Aller au contenu

[ Candidature ] Uchiwa666


uchiwa666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Bon, j'avais fait une demande de candidature pour devenir paysan, mais mon post a été carrément supprimé, snif....

N'ayant de copie de mon post, je suis obligée d'en refaire un, qui sera malheureusement moins bien car je ne me rappel plus de tout ce que j'avais mis, snifff :'(

 

Pseudo - Ingame/Forum : Uchiwa666

 

Âge : 23 ans dans 6 jours, 10 heures, 40 minutes et quelques secondes

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Grace à jeuxvidéo.com

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Grace au site Minefrance, regroupant différents serveurs multiplayeurs, classant le votre en tête de liste.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 1 moi

 

Mes créations sur Minecraft

 

Elles sont diverses et variées

Un très grand Fort, construit entre deux montagnes, avec 3 étages , un jardin au rez de chaussez, des balcons, une piscine intérieur, une cascade d'eau et de lave intérieur, un accès sur 3 mines.

Le fort est relié par un pont à une haute tour plutot lointaine dont le sol est creusé jusqu'aux profondeurs de la terres, avec des donjons découvert et grosse mine creusée et éclairée.

Toutes mes mines disposent d' un système de rail qui les relient au fort.

 

Mes projets pour le multi :

 

Créer un petit commerce si possible

Créer une maison bien belle en pleine ville

Construire un fort très complet en extérieur, miner, construire, vendre, acheter, visiter, explorer.... et tout ce qu'il est possible de faire grace à ce jeu.

 

 

Présentation irl :

Je m'appel Teddy, j'ai 23 ans bientôt, je viens de l'île de ré et je suis actuellement en études de droit à Poitiers, j'espère valider ma licence cette année pour passer en Master l'année prochaine. Je suis plutôt Rock, Hardrock, Pop, Pop rock, pour style musicale, et très science fiction et fantaisie pour les genres de films. J'adore les jeux vidéos, je suis un très grand fan de world of warcraft, je préfère nettement les jeux multijoueurs sur PC ^^. Donc voila, en espérant vivre une vie longue et belle dans minecraft aussi

 

Rp - Votre personnage :

Mon nom est Uchiwa666, preux chevalier de la contrée fort lointaine de Storve, ville guerrière et minière. Mon peuple était en guerre avec les druides de la forêt de Lanpin, lutant contre le progrès et vivant dans les arbres. Malheureusement, les druides en surnombre, ont par quelque sortilèges que ce soit, réussi a endormir notre vigilence et ont pris d'assaut notre villes. Nous avons lutter et tant bien que mal, avons repousser leurs assauts incessant. Mais après 3 ans de luttes acharnés, retranché dans le bastion de Fordraine, nos défenses complètement anéanties, nous avons dû fuir pour sauver notre héritage. Dans notre fuite, nombreux d'entre nous furent tuer, nombres de nos secrets de constructions antiques et de forge d'arme légendaires furent détruitent par ces maudits druides. Il ne restait plus que le Roi Ford-Ragedragon et moi même. Nous nous sommes réfugiés dans une grotte non loin de la mer, construisant chaque jour une embarcation afin de fuir vers des terres lointaines.

L'embarcation n'était pas encore finie lorsque les druides nous sont tombés dessus, c'est ainsi que nous décidiames vaillament de lutter. Cependant, le roi m'assoma, me disposant dans la barque de fortune avec les derniers secrets de notre peuple, et poussa la barque à la dérive, avant de tomber en assurant ma fuite avec les derniers secrets de notre peuple.

Après 3 mois passés sur la mer, à boire l'eau salée et à manger les rares mouettes qui passaient, je dû traverser une violente tempête qui brisa ma barque, engloutissant les derniers parchemins secrets de mon peuple, et moi même par l'occasion.

Alors que je me pensé perdu à tout jamais dans les abîmes profonde des océans, je me réveillé... étendu sur une plage, au pieds d'une immense ville fortifiés dans les airs....

Me voila vivant, dernier de mon peuple, prêt à tout recommencer, la pioche à la main ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon, j'avais fait une demande de candidature pour devenir paysan, mais mon post a été carrément supprimé, snif....

N'ayant de copie de mon post, je suis obligée d'en refaire un, qui sera malheureusement moins bien car je ne me rappel plus de tout ce que j'avais mis, snifff :'( .

