Aller au contenu

[Accepté] [candidature] Caltera


Caltera
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Caltera

 

Âge : 24 ans

 

Présentation : (~5 à 15 lignes)

Jonathan dans la vraie vie, je joue au jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, et ai toujours aimé les jeux qui sortent de l'ordinaire. C'est pour cette raison que Minecraft m'a plus au départ, l'idée d'un jeu sandbox/survival. Nouvellement installé pour la vie en solitaire, j'ai pas mal de temps à revendre en attendant de pouvoir trouver un travail (et la recherche me prend déjà beaucoup de temps), du coup, je me remet à des jeux comme celui ci pour éviter de devenir fou à tourner en rond chez moi. En dehors de cela, j'aime beaucoup de chose, je suis compositeur/auteur en musique, je joue de quelques instrument, je fait du jeux de rôles, de la programmation, j'aime regarder des films, sortir courir ... Enfin je m’intéresse à beaucoup de choses, l'art également, qui me sert d'autant d'inspiration pour mes créations minecraft.

 

============================================================

Présentation Personnage :

 

Partie Rp :

-Histoire du personnage : Caltera est une femme tout ce qu'il y à de plus classique pour l'histoire de l'époque, discrète, ne faisant pas beaucoup de bruit, mais qui aime à avoir son opinion sur tout. Elle aime en particulier prendre soin de la terre, et créer des magnifiques jardins avec des système d'irrigation avancé. Elle est hospitalière et généreuse, et aime partager avec les autres. Elle grandit auprès de ses parents fermier et appris à s'occuper des animaux et de la terre, et viens de décider de monter sa propre petite ferme pour cultiver son petit champ et quelques fleurs.

 

Qualités: Attentionnée envers les autres, charmante, généreuse, et proche de la nature

 

Défauts: Peu devenir une vraie furie face à une injustice ou un manque de respect envers la nature

 

============================================================

Vous et Minecraft :

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Un test sur JV.com, un petit tour sur youtube et sur le site en version gratuite, et tout de suite accro, suivis de l'achat du jeu après environ 2 heures d'essaie en gratuit

 

Quel est ton style de jeu ? :

M'évader, profiter de la nature du jeu, regarder comment le jeu à généré des magnifiques paysage, trouver un endroit ou récolter des ressources sans dénaturer, et construire en tenant compte du décor, quitte à redessiner une partie de celui ci pour s'adapter au alentours de chez moi.

 

Que préfères-tu dans minecraft ? :

La liberté de pouvoir créer un monde à son image, de s’émerveiller jour après jour

 

Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ? :

Plus de recettes, des mécanisme simple de poulie et autres pour construire, la possibilité de choisir quel type de monde on veut générer (plus d'eau, de sable etc)

 

As-tu un style particulier pour construire ? :

Tout dépend de mon humeur, j'ai débuté par des constructions très "cuboïde", maintenant j'ai tenté de partir sur des choses plus ronde, des dômes, des tours etc. Je m'adapte a l'environnement et à mes envies

 

Comment as-tu connu Minefield ? :

dans les tutoriels de The Fantasio entre autres

 

Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? :

Environ 15 jours

 

Tes créations sur Minecraft

Une cascade

http://img651.imageshack.us/i/20110124215226.png/

 

Un dôme sous l'eau

http://img534.imageshack.us/i/20110124215357.png/

 

La vue de l'intérieur du dôme

http://img26.imageshack.us/i/20110124215426.png/

 

Un château en construction

http://img690.imageshack.us/i/20110124215154.png/

 

Connais-tu des gens sur Minefield ?

pas directement non

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

plusieurs serveurs création pour m'inspirer, la plupart anglais/américains.

 

Qu'est ce qui t'intéresse le plus dans un serveur multi ? Pourquoi ?

Trouver de l'inspiration dans les idées, les formes, les constructions, participer à de grand chantier et partager l'aventure humaine de minecraft, à travers le rp (chose que j'adore)

 

Jusqu'où comptes tu t'investir dans minecraft ? et dans le serveur ?

Dans la limite du temps que je dispose, créer selon les idées qui me viennent (en ce moment je rêve de reproduire une maison à flanc de montagne style petra) et participer au grand projet sur le serveur, en faisant du rp dans mon coin en tant que voyageur, et en essayant de m'intégrer dans votre communauté sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...