Aller au contenu

[Demande de skin] CopperLake


Copper Lake
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui, je me suis rendu compte de quelque chose, presque tout le monde sur Minefield a un skin personnel le représentant, j'ai l'air fin moi avec mon skin de Guybrush. J'ai donc voulu me faire un skin. Et figurez-vous que le résultat était...très mauvais.

 

Je recherche donc un créateur de skin qui puisse me faire mon skin. Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur ce topic. Voila, c'est en gras donc vous le voyez, c'est évident.

 

Donc alors passons au skin (ne me demandez pas pourquoi j'ai mis ces mots en italique, moi même je ne sais pas).

 

- Le skin devra être du même style que les skins de Louvinette ou NewLandon par exemple, ils devra donc être en HD.

- Le skin devra avoir des cheveux de 2 pixels en partant du haut de la face du skin (vous comprennez j'espère) et avoir une petite mèche comme sur cette image :

http://img818.imageshack.us/img818/6360/mche.th.png (le tout en marron)

- Après, j'hésite entre une armure rouge/noir, des vétements normaux, etc. Donc je vous laisse le choix de prendre la tenue la plus classe.

 

Si votre skin me convient, j'essayerai de vous donner 24 PA (vu que mon PC avec Minecraft revient dans quelques semaines, peut-être qu'un admin/modo pourra vous le donner avec mon argent).

 

Donc voila. En espérant que les plus courageux d'entre vous pourront me faire mon skin.

Merci d'avance !

 

Cordialement,

CopperLake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi je veux bien te faire un skin, mais ce serait chouette si tu disais un truc qui te ferait plaisir, une image de base, une ambiance un univers, quelque chose de plus tangible, et enfin les skins HD n’existent pas, ils sont tous à la même résolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai réfléchi et je pensais à un style plutôt médiéval. Avec une armure rouge/noire, à l'arrière de cette armure : un blason sur le thème d'une baie (je te laisse le choix des couleurs du blason).

 

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. ^^'

Quand je dit "skin HD", je pense à un skin avec du shading.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence déjà à avoir quelque pistes, pour le blason qui évoque une baie, étant donné que je n'ai que 8 pixels de large ça risque d'être fort compliqué...

Et une dernière question, tu veux une armure rouge et noir ou rouge ou noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé de faire un grand blason hein, un blason normal suffira (à l'arrière de préférence).

A l'avant, je pense que tu devrais mettre un signe avec les couleurs du blason.

Essaye de mettre le blason et le signe en valeur.

 

Pour l'armure, je ne sais pas si je devrais changer de couleur ou pas, le thème est quand même une baie. Essaye donc de faire une armure avec les couleurs d'une baie.

 

Je sais, c'est pas si facile que ça. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...