 

 

Mon MP

 

-------- Message original --------

Sujet : Candidature paysans.

Date : 24 Janvier 2011, 14:54

De : Thorgrin

À : uchiwa666

 

Bonjour.

 

Suite à une décision administrative nous ne mettons plus de modèle de candidature imposé et nous laissons libre la forme de la demande.

 

Je met ici ta candidature pour que tu ne perde pas ton travail.

 

============================================================

Présentation Irl :

 

Pseudo - Ingame/Forum : Uchiwa666

 

Âge : 23 ans dans 6 jours, 10 heures, 40 minutes et quelques secondes

 

Présentation : Je m'appel Teddy, j'ai 23 ans bientôt, je viens de l'île de ré et je suis actuellement en études de droit à Poitiers, j'espère valider ma licence cette année pour passer en Master l'année prochaine. Je suis plutôt Rock, Hardrock, Pop, Pop rock, pour style musicale, et très science fiction et fantaisie pour les genres de films. J'adore les jeux vidéos, je suis un très grand fan de world of warcraft, je préfère nettement les jeux multijoueurs sur PC ^^. Donc voila, en espérant vivre une vie longue et belle dans minecraft aussi.

 

============================================================

Présentation Personnage :

 

Partie Rp :

-Histoire du personnage :

Mon nom est Uchiwa666, preux chevalier de la contrée fort lointaine de Storve, ville guerrière et minière. Mon peuple était en guerre avec les druides de la forêt de Lanpin, lutant contre le progrès et vivant dans les arbres. Malheureusement, les druides en surnombre, ont par quelque sortilèges que ce soit, réussi a endormir notre vigilence et ont pris d'assaut notre villes. Nous avons lutter et tant bien que mal, avons repousser leurs assauts incessant. Mais après 3 ans de luttes acharnés, retranché dans le bastion de Fordraine, nos défenses complètement anéanties, nous avons dû fuir pour sauver notre héritage. Dans notre fuite, nombreux d'entre nous furent tuer, nombres de nos secrets de constructions antiques et de forge d'arme légendaires furent détruitent par ces maudits druides. Il ne restait plus que le Roi Ford-Ragedragon et moi même. Nous nous sommes réfugiés dans une grotte non loin de la mer, construisant chaque jour une embarcation afin de fuir vers des terres lointaines.

L'embarcation n'était pas encore finie lorsque les druides nous sont tombés dessus, c'est ainsi que nous décidiames vaillament de lutter. Cependant, le roi m'assoma, me disposant dans la barque de fortune avec les derniers secrets de notre peuple, et poussa la barque à la dérive, avant de tomber en assurant ma fuite avec les derniers secrets de notre peuple.

Après 3 mois passés sur la mer, à boire l'eau salée et à manger les rares mouettes qui passaient, je dû traverser une violente tempête qui brisa ma barque, engloutissant les derniers parchemins secrets de mon peuple, et moi même par l'occasion.

Alors que je me pensé perdu à tout jamais dans les abîmes profonde des océans, je me réveillé... étendu sur une plage, au pieds d'une immense ville fortifiés dans les airs....

Me voila vivant, dernier de mon peuple, prêt à tout recommencer, la pioche à la main ....

 

-Photo du personnage :

Pour l'instant, arrivant sur la plage, j'arrive avec sur moi seulement, mes simples habits, prêt à tout recommencer

( Mon personnage est pour l'instant "vierge" donc de base, je pensais l'améliorer avec le temps au fur et a mesure de ses constructions et de l'évolution RP )

 

-Caractéristique(s) du personnage : Courageux, chevaleresque, bosseur et ingénieux... toutes les caractéristiques adéquates pour évoluer dans ce monde.

 

 

============================================================

Vous et Minecraft :

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Grâce à jeuxvidéo.com

 

Quel est ton style de jeu ? : MMO / MMORPG / RPG / jeux de tir, d'action, de stratégie, de construction ....

 

Que préfères-tu dans minecraft ? : Tout, mais avant tout le côté très imaginatif des constructions, une imagination quasi infinie !

 

Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ? : Je ne sais pas, peut etre une ville au sol constament attaqué par des monstres qu'il faudrait défendre à la tombée de la nuit sans cesse, et reconstruire le jour ses fortifications dans l'attente terrible de la nuit .... pour que la ville ne tombe pas aux mains des monstres.

