Aller au contenu

[Accepté]Candidature/devenir un paysan/Hugaga


hugaga
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, cher administrateurs...

 

Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et je suis lycéen. Je suis passionné par la guitare, le sport et les jeux-vidéo bien sur. J'ai découvert Minecraft en surfant sur jeuxvideo.com et c'était le coup de foudre ! Depuis je ne passe plus une soirée sans jouer à Minecraft en mode solo. J'ai joué à beaucoup de MMORPG comme World Of Warcraft et Aion. Quand j'ai vu Minecraft j'étais vraiment impressionner par toutes les possibilité de création du jeu et je l'ai acheté sans hésité. Puis je suis allé sur le site minecraft.fr pour trouvé un serveur, le premier étaient Minefield. Quand j'ai vu que c'était un serveur francophone, je me suis inscrit directement en pensant à tous les bon moments que je pourrais passer sur ce serveur.

 

Pourquoi moi ?

 

J'adore créer des choses.

J'adore partir à l'aventure.

Je suis responsable, aimable, sociable et j'ai pleins de bonne intentions.

 

Mes ambitions sur le serveur

 

J'ai lu le forum, je suis conscient des règles à respecté en jeu et sur le forum. Je veux être efficace, serviable et profité au maximum de toutes opportunités pour aidé les citoyens de New Stendel.

 

Mon Rp

 

Il était une fois dans les hautes montagnes de Stendel une grande famille éloigné de tout qui vivaient dans une maison gigantesque pour se protéger de tous les monstres qui rodaient la nuit.

 

« Il est magnifique ! » Disait Thyebwyn.

Et oui c'est comme ça que je suis née, J'étais le septième fils d'un septième fils car mon père lui aussi en était un. Ils m'ont appelé Hugaga, vous trouverez sûrement ça très étrange comme nom. Mais je trouve qu'il me va bien !

 

Tous mes frères et sœurs étaient partis de la maison, donc je ne savais rien d'eux. Enfin soit mon destin avait été tracé mais je ne le savais pas encore. Le septième fils d'un septième fils est quelqu'un de spéciale. C'est pour ça que très tôt je voulu faire ce qui passionnait mon père depuis toujours, c'est à dire devenir un “Mineur“ ! Ce métier était très appréciée. Ceux qui savaient aller chercher les métaux les plus rares comme l'or et l'illustre diamant étaient prétendu comme des héros.

 

J'apprenais très vite et mon père disait que j'étais le meilleure élève qu'il est eu depuis de années. Je m’entraînaient tout les jours, je ne revenais que le soir juste avant le couché du soleil, car mon père m'interdisait de continué la nuit. Il disait que les monstres les plus horribles rodaient après que le soleil se soit couché.

Il me racontait chaque soir une histoire de mineur, équipé d'outils fabriqué dans du diamant. Cela me faisait rêver et je m'imaginais à la place de ses héros dont je rêvais toute la nuit.

Ces dernières années tout ce passa magnifiquement bien.

 

Je continua mon apprentissage jusqu'à l'âge de dix-huit ans, à ce moment là je fabriqua mon premier outil; Le vent soufflait, la pluie tombait de plus en plus fort. Hugaga étaient seul, son père étaient parti. Il avait tous les élément nécessaire pour faire sont outil à part les plans bien sur, il ne savait pas comment faire. Alors il prit son courage à deux mains et commença à travailler le métal sur sa table artisanale.

Il sentit un flux d'émotions quand il toucha le métal, tout les souvenirs de ses ancêtres jaillir dans ça tête et il commença à fabriquer l'outil.

Quand il eu fini il fut ébahi, son père vin le chercher quelques heures plus tard, avec de la nourriture et lui aussi fut très impressionner et très fier de son travaille; C'était une pioche en métal, la plus belle qu'il est jamais vu.

 

Mon apprentissage était fini, je continua tout de même jusqu'à l'âge de mes vingt et un ans. Enfin je fut prêt à affronter tout les dangers du monde : j'avais fabriqué des centaines d'outils, j'avais affiner mes talents de mineur et de chasseur au maximum. Je pouvais même rester plusieurs nuit entière a chasser les monstres qui faisaient peur aux paysans des village avoisinant. « Je suis fière de toi mon fils ! » dit Thyebwyn les larmes aux yeux.

« Tu feras de grandes découverte en ville et sache que ma bénédiction sera toujours avec toi ».

« Va maintenant et ne reviens que quand ton monde n'aura plus aucun sens et que la solitude sera ta seule amie ».

 

Je fis une longue marche pour arriver jusqu'à New Stendel.

Tout ce que j'avais fait dans ma vie étaient une réussites pour le moment. Il ne me manquait plus qu'a devenir paysan à New Stendel.

 

Mais est ce que Hugaga aura le privilège de former une famille, de partager des bon moments d'aventure de joie et de rire avec ses compagnons de New Stendel ?

 

À suivre...

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous à plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...