Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] jojodu76


jojodu76
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: jojodu76 (amener a changer des que possible car pas vraiment rp)

 

Age: 20 ans

Prenom: Joris

Localisation: 76 (Le Havre)

Emploi: En recherche d'emploi

Hobbie: Glander devant le pc

 

 

J'ai découvert Minecraft grâce [lien suprimé par Thorgrin] il y a quelque mois j'ai commencer a jouer avec la version classic dans le navigateur internet j'ai directement accrocher au concept du jeu puis j'ai laisser un peu et je l'ai redécouvert il y a quelque semaine sur Youtube par hasard mais j'ai longuement hésiter a l'acheter avec l'histoire des mise a jour payante pour les jeux acheter après le 20/12/10 mais je ne regrette en rien mon achat et je suis encore plus accro avec le mode survie

 

J'ai beaucoup jouer en solo j'ai tout essayer dans le jeu création de maison dans tout les endroits possible et imaginable, j'adore aussi jouer avec la dynamite recouvrir un montagne ou remplir une cave avec 1000 cube de dynamite et voir le résultat j'ai fait aussi quelque circuit en redstone dont la gare de triage, et j'aime aussi faire des reproduction de personnalité de jeux vidéo (Mario, Sonic et compagnie version 16 bits) mais mon expérience multi est quasi nulle mais sa va faire du bien de ne plus jouer seul

je suis tomber amoureux de votre serveur que j'ai connu sur minecraft.fr il y a quelque semaines (un peu avant le monde robinson) je ne connais pas encore grand monde mais je suis prêt a m'investir à fond pour votre serveur, participer aux gros chantiers comme au petit pour aider la communautée et faire aller le serveur de l'avant et contribuer a une bonne ambiance

 

J'adore tout sur votre serveur, votre magnifique ville qui m'a fait penser a Dalaran dans Wow (oui je suis un geek ^^ ) l’arbre ville, des mines labyrinthes sans fin

 

Désolé je n'ai pas de visuels de mes créations.

 

My story:

 

Il fut un temps, où je contrôlais mon clan. Une armée de 3000 Mineurs dévoués prêt à braver 1001 dangers pour me rapporter ne serais-ce qu'un petit morceau de charbon.

Mon père fut un grand explorateur : il partit à la recherche d'une pioche en diamant. Son histoire est grande comparé à sa réputation, je vais vous épargner des pages de récits à propos de cette maudite pioche.

Mon père est mort... Il avait la clé ! Ou du moins, une partie. Il a périt dans un accident de bateau provoqués par des creepers arrogants et sans pitiés prêts à tout pour protéger leur "trésor" dans leur caverne.

Et maintenant ? Je suis l’héritier de la fortune familiale. Une grande demeure dans une ville somptueuse, une armée et une épave. L'épave du bateau de mon père, le Superdry. Je parti a sa recherche pour en savoir plus.

Cependant mon bateau a dérivé ! Une tempête apocalyptique m'a balayer moi et mon navire.

Je me retrouve inconscient, dans une région colonisée par un bon nombre d'habitants locaux ou comme moi des échoués. C'est ici même, que je serais prêt à bâtir ma résidence pour survivre et m’impliquer dans cette communauté.

C'est au borde de la plage ou j'ai échoue que j'ai aperçut pour la première fois New Stendhel, au loin que j'ai aperçu son immensité et sa domination sur la région.

Cependant tout cela à un but. Je suis ici pour que tout le monde se souvienne de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...