Aller au contenu

[Accepté]Princesse perdue, paysanne retrouvée...


Gallilou
 Partager

Messages recommandés

galle.png

 

'' - Ôyez, ôyez...

Me voici en ce jour, princesse Gaëlle, perdue contre mon avale, dans ce modeste endroit...

Il y a quelque jour de cela, alors que je tenais simplement à me promener dans les environs de ma demeure, je me suis égarée. Et je suis là aujourd'hui, mais à vrai dire, je ne regrette pas tellement d'être là. Cette vie royale devient ennuyante et monotone, mes serviteurs, toujours à l'ordre, mon lit baldaquin, bien dressé, mon festin offert à chaque repas, et bien, cela devient lassant.

Oui, en fait, je ne regrette pas totalement d'être ici et de vous parler, car j'ai envie d'avoir la même vie que vous, cela peut paraître bizarre, mais je veux vivre de nouvelles expériences. Je veux fuir des creepers tard la nuit, je veux me lever chaque matin très tôt pour traire des vaches, je veux aller miner dans les entrailles de la terre, je veux me salir dans la bouse, et aller cueillir des fleurs... Je veux du changement.

Alors je vous prie, de m'accepter dans votre petit village, et me faire vivre une nouvelle vie.

Engagez-moi dès le lendemain, je serais prête à vous rendre service, et à m'amuser dans cette campagne.

Sinon, au delà de mon titre de princesse, je suis Gaëlle, j'ai l'âge de 14 ans, j'ai des talents de construction incontestable car j'ai moi même fait les croquis de ma chambre royale, j'aime beaucoup toute ces choses douces, roses, ces petites folies féminine... Mais, j'aimerais passer à autre choses à présent. Car depuis la mort triste de mon père, j'ai décidé de venger son décès. Et je ne me sens pas prête. Dans tout les cas, j'aurais la peau du Duc de Saint-Grovel, qui, dans une guerre atroce, à fait souffrir mon père, et il l'a achevé dans des conditions atroces. Je suis peut-être encore faible, mais si je suis là, c'est pour m'endurcir, et un jour, peut-être, atteindre mon objectif premier.

Pour le moment, j'aimerais donc, comme jadis dit, passer à un nouveau cap de vie, alors, dès demain matin, reveillez-moi à l'aube, préparez ma cotte de cuir, et enmennez-moi où bon vous semblera. ''

 

Le lendemain matin

 

 

- Jour 1 -

Le réveil fut dur, très dur. Me lever alors que le soleil n'étais lui même pas encore debout, était une chose difficile, mais il fallait que je me rende à l'évidence, cette situation m'attendais chaque jours. Ils me furent tout d'abord récolter le blé, et le replanter, puis, j'ai dus m'occuper du chien, et de sa niche, j'ai dus aussi traire quelque vaches, et aller ramasser des champignons pour le repas du soir. C'étais une expérience. Cela changeais de coudre indéfiniment, nettoyer ce qui étais déjà propre, et se refaire une beauté chaque heure... Mais cela me plaisais plutôt bien, et je ne m'inquietais pas pour ma mère, qui devais se faire un soucis horrible de ne plus me trouver au château. Je ne voulais pas que des gardes me retrouvent et ramènent à la maison.

 

La nuit tombée, nous nous sommes rendu à la taverne, pour une fête, où je fis la connaissance d'une autre fille, du même âge que moi, qui habitait la maison d'à côté. Cela fut plutôt une bonne rencontre. Je me sentais moins seule. Mais nous devions partir, avec la famille qui m’accueillais, car il se fesait tard.

 

- Jour 2 -

 

Aujourd'hui, ce fut à peu près la même chose que hier. Des action en boucle qui demandaient des efforts considérable. Mais je sentais mon endurance s'améliorée et ma vie de princesses s'effacée peu à peu. Aujourd'hui, d'ailleurs, sur la place du village, le maire fit une annonce, il parlait d'une future marche communale de quelques jours pour honorer le grand dieu N.

 

- Jour 3 -

 

Aujourd'hui, les mineurs du village ont trouvé du diamant dans une mine, ce fut la fête toute la journée, car le village s'enrichissait, et moi de mon côté, j'avais totalement oublié ma vie antérieure. Je me sentais bien parmis eux, la convivialité et la bonne humeur de tout les jours était vraiment appréciable.

 

- Jour 4 -

 

Aujourd'hui, le grand jour. Le jour de la marche, et aussi le jour ou tout à soudainement basculé:

Début de la marche tôt le matin, en direction du Nord. Les sentiers de gravier, et les chemins de terre battue était répétitif, et l'épuisement semblait tomber sur les épaules de tout les habitants.

Nous furent donc une pause vers midi. Où nous nous installâmes dans une prairie, pour savourer tous ensemble des côtelettes entre deux tranches de pain. Puis, après un petit festin, nous repartirent en route. Quelque chants de groupe rythmais la marche, et le soleil semblait être de bonne humeur.

Soudainement, dans notre parcours, fut un imprévu: Une jungle immense, sauvage, à l'ambiance exotique, était posée devant nous. Seul moyen de continuer la route : traverser cette jungle.

