Aller au contenu

La Communauté du Cube (la vraie)


Sir_Moryn
 Partager

Messages recommandés

Mesdames et messieurs bonsoir !

 

J’ai l’honneur de présenter officiellement la Communauté du Cube suites aux demandes des membres qui la compose. Suite aux différents créer avec certaines personnes peu scrupuleuses qui tentaient de s’approprier ce projet je poste aujourd’hui officiellement ce qui mènera si les modérateurs ou admins nous le permettent à une plus grande envergure qu’un simple groupe… (je ne ferais pas de spoil).

 

J’ai donc dressé une liste complète des membres OFFICIELS :

 

- Robinet : Notre très cher barde !

- Ninjavic : Mon bras droit.

- Chwamalo : Mon très cher…euh… bah… enfin il est important quoi !

- Energyz : Le constructeur fou.

- Moi-même : Fondateur principal.

 

Ici j’ai seulement dressé les principaux membres qui étaient présent au commencement de ce projet exception d’un que j’ai gratifié pour sa participation énorme, il se reconnaîtra :) .

 

Sur ce merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes les RPs des différents membres viendront sûrement bientôt avec le projet de construction !

 

Edit : Membres très important que j'ai oublié mais bon on garde le meilleur pour la fin !

 

- Avenflar : Le seul, le vrai l'unique pompier ou bien mieux nommé l'homme de la situation.

- Aelfyr : Le seul, l'unique grand méchant créateur de donjons sadiques !

- Arazor : Notre apport en bois est assuré par ce gaillard qui nous fournit les matières premières.

- Kronro : Le grand scribe sans lequel aucune trace écrite de la Communauté ne saurait être gardée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...