 

As-tu un style particulier pour construire ? : Non je m'adapte très facilement à tout style de construction, j'adore tout, du moment qu'il faille construire.

 

Comment as-tu connu Minefield ? : Grâce à mincecraft france qui répertorie les différents serveurs minecraft et qui classe le vôtre en tête de liste .

 

Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? : 1 moi

 

Tes créations sur Minecraft

-En Solo :

Elles sont diverses et variées

Un très grand Fort, construit entre deux montagnes, avec 3 étages , un jardin au rez de chaussez, des balcons, une piscine intérieur, une cascade d'eau et de lave intérieur, un accès sur 3 mines.

Le fort est relié par un pont à une haute tour plutot lointaine dont le sol est creusé jusqu'aux profondeurs de la terres, avec des donjons découvert et grosse mine creusée et éclairée.

Toutes mes mines disposent d' un système de rail qui les relient au fort.

 

http://img402.imageshack.us/i/sanstitrejuw.png/

http://img703.imageshack.us/i/sanstitre1jht.png/

http://img706.imageshack.us/i/sanstitre12jh.png/

http://img148.imageshack.us/i/sanstitre1233.png/

http://img203.imageshack.us/i/sanstitre12334.png/

http://img98.imageshack.us/i/sanstitre123345.png/

 

( Etrange petit bug de Paint que je n'arrive pas à corriger car mon copier-coller d'imprime écran dans paint ne m'affiché pas l'image prise coupée+ celle de derrière, mais au final c'est ainsi. Bizarre, ais on voit très bien les constructions il manque à peine 3 cm d'image ^^ )

 

-En Multi :

Pour l'instant c'est ma première expérience multijoueur de minecraft, mais j'ai hâte de prouver ce don je suis capable, et de faire de très belle constructions sur un terrain protégé, acheter des PA ne me dérange pas au contraire je préfère voir mes constructions perdurer, et j'espère prospérer vers le rang de citoyen un jour afin au final de m'établir dans la ville ^^

 

 

Connais-tu des gens sur Minefield ? Non malheureusement

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui, le votre ^^ mais en tant que simple visiteur.

 

Qu'est ce qui t'intéresse le plus dans un serveur multi ? Pourquoi ?

C'est l'aspect RP, l'aspect communautaire, construire ensemble des oeuvres, faire partager ses oeuvres, découvrir les oeuvres des autres, et jouer tous ensemble dans une bonne ambiance festive avec une bonne chope ^^

 

Jusqu'où comptes tu t'investir dans minecraft ? et dans le serveur ?

Je compte m'investir dans des constructions communes, faire prospérer la ville, aider les autres joueurs, partager, créer. Toujours partant pour établir des constructions de folies, belles, mais qui colle au RP ^^

============================================================

Vos ambitions :

 

-Tes projets pour le multi :

Devenir citoyen

Espérer devenir chevalier avec ses titres de noblesse pour défendre a nouveau un royaume et un peuple !

M'établir hors ville

M'établir en ville

Etablir un commerce de forge en ville

Aider les compagnons à construire ensemble, leurs projets, et les projets du serveur !

 

-Tes projet pour le solo :

Relier toutes mes mines par un tramway , travailler mes mines de l'intérieur pour les rendres " fluides " à regarder, et surtout attirer des monstres et les enfermer dans des cages travaillés en pierre pour construire un train fantôme !!

 

Et bien sur augmenter encore et encore la hauteur de mon fort et y relier d'autres tours !

 

Voila, en espérant que cette présentation soit complète et vous plaise

Amicalement

Et surtout .... beau travail, votre serveur est magnifique !!

 

Et désolé pour la gène occasionné.

 

Thorgrin

 

MP que tu as lut en plus.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pourtant, je n'ai vraiment pas reçu de MP je ne le vois pas dans ma boite ( toujours en 0 nouveaux message ), et je ne l'ai vraiment pas lu, bizarre

 

Enfin merci d'avoir sauvegarder mon message c'est très gentil ^^

Je vais attendre la réponse à cette candidature ci et je recommancerai avec ma sauvegarde si besoin est

 

Encore merci , et merci pour tout votre bon travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...