Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Flobaz


flobaz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà bientôt 1 mois et demi que je suis sur Minefield.

Je fais aujourd'hui ma candidature de voyageur pour avoir un petit peu plus d'estime et pouvoir m'inpliquer encore plus sur le serveur que je ne le suis a présent.

 

1ère Candidature: post103976.html#p103976

 

RP:

 

Flobaz arriva dans cette magnifique contrée qui lui rappelait son enfance, tout était si beau. Pourtant il y avait un problème, Flobaz n'avait point de demeure où loger et encore moins d'amis pour l'héberger.

Il commença alors à chercher un toit où dormir, il découvrit "l'Embassade des nouveaux arrivants" mais jeune paysan qu'il était, il n'avait pas le sou pour s'offrir un toit. Il voulut alors parcourir les terres de New Stendel en espérant trouver une âme charitable qui aurait eu la bonté de l'accueillir.

Flobaz chercha partout mais ne trouva personne. Désespéré et fatigué il retourna a New Stendel, plus exactement à la taverne pour y oublier ses soucis.

Il prit place, commanda à boire, puis vit une personne s'approcher et lui dire : " Alors comme ça on est nouveau et on cherche où dormir ?".

C'était un elfe qui avait l'air un peu éméché, il manqua de tomber à terre en se rattrapant à un tabouret non loin de lui.Flobaz lui répondit qu'il était un jeune paysan et chercher en vain une communauté où il pourrait s'installer.

L'elfe lui raconta qu'il habitait un petit village reculé nommé Ourik et qu'il y avait de la place pour un jeune paysan plein de courage, l'elfe se leva et dit à Flobaz de le suivre jusqu'à cette contrée.

Ils marchèrent durant des jours, tuèrent des dizaines et des dizaines de monstres plus moches et plus féroces les uns que les autres, ils reussirent à survivre à l'aide d'une épée enchantée qu'avait trouvé Flobaz lors de ses anciens périples.

Ils arrivèrent enfin à Ourik et Flobaz se mit à se construire un toit.

Après plusieurs semaines de construction acharnée, la maison fût finie.

Flobaz se trouva une passion pour l'architecture et commença à aider les habitants d'Ourik pour les édifices publiques mais le statut de paysan ne pouvais correspondre à Flobaz car étant un explorateur et adorant découvrir les contées les plus lointaines, creuser les mines les plus profondes, escalader les montagnes les plus élevées etc...

Il se devait de monter dans la hiérarchie au grade de voyageur.

Donc Flobaz alla à l'hôtel de ville de New Stendel et exposa son souhait.

 

A suivre.

 

Merci pour le temps que vous consacrerez a ma candidature.

 

Cordialement, Flobaz paysan et habitant de la ville d'Ourik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...