Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Itchy_Mumfy


Itchy_Mumfy
 Partager

Messages recommandés

167e778f500170186134e2a309548.png

 

Bonjour tout le monde !

 

Après une récente inscription sur Minefield.fr, je tente le passage au grade de paysan. J'ai lu toutes les règles du serveur et connait déjà très bien Minefield, puisque même si je n'avais pas Minecraft jusqu'à présent, je connaissait et me promenait sur le forum. (En gros, je connais du monde qui ne me connait pas :-°).

 

--- Présentation IRL : ---

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 16 ans et j'habite à Lyon. Je redouble ma première Scientifique l'année prochaine. Mes passions sont l'informatique (la programmation surtout (HTML, CSS, PHP, SQL, Java (bases) et C (notions) [/mode geek off]), la musique (je joue du piano), etc. J'ai découvert minecraft en février avec un ami, et j'ai tout de suite accroché. Mais problème : Je n'avais pas de compte. J'ai pu jouer avec des amis jusqu'a maintenant ou en ligne en mode classic, mais rien de plus. Mais, j'ai pu lire les recettes de craft, les astuces, les tutos, des vidéos de fanta et bob, enfin plein de trucs qui m'ont permis de connaître mieux minecraft. Je pense que je suis un joueur qui s'y connait dans le jeu.

 

--- Présentation IG : ---

Dès que j'ai pu acquérir minecraft (il y a quelques jours), je me suis rendu à Hypérion et à la Baie Dryade pour visiter ce petit coin que je trouvait très sympa depuis l'extérieur. Je n'ai pas été déçu ! Après, je me suis rendu à Azur, la mythique ville devenue déserte... Et puis après j'ai découvert la nation de Frowin. Magnifique ! Je me rends sur le mumble et je commence à me lier d'amitié avec ses habitants. Inutile de préciser que je m'installerai là-bas, ma demande de candidature acceptée ! :)

 

--- Présentation RP : ---

 

18 ans... C'est à cet âge que je quittai la demeure familiale. Que faire à présent ? A part errer dans les contrées immenses sèches et chaudes de N-Importe-Ou, pas grand chose n'est à faire... Itchy Coupa donc son bois pour se créer une maison, petite certes, mais confortable. Elle était installée dans une forêt, elle-même situé tout en haut d'un montagne enneigée. Quelques Cactus et pièges à lave pour la DAC (Défense Anti Creeper), et l'installation était prête ! Mais voilà, le bois c'est bien, la pierre c'est mieux ! Et dieu sait si Itchy avait besoin de pierre, fer, or et diamant afin de se faire des outils plus puissants pour se protéger des monstres parcourant sans arrêt le petit monde d'Itchy... Let's go to the minage !

 

Une pioche à la main... Que faire ? Enlever de la stone. Rien de plus simple... Après 6 heures passées au fond de la mine, dans une humidité et une chaleur invivable, Itchy finit par pouvoir remonter du diamant, du fer, du charbon et un peu de redstone. tout était parfait pour vivre en paix pendant un bon bout de temps ! Mais l'ennui arriva... Et oui ! Rien à faire dans les contrées immenses de N-Importe-Ou... Itchy alla donc trouvé un pays accueillant. C'est alors que le voyage de sa vie commença. Un très long voyage vers une nation dont il avait entendu parlé : New-Stendel. New-Stendel avec sa capitale détachée du sol après un cataclysme... Il parcourue de longues distances, dans la soif et la faim, avant d'arriver à New Stendel, plus précisément à Stendel, sa capidale.

 

Itchy venait donc d'arriver sur la Grand'place de Stendel. Elle était noire de monde, et Itchy ne voulait pas se mélanger à tout le monde, Il se dirigea vers le métro (ou plutôt le CRASH) pour se rendre à l'Hypérion, l'arbre géant. Après une visite, il reprit le Chemin Rapide À Sécurité Hasardeuse pour visiter Azur, me Dome SousLaFlotte, très original, car complètement immergé, Nevah puis Ragnarok, le chaud volcan quiabritait dans son antre un portail vers le Nether, zone de combat où la nature est dangeureuse et hostile, puis Sedannah et Fingelberg, deux grandes villes de la nation de Frowin la nation froide crée dans les neiges qui lui rappelait sa première maison de N-Importe-Où... C'est magnifique se dit-il. Surtout le Stade Le Titannesque qu'il venait de visiter, bien que sa construction ne soit pas tout à fait terminée. Il émit donc un vœu : un jour, il appartiendrais à Fingelberg.

 

Bon, j'aime pas les RP, vous l'avez remarqué :-°

 

 

J'ai choisit de pas faire long, parce que c'est que paysan... Je peux vous affirmez que j'ai lu et j'accepte les règles et chartes des minefield, et que j'ai déjà un foyer réservé dans la cave de bigsowliD76 !

 

Merci d'avance

 

Itchy_Mumfy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...