Aller au contenu

Appel aux donateurs


Modroncube
 Partager

Messages recommandés

Pour préparer les chantiers d'été, le comté prévoit la fabrication de scaphandres. Pour cela, une souscription publique est lancée. Pour la fabrication de 8 scaphandres, le comté a besoin de 184 minerais ou lingots de fer et de 96 cuirs. Le comté se chargera de l'achat de la glowstone nécessaire.

 

Les huit donateurs les plus importants auront droit à leur scaphandre. Si les dons dépassent les attentes, les scaphandres supplémentaires seront attribués aux meilleurs donateurs suivants dans la liste. A l'inverse, s'il n'y en a pas assez pour huit, et bé y'en aura moins.

 

Par ailleurs le meilleur contributeur sera cité au tableau d'honneur !

 

(il y aura du :cake: en lot de consolation).

 

Pour évaluer un don, je calcule en points, sachant que 2 cuirs = 2 minerais de fer = 1 fer = 1 point. Bien entendu, si vous déposez assez de ressources pour faire un scaphandre entier, vous êtes assuré d'en avoir un au final.

 

Vous indiquerez ici les dons que vous aurez faits et placerez les ressources dans le coffre de la GVC prévu pour cela (ou me les confierez si vous n'avez pas le cubo).

 

A vot' bon coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, actuellement, il y a largement assez de cuir et il manque 32 lingots. Vous pouvez encore contribuer en achetant de la glow (pure ou non). La glow rapporte 10 points et la purifiée 15 points. Si vous arrivez avec une lanterne alors c'est 20 points.

 

J'arrête la liste des bénéficiaires à Kraune, Mintar, Pampa et moi-même. Les 4 prochains contributeurs auront leur scaphandre.

 

Quand les ressources seront complètes, il faudra que le souffleur de verre, le forgeron et le pêcheur tout récemment promu s'entendent pour fabriquer les différents pièces du scaphandre.

 

Je propose de les entreposer dans le coffre de la GVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... c'est prévu à l'origine pour les valmontois mais si tu aides, pourquoi refuser ?

Cela dit, étant donné les congés des uns et des autres, ça ne risque pas d'aboutir avant un certain temps (c'est à dire le mois d'août). Garde ton fer pour le moment. Je te recontacterai quand je serai reco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...