Aller au contenu

[En attente][projet] Ancien temple Grec


yghetmor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je suis devenu paysan il n'y a pas très longtemps, et je songe déjà a faire un "monument" plus ou moins grand.

 

RP on

 

Yghetmor, aventurier sans pareil, parcourait courageusement les plaines de Stendel. Après quelques rencontres plutôt sanglantes avec des moutons, il trouvât un bout de terre inconnu situé entre les collines. Pensant qu'il pourrait trouver quelques ressources qu'il pourrai revendre, il se mit a creuser de plus en plus profondément. Ne trouvant pas de minerai de valeur, il songea a quitter cet endroit et aller chercher autre part, quand il vit un morceau de pierre qui lui était inconnu. Creusant autour, il vit que la pierre cassait facilement.

 

Après une bonne journée a déterrer avec précaution les cailloux étranges, il vit que la pierre avait une forme, comme un temple, mais un temple très ancien alors.

 

RP off

 

En gros c'est un temple très ancien qui a été fait par une civilisation inconnue.

 

Je pensais le construire entres des collines, comme dans le RP, par contre je ne sais pas encore en quel pierre : la cobblestone ou la stone?

 

La cobblestone donnera un air vieux au monument, mais je ne pense pas que sa sera bien joli, alors que la stone donnera un truc plus nouveau.

 

Il y a aussi le problème que il me faudra beaucoup de ressources, et si je doit cuir 20 stacks de cobble, on est pas sortis de l'auberge...

 

Après pour la forme du temple, je pensais faire un truc comme le Parthenon D'Athenes (j'espère que sa n'a pas déjà été fait)

 

Je vais m'inspirer de ce plan :

 

pre_parthenon_plan.jpg

 

Pour les piliers les plus a l'extérieur, je pourrai les faire avec 2 cubes de largeur et 2 cubes de longueur, et pour les plus a l'intérieur seulement avec un cube.

 

Aussi j'aimerais construire sa pas trop loin de New Stendel mais pas non plus trop près, pour pas que sa soit dans un endroit peaummé mais aussi que sa ne sois pas trop près de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prit des dimensions : sa sera 15/39 et haut entre 15 et 20.

 

J'ai aussi une petite idée d'où je vais le construire :

 

plan_minefield-a50029bd7.jpg

 

Mais est-ce que c'est trop près de nouvel Azur, ou c'est bon?

 

Et aussi je pensais faire une route qui ira jusqu'au temple.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas donné de réponse sur le sujet pour vous laisser vous renseigner sur le plan que vous aviez mis.

Maintenant, la zone que vous demandez et réservé par le Havre de Paix, mais avant de voir la validation du projet j'attend le développement de votre premier message, insuffisant pour l'instant.

 

Donc pour l'instant vous pouvez débattre ici, mais commencer la construction et pour l'instant non envisageable avec aussi peu d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend maintenant.

 

 

Le temple sera grand 15x39cubes et sera haut vers les 20 cubes.

le tout sera fait en cobblestone cuite et en dalles.

 

l'intérieur : http://membres.multimania.fr/egypteetgrece/Monuments%20Grecs/acropole/parthenon_shema.jpg

 

Comme on peut le voir, a l'intérieur il y aura une grande statue (je ne sais pas encore exactement a quoi elle devrait ressembler), il y aura aussi une fontaine devant cette statue, et aussi des bancs a coter des murs. Je pensai aussi faire un chemin en laine rouge de l'entrée du temple jusqu'à la statue.

Aussi je verrais si je peut mettre des peintures sur les murs.

 

Pour l'emplacement je pensais le faire sur une colline, comme sur cette photo : http://bloch-pedago.spip.ac-rouen.fr/IMG/jpg/Parthenon1.jpg

 

Je pourrais aussi construire le reste du village après, pour faire genre qu'il y avais carrément une cite enfouie sous la terre.

 

Pour l'extérieur, sa ressemblera a cela : http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/80/Parthenon.at.Nashville.Tenenssee.01.jpg

 

Les pilier les plus a l'extérieur auront 2cubes de large et 2cubes de long, et les autres seront en 1 seul cube.

 

Il n'y aura pas d'étage, seulement une echelle qui permet de monter sur une terrasse et admirer la vue sur le village (?)

 

Par contre je n'ai toujours pas trouver l'endroit ou je vais la construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé une nouvelle position pour votre bâtiment? Avez vous commencé des croquis ou des vues de la façade de votre temple? Avez vous des retour de la communauté du serveur?

 

Je laisse en attente d'informations supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai quelques petits problèmes de santé ces temps si (cela explique le fait que je ne me suis pas connecter ces derniers jours), mais aussi d'internet : je n'arrive pas a me connecter sur le serveur (ce n'est pas le problème au serveur, le problème vient de moi).

 

Pourrait-t-on mettre le projet en "attente" jusqu'à ce que tout rendre dans l'ordre?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...