Aller au contenu

[Projet] : Frontières


Odrade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Noble Gardien,

 

Il est de délimiter nos frontières.

Nous avons commencé à le faire avec Kychou. Nous avons construit une Tour/Phare qui symbolisera l'entrée sur les Terres de la Cité Gardienne.

 

Je vous demande de finir de marquer nos terres en reprenant ce modèle (pour l’instant).

J'ai marqué par des petites tour de demi dalles des emplacements qui me semblent judicieux pour nos tours. Cependant vous pouvez bien sûr adapter.

Je n'ai pas balisé nos terre côté Nevah, il faudra voir avec eux comment le informer les passants.

 

Odrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Juste une petite question ?

 

C'est quoi c'est bite GÉANTE avec de la lave sur le dessus ?

 

Pour la X eme fois je vous rappelle que votre territoire n'a jamais été validée et que un jour sa serait

bien de le faire validé en faisant une PUTAIN de demande sur le forum.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un peu de calme s'il vous plait cher voisin.

 

Comme vous le savez notre cité est sous terre. Hors nous avons eut quelques problème avec la surface, dégradation de paysage notamment.

J'ajouterai que ces bite sont en fait (a quelques cubes près) au dessus de la cité elle même qui est un projet valide et non pas au delà.

 

Donc ces bites géantes comme vous dites (même si perso je ne les trouve pas géantes si ma mémoire et bonne elles font 6 cubes de haut) n'ont rien de definitive. Elles sont la en prévention.

Je viens de rentrer et j'essaie de faire avancer des sujets comme les frontières et de protéger la cité. Je suis en train de mettre un peu d'ordre dans la cité. Préparation du codex, rp des bâtiments principaux de la cité, finalisation de projets en cour ect....

 

Je compte poster tout ça sur le forum bien sûr laissez moi juste un peu de temps.

 

Nous sommes désolé si ces tours vous dérangent. Bien évidement elles ne resteront pas en l'état si elles ne vous plaisent pas, mais sachez que leur design est de toute façon temporaire.

 

Je crois que vous avez eut un désaccord avec Tueur12, qui depuis n'est d'ailleurs pas reparut à la cité depuis, au sujet d'un projet de torcuba et de canal. Je souhaiterai avoir votre point de vue à ce sujet.

 

Cordialement,

 

Odrade, Grand Gardien Bâtisseur

 

edit : On m'informe que tueur12 est de retour parmi nous. Bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa le petit Saigo qui vient nous dire bonjours avec tant de délicatesse.

 

Ne pleure pas petit Saigo et soit plus patient. Toute la paperasse est faite depuis hier, je dois juste discuter avec 2 personnes qui ne se sont toujours pas connecter et j’attends un modo compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore qui tu es et de toute façon cela m’intéresse peu, en tout cas comme ce n'est ni un luxe ni un panda inscrit sur la liste des espèces protégées, inutile de te dispenser de politesse, surtout sur le forum d'autre.

 

Par rapport à l'aspect phallique de nos tours, il fallait bien que certains montrent un peu de virilité face a une voisine un peu trop efféminé ou la représentation de la matrice primitive se retrouve dans la casi-totalité des bâtiments.

 

Tout cela pour dire, apprend à rester poli ou du moins a conserver ton calme.

Pas envie de gâcher ma connexion mensuelle avec ce genre de post......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nos frontières sont maintenant officielles.

Nous pouvons donc réfléchir et proposer des moyens de les délimiter.

 

Les impératifs sont simple, pas de muraille, un truc qui se voit d'assez loin mais pas trop et qui se font dans le paysage.

 

Personnellement j'aime bien l'idée des tours après font finaliser un bâtiments.

 

Ce qui pourrait être sympas, c'est une base en mossy. Et de la lightstone purifier pour eclairer. Et construire un abris de fortuné dessous.

 

Vous en pensez quoi?

 

D'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en frontières , on est en frontières, on est, on est, on est en frontières.

 

Pour la mossy, j'ai plus trop confiance dans le genre humain donc faudrait je pense éviter en extérieur sur des structures non cubbos. Très bien les sous tours. Par contre, si on fait des tours avec une face et un arrière, autant que la face pointe vers la cité. Je sais c'est pas clair, j'y reviendrais ptet plus tard.

 

Entre les tours, pourquoi pas faire des rangées d'arbres ? Une grosse ligne d'arbres, ça se remarquerait de loin et ça ferait nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée.

 

Faite le tour en suivant les frontières posté sur le forum.

Des tour de cobble de 5 de haut avec des torches en haut c’est pas mal.

 

Essayez de les mettre en hauteur et qu'on voit la tour n2 depuis la n1.

Au nord vers torcuba, comme l’objectif c’est e faire des falaise essayer de les mettre au plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis "amusé" à préparer la future construction des tours. Déjà en détruisant les anciennes, (bon ok au 13/08/11 il en reste 3) et en préparant les matériaux pour les futures.

Mais suis pas trop sur du design de ma construction augmentée de deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...