Aller au contenu

Plainte


supermaniop
 Partager

Messages recommandés

µOn t'a banni car tu risquais de faire planter le serveur a toi tout seul.

C'était une mesure de protection. A chaque connection tu augmenter la RAM qui n'était pas libéré. Donc a toi tout seul tu pouvais la surcharger.

 

Tu t'es fait hack, comment ?

 

- Vérifie ton mot de passe et ton adresse mail.

- Change ton mot de passe et si tu peu ton adresse mail également. Le mot de passe de ton adresse mail aussi.

- Pour le mp au admin sache qu'ils travail dans une entreprise et qu'il te répondrons quant ils le pourrons. Il faut qu'ils s'occupent également du serveur et hier soir le serveur avez besoin de toute leur attention a cause d'une mise a jour.

 

Donc regarde les point que j'ai indiqué et attend un peu pour la réponse par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai bien reçu ton MP, effectivement pas eu le temps de répondre.

 

Mais mon ami, tu ne nous explique pas tellement ton soucis là. Tu t'es fait hack... hm ? Tu m'a même dit que tu connaissais le nom du mec qui t'avait piqué ton compte...

 

Donc bon.

1. si le mec a pas changé ton mot de passe, tu as intérêt à le faire. Et à le faire BIEN, c'est à dire avec un mot de passe compliqué, et pas un mot de passe à 4 caractères.

2. tu t'es fait ban pour une raison que j'ignore, personnellement je n'ai pas le temps de tout suivre, et je suis persuadé que tu t'étais fait ban pour une bonne raison. Oui, tu t'es fait hacké, je sais lire.

3. d'ailleurs sur ce point, tu ne m'as pas répondu : comment as-tu connu le nom de la personne qui t'as hackée ? Perso, je vois pas trop comment tu as fait. Je refuse de croire que tu t'es fait pirater ton mot de passe comme un noob et qu'en même temps tu aies réussi à tracker le gars sur la toile pour le retrouver. Donc je suppose juste que c'est soit un mec que tu connais et qui a déconné avec ton compte, parce que tu lui avais donné ton mot de passe. Soit que le gars en question n'existe pas et que tu nous fais croire que tu t'es fait hack, alors que tu as déconné ingame.

 

Dans tous les cas, nous n'avons aucune preuve, au même titre que tu n'en as pas.

Allons-nous prendre le risque de te revoir faire lagger le serv alors qu'on est déjà sur les rotules ? Non. Allons-nous croire tout ce que nous disent les personnes que l'on a bannies ? Sûrement pas. Est-ce que tu pourras revenir un jour ? Sûrement, mais clairement pas tout de suite. Les bans durent 3 semaines en général. Si tu nous refait une demande dans 3 semaines, on t'écoutera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...