Aller au contenu

Nouveau parmis vous :)


Kilirane
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'errais à la recherche d'un topic de présentation... mais en vain :(

Peut être suis-je aveugle, c'est une possibilité, mais la Taverne fera l'affaire ma foi.

 

 

Donc ! Présentation dans les rêgles :

 

Je me pseudonomme Kilirane, agé de 19ans, actuellement en études de game design sur Paris.

Mes passions : j'aime beaucoup bien entendu les jeux vidéos, petite préférence en aventure/rpg que du coté FPS, mais bon, il faut jouer à tout !

Je suis un grand amateurs d'oldies également :), c'est peut être un peut ca aussi qui m'attire dans mincraft ^^ : les pixels.

 

Hors jeux vidéos, j'aime dessiner, sur photoshop notamment ; Composer, au piano ou sur l'ordi ; Ou bien lire ^^ (sisi)...

 

Bon et minecraft ? Et bien j'en ai entendu parler par bouche à oreille, un ami m'a prêté son compte et j'ai pu m'exercer au solo. J'ai énormément apprécier l'expérience, l'exploration, la construction.

Et c'est ce qui m'amène à vous aujourd'hui :D Je pense qu'il est temps pour moi de sortir de ma grotte et de venir construire en communauté avec vous !

 

 

Bref voila je pense que vous en savez assez sur moi, souvent je fait des pavés qu'on ne lis pas... J'ai tenté d'être assez concis :P

 

Et au passage, j'ai déjà bien visité, félicitations à tout les architectes de minefield pour votre bon goût :)

 

Bonne journée à tous :D

 

PS : j'en profite tant que j'y suis : durant mon exploration j'ai croisé pas mal de grands gouffres carrés qui semblaient avoir fait disparaitre des sections de jeu... est-ce normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

En ce qui concerne l'absence de post de présentation ce fut également l'objet de mon premier message sur ce forum. Il a plus ou moins été délaissé, on peut se "présenter" en postulant directement pour le rang de paysan.

 

En ce qui concerne les gigantesques gouffres on appelle ça des bugs de chunks. Si tu deco / reco ils n'y seront plus. Ce sont seulement des bugs graphiques assez fréquents, que l'on peut exploiter en jetant un oeil voir s'il n'y a pas des ressources rares dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho un amateur de tombi :) c'est bien ca :P

 

Pour le bugs graphiques je ferais avec alors ^^ même si ca parait quand même étrange de prime abord !

 

Aussi si j'ai bien tout compris pour pouvoir commencer à construire quelque chose il faut le rang paysan. que je ne pourrais demander que dans 24 h ^^ ?

 

Enfin bon je commencerais en douceur comme tout le monde. J'ai un ami qui devrais pas tarder a me rejoindre, on a dans l'optique de construire une petite ville de campagne.. faudra voir la faisabilité de la chose ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de t'habituer petit à petit au serveur avant de songer à fonder un village, si tu lis bien le forum des projets futurs tu constateras qu'il y en a des masses dont pas mal en attente pour éviter que ça soit trop le boxon.

 

Mais ça viendra sans doute plus tard quand tout ça sera décanté, puis un très petit village sans prétention devrait être moins compliqué à faire valider qu'une ville.

 

(Quant à Tombi! je suis bien plus qu'amateur en la matière, ce jeu a participé à mon éducation (ce qui pourra sans doute expliquer certaines choses étranges)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...