Sauf que, épuisée, j'avais un mal fou de suivre le groupe, à cause de l'épuisement et la chaleur, et par un moment d'inattention, j'eu trébuché sur une liane qui jonchais la sol. Malheur à moi, la chute me fis sortir du sentier, et après quelque roulade, et quelque plaie et blessures artificielle, j'étais complètement perdue au milieu de la jungle, et nul n'étais utile de crier de toute mes forces, car le groupe étais déjà trop loin... Je sentais l'enfer arriver, et je voyais déjà les mésaventures qui allait suivre...

La nuit tombai, et je ne vis absolument rien, j'étais perdue, au milieu de nul part, je sentais des insectes grouiller, et j'entendais des oiseaux nuptial qui arboraient leurs douce mélodies nocturnes.

A travers quelques arbres je pouvais voir la lune. J'étais loin d'être rassurée, et j'étais complètement désorientée. J'étais trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, alors je me suis résolus à m'installer sous un arbre, et m'endormis, dans le froid...

 

- Jour 5 -

 

Un matin très lourd. La chaleur était insoutenable. J'avais faim, très faim. Je ne savais plus quoi penser. Il y a quelque jours j'étais encore dans mon château, bien nourrie, puis il y a encore moins de temps, j'étais au village, totalement satisfaite et là, au milieu d'une jungle, totalement perdue. Mon seul moyen étais d'avancer indéfiniment jusqu'à trouver une issue à cette masse végétale, et cette faune exotique. Et, à ma plus grande surprise, après un après-midi de marche, malgré la faim qui me rongeais, j'ai pu trouver la sortie. Sauf qu'un problème restais, j'avais faim. Très faim. Alors mon esprit joueur, et mon âme d'enfant surgirent, et, quelque minutes plus tard, j'étais au sommet d'un arbre. Où j'avais pommes, et panorama sur tout les alentours. J'étais repue, et je devais reprendre la marche avant la tombée totale de la nuit.

 

- Jour 6 -

 

Les dernières lucioles matinale partaient se réfugier, et moi, dès mon réveil, je repris la marche, sans trop savoir ou j'allais. J’espérais juste trouver un refuge... Un modeste lit me suffirait, car j'étais vraiment mal. Et je sentais que cela me rendait plus forte, encore plus que de travailler chaque jour à la ferme. Mais les conditions de vie ne tournaient pas aussi bien que l'amélioration physique...

En milieu d'après-midi, fut une surprise pour moi de la plus haute importance. Au loin, depuis le haut de la montagne, j’apercevais non très loin à l'horizon, une sorte d'île volante, qui, pour le moins attirait ma curiosité.

De plus en plus en m'approchant je croyais voir des habitations, je ne pouvais pas faire différence entre réalité et mirage, tellement l'envie de pouvoir vivre confortablement m'envahissait.

Alors, en bas de l'île volante, après une ascension jusqu'au dessus de celle-ci, à ma plus grande surprise se trouvait un panneau imposant où l'on pouvait clairement lire:

 

New Stendel

 

Étais-ce le début d'une nouvelle histoire ... ?

 

--------------------------------------------------------

 

Tout d'abord, bien le bonjour à vous, cher lecteur de ma candidature.

Comme fut précédemment, la partie RP de ma présentation, venons-en à la partie IRL.

 

Pour commencer, je répond au nom de Gaëlle, je naquis en 1997 dans un été chaud, sous les rayons de soleil de la France. Je suis, même si cela me semble évident, une fille. Je me qualifierais avec toute modestie, de gameuse. Je joue entre autre à : GMOD, CSS, LoL, TF2, Minecraft évidemment ;) et Terraria. Dans la vie de tout les jours, je suis plutôt extravertie et simple d'esprit. Je possède tout de même malheureusement le défaut d'être jalouuuuse :P. Je suis en revanche une personne qui possède beaucoup d'imagination, et de créativité.

 

Sinon, IG,

 

J'adore construire des maisons, et j'ai un style architecturale plutôt unique à mes goût, j'apprécie la réalisation de Pixel Art grâce à un logiciel de soutien (model cube par cube), j'aime beaucoup miner et être agréablement surprise par mes trouvailles et j'aime plutôt le travail solitaire, mais j'aime tout de même rencontrer des gens pour discuter via Mumble ^^.

 

Et pour finir, pourquoi Minefield ?

 

Alors c'est très simple, car c'est un serveur tout simplement magnifique et en constante évolution, il y règne un esprit de groupe et une communauté absolument géniale, un système de métiers unique, de grade tout simplement bien imaginer, et un site très travaillé.

 

J'espère que cette candidature fut agréable à lire

Qu'elle entrera dans vos critère

Et de vous retrouvez très bientot IG.

 

Bien à vous,

Gaëlle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite gameuse dans l'âme qui saura certainement en épater plus d'un avec ses créations. Je prends énormément de plaisir à jouer et à discuter avec elle. Gallilou est pleine de gentillesse et de motivation pour ce qui est de s'investir pleinement dans notre serveur Minefield. Il est temps qu'elle rejoigne nos rangs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...