Aller au contenu

[Question] Jouez en solo avec le launcher Minefield.fr ?


Copper Lake
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Il n'y a pas longtemps de cela, un launcher spécial pour Minefield a été crée pour jouer sur le serveur. J'ai téléchargé le launcher, etc.

Mais le problème, c'est que j'ai un doute, une question que je me pose à chaque fois que je vois ce launcher.

 

Et voici le coin des questions que tout le monde se pose (référence)

 

Donc voici, ma question : Peux-t-on jouer en solo avec le launcher de Minefield (avec la paille et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Du moins, les items ne sont pas craftables. Perso je fais des tests architecturaux en solo avec TMI par contre, et ca fonctionne très bien. Le scaph et les autres items sont pleinement fonctionnels.

 

Tes info sont pas à jour, depuis l'ajout des rideaux, la quasi totalité des crafts sont disponible. Les seuls que je n'ai pas réussi à crafter sont :

-Les selles

-Les ardoises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Du moins, les items ne sont pas craftables. Perso je fais des tests architecturaux en solo avec TMI par contre, et ca fonctionne très bien. Le scaph et les autres items sont pleinement fonctionnels.

 

Tes info sont pas à jour, depuis l'ajout des rideaux, la quasi totalité des crafts sont disponible. Les seuls que je n'ai pas réussi à crafter sont :

-Les selles

-Les ardoises

 

Encore mieux !

Non, ce que nous voulons te dire, c'est qu'une fois que tu as mis des blocs Minefield dans ta save, elle devient une save Minefield, et la charger dans un Minecraft classique supprimera les blocs minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci.

 

Et dernière question : Est-ce qu'on peut utiliser les blocs "métiers" même si on n'est pas voyageur en solo ? Je ne sais pas trop si vous comprennez. ><

 

Voici un shéma :

 

Voyageur / Citoyen = Métier

Métier = Bloc spécial

Bloc spécial = Pas pour les paysans / vagabonds

Est-ce que le bloc spécial peut être utilisé en solo par un paysan / vagabond ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que je ne dise une bêtise, il me semble que l'on est automatiquement considéré comme administrateur par le jeu, lorsque l'on joue en solo. Le plus simple serait d'essayer une recette spéciale dans ta partie solo (celle des escaliers en laine, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...