Aller au contenu

[Accepté] Candidature Dr-Jack


Dr-Jack
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé braves gens !

 

Mon nom est Kevin.. NON STOP ! Je ne suis pas un kikoolol ! Hein ?! Appelez moi Kdj, c'est le raccourcie ;)

J'ai 19 ans, et je vie sur Lyon. Mon pseudo Mincraft est "kdj17", je possède le client depuis environ 2 semaines et suis chez vous depuis sans doute une semaine.

 

J'ai découvert ce jeux par hasard sur jeuxvideo.com via une actualité, en 1er abord ce jeu me paraissait pas très intéressant, mais une fois dedans, mon dieu que j'ai regretté d'avoir pensé du mal de celui-ci !

J'ai ainsi fait plus ample connaissance avec ce jeu via les vidéo de "TheFantasio974" sur Youtube, je vous dit pas le coup de cœur !

J'apprécie pas mal l'esprit d'infinité du jeu, la libre construction qui laisse cour à l'imagination, ce jeu est un joyaux, avec je pense beaucoup beaucoup d'avenir, et je pèse mes mots.

 

J'aurai bien mis une petite photo de ma création, le seul problème étant que pour ajouter des mods à mon solo, j'ai dû réinstaller le jeu, en oubliant de sauvegarder mon monde :(

 

Je peux tout de même vous en parler de cette fameuse création ! Alors personnellement je suis basé sur un style médiévale, alors imaginez la gigantesque forteresse depuis laquelle coule des torrents de lave afin de repousser les hordes de monstre durant la nuit; lave coulant le long des fossés creusés le long de mon fort. Les murailles sont supports de mon réseau de chemin de fer, alimenté par des accélérateurs usebug ( Oui ! J'aime la vitesse ! ), et truffé de réseaux à partir de la fameuse redstone !

 

Donc je suis personnellement centré sur les mines, l'extraction de minerais et la découverte, cependant mon gros point faible du jeu reste le Pve, avec des monstres sans doute trop intelligent pour moi ! :lol:

 

-------------------------------------------------------

 

RP :

 

Née dans un berceau de lave, dans l'agonie et la douleur, je naquit a la naissance du monde, dans les plus profondes cavernes du Nether.. Ma folie devenait toujours plus forte à mesure que les années s'écoulaient, les pieds brûlant de l'espoir d'un jour peut-être donner un sens à ma vie.

 

Un jour alors que je coupais ma faim à coup de champignon, un être mit pied sur mon royaume depuis une porte étrange, entouré d'une magie noir, qui semblait avoir transporté cet homme dans ce monde.. Vêtu de matière sombre, il se dirigea vers moi, d'un pas certain, et me cria : "Je suis ton père !!!!"

Peu fier de la chose, je le poussa dans le vide, et il tomba dans un océan de lave..chose faite, je pénétrai le mystérieux portail..

 

Me voilà, à l'aube d'une nouvelle ère, dans un monde hostile auquel je vais devoir survivre, à jamais..mais..je ne suis pas seul.. je le sent..ils murmurent...

-------------------------------------------------------

 

Voilà voilà, merci de votre attention face à ma candidature, et à bientôt je l'espère ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...