Trois semaines plus tard le Q.G Blason d'Or/Baie Dryade était né, j'en étais l'un des fondateurs avec Socolin et Kmairiaux, et cela reste toujours pour moi une grande source de fierté.

 

13533044580198201106291.png

 

36770011331132011062919.png

 

Alors que j'ai travaillé sur une partie d'un dôme endommagé.J'ai vu Jetekiff qui arrivait dans le dôme principal, il avait l'air fatigué et il dégoulinait de sueur.Il est venu à ma rencontre et m'a dit :

« Rowern, pourrais-tu revenir sur le Q.G de Stendel ? Nous avons besoin de toute la main d'œuvre disponible ! »

Je laissais en plan ce que j'étais en train de faire et j'ai suivi Jetekiffe.

Il m'a emmené devant une zone vierge avec 4 torches de redstone. Elles formaient un rectangle. Je lui ai demandé à quoi servait cette zone, et il m'a répondu que c'était une zone de combat.

« Une zone de combat ??!!

- Oui et nous avons besoin de l’aménager.

- Désolé, mais je ne peux pas vous aider, je n'ai aucune idée pour l'aménagement et je me suis investi dans trop de projets en ce moment. Demande à Viktus, je sais que ça lui plaira. »

Une semaine plus tard j'ai vu qu'une partie du stade n'était pas terminée. Prenant mon courage à deux mains, j'ai fini cette partie du stade.

Grâce au travail acharné de Jetekiffe et de Viktus, les B.O ont maintenant un superbe stade, une arène PVP.

 

43324247841932011062920.png

 

Aujourd'hui, je vous envoie cette missive pour vous demander le droit de passer voyageur et ainsi avoir accès au bonus qu'il apporte.

 

[/hrP]

 

Je souhaite remercier : Paltrog, Louvinette, Kmairiaux, Super_pingouin, Yuna_moon, Socolin, Jacksonjackson, Kirschou, Neitag (40.000!!!), Ptit biscuit, J0nh_Locke, Oumar, Jetekiffe, Le_noil, irwyn, ereldak, Calixis, aquana, Decever, Dutho, Tyroine, tonyanl et tous ceux que je n'est pas cité !

 

Je souhaiterais continuer à participer à des projets tous aussi intéressants et sympas que la relique des glaces.

Je souhaiterais aussi passer voyageur pour pouvoir choisir une spécialisation, j’attends de voir les objets qui sortiront mais je pense que je ferais maçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros plussoiement, bien qu'il soit impoli, illettré, malpoli, un brin attardé, pas poli et qu'il ne sente pas bon (pwned) Rowern est un très bon joueur toujours dispo pour aider les autres dans la joie et la bonne humeur avec quelques petites insultes de derrières les fagots à prendre au second degré evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rowern, je te soutiens!

Discret mais toujours super impliquer! C est des joueurs comme lui qui font le plus avancer le serveur.

 

Moi je dit qu il mérite qu on dise "THE" Rowern car y en a qu un et on l aime!

 

Neilmims, le Petit biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rowern t'as craqué ! T'as postulé ?!

Lumière divine, bras en l'air \o/.

 

Bien que je ne soit plus present ces derniers temps je tenais pour ma part a plussoyer cet ingrat illetré (Louvi va avoir les yeux qui saigne, la pauvre).

J'étais là quand Rowern arriva sur MF et quand il fît la rencontre des B.O..Son parcours et a l'image de son engagement. Très sympa, (parfois drôle Oo), et très actif.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rowern ? Voyageur ? je croyais ce grade réservé à l'élite ...

 

Non plus sérieusement , rowern mérite amplement son grade de voyageur rien que pour son investissement dans le serveur , pour sa sympathie et son humour et surtout mais surtout pour ses ... Petites insultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et +1 pour cette postulation de roux_wern_le_jeune !

 

Joueur tres fun, sympathique, complement chtarbé, bref j'adore

 

Par contre petit bémol, quand quelqu'un passe voyageur, on lui dit de "montrer l"exemple" ... si c'est le bon exemple, ici, ca va pas etre possible ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...