Aller au contenu

[accepté] Demande de citoyenneté : gildev80


gildev80
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je ne vais pas me vanter de ce que tout le temps et les ressources que j'ai investi pour développer le village en banlieue car ceux qui sont concernés le savent et les autres en ont peut-être entendu parler. En plus ça n'est pas grand chose comparés aux chantiers.

 

Je vais plutôt parler d'avenir. Le fait d'être citoyen ou pas ne vas pas changer mes habitudes sur le développement du village car accepté ou non je continuerai à le faire, c'est un plaisir et même une vocation quelque part. En dehors de ça je n'ai rien d'autre de concret mais je reste ouvert à toutes propositions.

 

En ce qui me concerne, je suis un joueur civilisé qui respect les autres. Jamais je n'ai volé et je ne volerai jamais, au contraire je donne si je peux pour aider les autres.

 

Ma demande de citoyenneté est plutôt une démarche personnelle afin que je puisse être plus efficace, notamment avec le possibilité d'acheter une parcelle sécurisée pour stocker mes ressources sans les voir pillées, mais aussi avec la commande /sethome pour optimiser mes déplacements intempestifs dû au farm de matériaux de construction.

 

Je ne serai peut-être pas un citoyen modèle mais je fais tout pour être un joueur agréable et je pense que ça compte plus que le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...