Aller au contenu

[Accepté][CANDIDATURE] beubeu226


Benoit Clemenceau
 Partager

Messages recommandés

Ma Présentation :

 

Bonjour tout le monde,

 

Je m'appelle Benoît (IRL), j'ai 13 ans et j'habite à Paris dans le 11ème arrondissement.

Je joue à MineCraft depuis presque 1 an maintenant et j'ai connu ce magnifique jeux qui est vite devenu mon préféré grâce à TheFantasio974 et Boblennon dont je regarde toutes les vidéos.

Je suis passionné de Jeux Vidéos mais j'aime aussi le sport (football, ji-ju-tsu...), je suis très sociable et j'ai de l'humour, d'ailleurs, je me suis déjà fait des amis (Cailbur, Tetramir, Tomtoinou, Verdey, Whitat, Yugaye...).

J'ai connu ce serveur dans une vidéo du Fanta Bob Show et j'ai eu envi d'aller voir comment il était, c'est pourquoi je poste cette candidature aujourd'hui.

InGame mon personnage s'appelle Beubeu226 et a un skin de bonhomme qui s'est fait manger par un crocodile :D.

Non, plus sérieusement... Je ne suis pas un architecte mais je me débrouille pas mal pour me construire une jolie maisonnette, je commence à m'intéresser un peu à la redstone mais en tout cas j'ai beaucoup de connaissances sur MineCraft.

Au niveau de mes projets je n'ai pas beaucoup d'idées en ce moment mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas aider les autres :D.

J'ai un micro et Mumble.

 

Mon RP :

 

Il y a très longtemps, j'étais aisé, voire riche, je menais une vie paisible dans une villa gigantesque dans la campagne de New Stendel avec une famille instruite, la belle vie quoi.

Mais un jour, pendant que je m'amusais dans les champs appartenant à ma famille, un voyageur passa près de moi sur la route, en courant et en criant : "Une armée de ghasts venue de l'autre monde est en train de ravager New Stendel !!!".

 

Je me rappelai alors de ce que m'avait dit mon grand-père avant de mourrir : "Un jour, tu feras une action honorable qui sauvera beaucoup de vies et tu deviendras connu mon petit...".

Je pris alors mon courage à deux mains et je courus chercher des armes dans l'armurerie privée de mon père.

Je n'avais pas le droit de faire ça mais je savais que cela en valait la peine.

Une fois équipé de l'armure intégrale en diamant ainsi que de l'épée en diamant et d'un arc et des flèches, j'empruntai une charrue devant la villa et j'allai vers New Standel.

Au bout d'une demi-heure de route, j'arrivai à New Stendel et je vis le pire cauchemar de ma vie...

Il y avait des cadavres partout, le sang tapissait les murs, et les habitations étaient ravagées...

Cependant, je n'avais pas peur... Je courus à toute vitesse vers le groupe de ghast et je fis un carnage.

J'avais terrassé toute l'armée ghast à moi seul et je refermai le portail devant tout les survivants.

J'étais désormais connu par tous.

 

Après m'être reposé quelques heures à New Stendel, j'aidai les survivants à reconstruire la ville puis je repartis annoncer ma victoire à ma famille.

Malheureusement, une fois arrivé dans mon village d'origine, je découvris que lui aussi avait été ravagé...

Toute ma famille était morte et j'avais perdu toute mes richesses.

J'étais obligé de repartir à zéro, c'est pourquoi je revins à New Stendel pour aider à la reconstruction et essayer de refaire ma vie...

 

À suivre...

 

Ma candidature s'arrête là et j'espère que ça vous a plu :D.

 

Cordialement, beubeu226.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son jeune âge (pas si jeune quand même), cette personne n'est pas du tout "kikoolol" et est au contraire sérieuse et très posée.

Un vagabond qui mérite le rang de Citoyen... Ah mince, c'est une candidature de paysan pour le moment :pumpkinon:

 

Bref, tout ça pour dire que je plussoie vraiment cette candidature, car des vagabonds comme ça, il y en a pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle candidature!

 

J'ai pas envie de dire le baratin habituel qu'on sort pour féliciter quelqu'un.

 

Je dirai juste que Beubeu m'a tout de suite plu (non, non pas de mauvais jeu de mot) grâce à son caractère joyeux. Je pense qu'il n'hésitera pas à aller combattre, se sacrifier pour que les autres survivent et se la coulent douce (si si) ..

 

Bref, je plussoie!

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...