Aller au contenu

Un point de plus pour Ti-ret ! :P


SL
 Partager

Messages recommandés

Je tiens à signaler que personne n'a relevé le jeu de mots très recherché du titre de SL. On peut l'applaudir lui aussi, allez !

 

Oui on peut aussi le jetter dans la lave :P

 

(si vous voyez le message du dessus écrit plus petit, c'est que je commence à m'améliorer en écrits forum sur mon smartphone, yeah bientôt un expert^^)

(si vous voyez tout de la même taille mais qu'il y a des formules incompréhensibles, alors c'est que je suis resté une bouse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation alors Opera, tant pour la maîtrise des balises de taille (que tu peux taper à la main ^^) que pour avoir remarqué mon jeu de mots!!!!! :D

 

Sinon truc inutile et débile (donc qui a sa place ici) : dans un mail relativement important, j'ai écrit "spawn" à la place de "spam".... Déjà que l'autre jour en voulant parler d'une enseigne commerciale (la banque populaire pour du sponsoring associatif) j'ai dit "Cubathlon"... Aïe aïe aïe je suis mal barré :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

:air: Bon déjà, désolé de pas avoir répondu aux mp, posts et autres phéromones ambiantes, j'étais en train de faire bronzer ma chitine au soleil !

:air: Tout d'abord, un grand merci pour vos soutiens mémorables pour mon accession au rang de voyageur, qui me sont allés droit au cœur ! Y compris à ceux qui ne me connaissaient pas mais qui on eu la force de lire mon RP !

:air: Ensuite, merci de m'avoir accepté en tant que sexué mâle au sein de la fédération,

:air: Enfin merci pour ce post de félicitation qui me touche very very beaucoup (aie... si je parle comme ça en angleterre, je suis pas rendu :s )

 

So, thank's everybody !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...